Guest fouad-inh Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 pareil! je pense le revoir au moins avec les sous titres francais :p moi je l'ai regardé en français et en anglais avec sous titre arabe,je crois que je suis trop bete pour le comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Et la mémoire de l'eau , vous y croyez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Et la mémoire de l'eau , vous y croyez ? j'ai lu un truc super intéressant là-dessus... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j'ai lu un truc super intéressant là-dessus... Et c'était quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 moi je l'ai regardé en français et en anglais avec sous titre arabe,je crois que je suis trop bete pour le comprendre :D je vais essayer en arabe et en japonais, peut etre que je comprendrai mieux :mdr: les objets transparents laissent passer tous les rayons lumineux donc ton oeil peut voir les rayons reflechis par les objets ce qu on voit d un objet, ce sont les rayons qu ils reflechissent (comme une balle de ping pong, t as le rayon qui vient de la lumiere, soleil ou autre, et il rebondit sur l objet et ton oeil le capte) les objets blancs reflechissent tout le rayon les objets de couleur ne reflechissent que quelques frequences du rayon lumineux, et absorbent les autres. Un objet bleu ne reflechit que le rayon bleu et les noirs les absorbent tous les transparents, eux, laissent passer les rayons je ne sais pas si c est ce que tu voulais savoir? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 c est quoi la memoire de l eau? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 et le verre? le plastique trasparent? Matière amorphe - Wikipédia Si tu n'arrives pas a comprendre je t'expliquerai . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 J'ai vu un cour-métrage /documentaire indépendant sur la mémoire d'eau. C'est de la pseudoscience . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Et c'était quoi ? en gros que l'eau transmet des informations ultérieurement, alors qu'elle n'est plus en présence des élements d'origine..... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 c est quoi la memoire de l eau? Ben on dit que l'eau garde en mémoire les molécules qui sont rentrées en contact avec elle après extraction de ses substances . Exemple : tu mets du catalgine dans l'eau puis tu le retires ben l'eau gardera en mémoire le catalgine et agira comme si qu'il y avait du catalgine la-dedans , mais bon là il y a aussi l'effet placebo qui rentre en scène , mais le principe c'est ça , bien qu'il y a eu des résultats controversés Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je vais essayer en arabe et en japonais, peut etre que je comprendrai mieux :mdr: les objets transparents laissent passer tous les rayons lumineux donc ton oeil peut voir les rayons reflechis par les objets ce qu on voit d un objet, ce sont les rayons qu ils reflechissent (comme une balle de ping pong, t as le rayon qui vient de la lumiere, soleil ou autre, et il rebondit sur l objet et ton oeil le capte) les objets blancs reflechissent tout le rayon les objets de couleur ne reflechissent que quelques frequences du rayon lumineux, et absorbent les autres. Un objet bleu ne reflechit que le rayon bleu et les noirs les absorbent tous les transparents, eux, laissent passer les rayons je ne sais pas si c est ce que tu voulais savoir? merci pour le rappel du cours de la physique atomique :D ce que je comprends pas c'est comment un corps solide comme le verre peut laisser passer la lumiere? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j ai cherche reve lucide que je ne connaissais pas parce que ca m a rappele un truc auquel je n ai toujours pas d explication y a 15 ans, j ai fait une serie de reves et c etait des reves dans des reves en fait, je savais que je revais, je me reveillais mais j etais dans un autre reve Et en plus de ca, j avais par moments des vrais moments d eveil parce que par exemple, je savais si quelqu un avait frappe a ma porte j entendais quelqu un frapper (confirmation plus tard par la personne), ca me reveillait, je me levais pour ouvrir, mais c etait encore un reve #, je n avais pas ouvert c etait horrible :confused: ca vous a deja fait ca? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 en gros que l'eau transmet des informations ultérieurement, alors qu'elle n'est plus en présence des élements d'origine..... Oui c'est la définition même de la mémoire de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Oui c'est définition même de la mémoire de l'eau oui j'ai vu qu'on avait répondu pareil....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 en gros que l'eau transmet des informations ultérieurement, alors qu'elle n'est plus en présence des élements d'origine..... ah ok, angel et black ca me dit rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ah ok, angel et black ca me dit rien découvrir ça c'est bien, il faut voir les applications après.... c'est de la science, ça me dépasse Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j ai cherche reve lucide que je ne connaissais pas parce que ca m a rappele un truc auquel je n ai toujours pas d explication y a 15 ans, j ai fait une serie de reves et c etait des reves dans des reves en fait, je savais que je revais, je me reveillais mais j etais dans un autre reve Et en plus de ca, j avais par moments des vrais moments d eveil parce que par exemple, je savais si quelqu un avait frappe a ma porte j entendais quelqu un frapper (confirmation plus tard par la personne), ca me reveillait, je me levais pour ouvrir, mais c etait encore un reve #, je n avais pas ouvert c etait horrible :confused: ca vous a deja fait ca? Je crois que cette fille est possédée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Matière amorphe - Wikipédia Si tu n'arrives pas a comprendre je t'expliquerai . merci pour le lien mais j'ai y pas trouver tout ce que je cherchais. je te donne un petit exemple pour que tu ouisses me comprendre,un filet par exemple si on est juste en face il est presque transparant mais quand on es pas en face (notre regard n'est pas perpendiculaire) ça devient moins transparent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 merci pour le rappel du cours de la physique atomique :D ce que je comprends pas c'est comment un corps solide comme le verre peut laisser passer la lumiere? c est qu il y a plus de ''vide'' qu autre chose meme dans un solide ce dont je t ai parle, c est plutot de l optique ( si tu veux chercher) la, ta question, c est physique atomique, si je ne me trompe pas, pour comprendre les phenomenes de transmission, d absorption et de reflexion de la lumiere mais je ne pourrais pas te repondre, je crois savoir que c est du a la structure moleculaire, comment les atomes sont lies entre eux je te dis ca, parce que je pense au charbon et au diamant, ce sont tous 2 du carbone mais le diamant a une structure parfaitement symetrique ( ca, tu peux chercher en physique de la matiere ou dans cristallographie) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je crois que cette fille est possédée :confused: arrete! 15 ans apres, ca me fait encore peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 merci pour le lien mais j'ai y pas trouver tout ce que je cherchais. je te donne un petit exemple pour que tu ouisses me comprendre,un filet par exemple si on est juste en face il est presque transparant mais quand on es pas en face (notre regard n'est pas perpendiculaire) ça devient moins transparent. c est ca, justement, ce que tu as dit en gras le rayon de la lumiere se reflechit et entre dans les yeux, t as donc 2 rayons et ces rayons forment un angle ce que tu vois depend aussi de cet angle Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 arrete! 15 ans apres, ca me fait encore peur :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 :D ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouf, je me sens mieux, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouf, je me sens mieux, merci :o :confused: tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j ai cherche reve lucide que je ne connaissais pas parce que ca m a rappele un truc auquel je n ai toujours pas d explication y a 15 ans, j ai fait une serie de reves et c etait des reves dans des reves en fait, je savais que je revais, je me reveillais mais j etais dans un autre reve Et en plus de ca, j avais par moments des vrais moments d eveil parce que par exemple, je savais si quelqu un avait frappe a ma porte j entendais quelqu un frapper (confirmation plus tard par la personne), ca me reveillait, je me levais pour ouvrir, mais c etait encore un reve #, je n avais pas ouvert c etait horrible :confused: ca vous a deja fait ca? Oui,c'est tout à fait normal. J'ai lu dans un article sur Scientific American qu'on peut apprendre à identifier les rêves. Tu peux te poser la question "pourquoi devrais-je apprendre à faire des rêves lucides?" La réponse:il y a quelques gens qui font plus de cauchemars que d'autres et ça pourrait les aider à identifier un rêve/cauchemar. Voici deux petites astuces: Essaie de lire n'importe quoi dans ton rêve;tu n'arriverais pas à faire ça(écriture pas claire). Essaie de te regarder dans un miroir, tu n'arriverais pas à voir ton reflet, c'est toujours un reflet déformé . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts