Murof 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 non! non! c'est pas un appel pour une bagarre entre les kabylomusulmansaraboathées vs le reste du monde .....:D c'est juste pour savoir s'il y a des Faistes qui ont essayé la cigarette électronique ,je veux savoir si il y a des réussites dans cette tentative pour arrêter de fumer ...ou au moins réduire leur consommation du tabac d'une façon significative ? je viens de recevoir un Kit aujourd'hui et j'ai pris quelques bouffés .:rasta:..ça a l'air bon :crazy: alors si vous avez des astuces je suis preneur :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 non! non! c'est pas un appel pour une bagarre entre les kabylomusulmansaraboathées vs le reste du monde .....:D c'est juste pour savoir s'il y a des Faistes qui ont essayé la cigarette électronique ,je veux savoir si il y a des réussites dans cette tentative pour arrêter de fumer ...ou au moins réduire leur consommation du tabac d'une façon significative ? je viens de recevoir un Kit aujourd'hui et j'ai pris quelques bouffés .:rasta:..ça a l'air bon :crazy: alors si vous avez des astuces je suis preneur :shifty: j en ai une depuis 1 mois mais j accroche pas du tout, j ai pas le ''pic'' de la cigarette, je crois que c est pas assez fort pour moi, et pourtant j ai pris la plus grande concentration mais bon, je desespere pas jonquille s y est mise aussi, y a un bon moment, maintenant, et pour elle, ca a marche tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 C'était pas juste de la vapeur ? :confused: y en a, si, et d autres avec nicotine, differentes concentrations Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 Un ami l'a essayé pendant un mois, sans grand succès, il fume autant qu'avant ... faut dire que la volonté n y était pas. Bon courage. on dit que il faut plusieurs mois pour avoir un résultat satisfaisant ,oui la volonté est très importante dans ce cas -merci ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 j en ai une depuis 1 mois mais j accroche pas du tout, j ai pas le ''pic'' de la cigarette, je crois que c est pas assez fort pour moi, et pourtant j ai pris la plus grande concentration mais bon, je desespere pas jonquille s y est mise aussi, y a un bon moment, maintenant, et pour elle, ca a marche tout de suite il y a des parfums très forts pourtant ....moi pour le moment je suis au plus fort ,et ca passe bien pour la première fois ,je parle du gout ,c'est pas comme une cigarette ,mais bon ,c'est un stimulant aussi pas plus accroches-toi ,on va créer un club sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 il y a des parfums très forts pourtant ....moi pour le moment je suis au plus fort ,et ca passe bien pour la première fois ,je parle du gout ,c'est pas comme une cigarette ,mais bon ,c'est un stimulant aussi pas plus accroches-toi ,on va créer un club sur le forum :mdr: t as pris quoi? j ai pris gout nature, j aurais peut etre du prendre un aromatise oui, ce topic sera notre journal de bord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 C'était pas juste de la vapeur ? :confused: la différence ,il n'y a pas du goudron et quelques adjuvants je crois Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 t as pris quoi? j ai pris gout nature, j aurais peut etre du prendre un aromatise oui, ce topic sera notre journal de bord :mdr: voila les étapes qu'on m'avait dit de faire en 1 American blend avec un taux de nicotine 16 en 2 la même chose mais avec un taux de nicotine 11 et en 3 médium B avec un parfums tropical orange Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 voila les étapes qu'on m'avait dit de faire en 1 American blend avec un taux de nicotine 16 en 2 la même chose mais avec un taux de nicotine 11 et en 3 médium B avec un parfums tropical orange j ai le 16 american blend, c est parfume comme une cigarette, pas au cassis ou autre? et depuis un mois, tu fumes que ca? et la cigarette te manque toujours? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j'ai une copine qui a arrête la cigarette grâce a ça ... cela dure depuis plusieurs mois .. elle vapote avec différent parfum et n'a pas senti le manque de la nicotine puisqu’elle a baissé graduellement une autre , grande fumeuse depuis des décennies alterne vapotation( oui ! ce mot existe puisque je viens de l'utiliser ...) et nicotine... elle est contente car la vapoteuse est entrain de prendre le dessus ... mais elle fume encore bien ... je crois qu'il faut essayer et voir si cela fonctionne ou pas en tous les cas pour les non fumeurs a coté ça pue moins :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 29, 2013 Author Partager Posted September 29, 2013 j ai le 16 american blend, c est parfume comme une cigarette, pas au cassis ou autre? et depuis un mois, tu fumes que ca? et la cigarette te manque toujours? oui c'est comme une cigarette ....presque au même gout non pas un mois :mdr:.....c'est ma première journée il ne faut pas arrêter la cigarette du premier jour ,mais juste alterner avec ps: j'ai une connexion très mauvaise ...ca m'enerve :D bonne soirée a tous Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 non! non! c'est pas un appel pour une bagarre entre les kabylomusulmansaraboathées vs le reste du monde .....:D c'est juste pour savoir s'il y a des Faistes qui ont essayé la cigarette électronique ,je veux savoir si il y a des réussites dans cette tentative pour arrêter de fumer ...ou au moins réduire leur consommation du tabac d'une façon significative ? je viens de recevoir un Kit aujourd'hui et j'ai pris quelques bouffés .:rasta:..ça a l'air bon :crazy: alors si vous avez des astuces je suis preneur :shifty: mon fils s'y est mis depuis env 5 mois il vapote de moins en moins...il pense pouvoir totalement s'en passer bientôt...( son truc c'est de s'astreindre à ne fumer qu'après les repas, là, j'avoue qu'on peut ou on ne peut pas ) Voilà, je n'en sais pas plus, moi, j'ai arrêté de fumer il y a bien longtemps après une crise d'asthme carabinée... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 j'ai une copine qui a arrête la cigarette grâce a ça ... cela dure depuis plusieurs mois .. elle vapote avec différent parfum et n'a pas senti le manque de la nicotine puisqu’elle a baissé graduellement une autre , grande fumeuse depuis des décennies alterne vapotation( oui ! ce mot existe puisque je viens de l'utiliser ...) et nicotine... elle est contente car la vapoteuse est entrain de prendre le dessus ... mais elle fume encore bien ... je crois qu'il faut essayer et voir si cela fonctionne ou pas en tous les cas pour les non fumeurs a coté ça pue moins :mdr::mdr::mdr: on m a dit que ca sentait pas du tout :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 oui c'est comme une cigarette ....presque au même gout non pas un mois :mdr:.....c'est ma première journée il ne faut pas arrêter la cigarette du premier jour ,mais juste alterner avec ps: j'ai une connexion très mauvaise ...ca m'enerve :D bonne soirée a tous et tu demandes deja des encouragements? :mdr: j ai attendu 3 jours, moi au moins :cool: alterner, c est ce que j ai pense faire et comme ca venait pas naturellement alors j ai decide de vapoter quand je tomberai en panne de cigarettes, mais je tombe plus en panne :o:mdr: je vais recommencer, en me forcant, pour alterner Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 merci pour vos témoignages ,c'est encourageant pour mon 3eme jour ,ça va plutot bien mon objective est de éliminer 1 cigarette chaque 2 semaines .....lentement mais surement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 voila mon objective est atteint,depuis 10 jours..... plus qu'un paquet par jour :bb: objective prochain ...dans un mois 10 cigarettes jours avec le "11" :boxing: je conseille aux fumeurs d'essayer ...c'est l’occasion d'en finir avec cette saleté de cigarette Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 voila mon objective est atteint,depuis 10 jours..... plus qu'un paquet par jour :bb: objective prochain ...dans un mois 10 cigarettes jours avec le "11" :boxing: je conseille aux fumeurs d'essayer ...c'est l’occasion d'en finir avec cette saleté de cigarette faut pas crier victoire :cool: 25 ans après, Courbis s’est remis à fumer… en Algérie Rolland Courbis se souviendra longtemps de son passage en Algérie. Pas seulement parce qu’il a remporté deux titres à la tête de l’USMA en moins d’une saison et pas seulement parce qu’il repart avec un beau pactole, mais c’est aussi parce qu’il y a réappris à…Fumer ! Oui, vous ne rêvez pas :Courbis avait arrêté de Fumer il y a 25 ans et ce n’est qu’en Algérie qu’il s’est remis à la cigarette sous l’effet de la pression et du stress entourant les matches en Algérie. C’est lui-même qui l’a annoncé hier lors de la conférence de presse d’adieu qu’il a animée. En venant travailler à l’USMA, il était persuadé qu’il pouvait faire un tabac, mais pas à ce point ! Bilan de Courbis : une Coupe d’Algérie, une Coupe arabe, deux sajdas au 5-Juillet, une barbe de akhina et des paquets de cigarettes grillés. Un passage en Algérie, ça laisse forcément des traces ! le buteur Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 faut pas crier victoire :cool: désolè Karim j'ai pas vu ton message :o oui mais je m'appelle pas Rolland Courbis.......:mdr: plus que 5 cigarettes :clown: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j en ai une depuis 1 mois mais j accroche pas du tout, j ai pas le ''pic'' de la cigarette, je crois que c est pas assez fort pour moi, et pourtant j ai pris la plus grande concentration mais bon, je desespere pas jonquille s y est mise aussi, y a un bon moment, maintenant, et pour elle, ca a marche tout de suite Je m'y suis remise pendant une semaine(à la cigarette)j'étais tombée en panne de e-liquide (non,non je n'ai pas fais exprès)mais j'ai repris mon vapotage.Par contre après avoir diminué le taux de nicotine à 4mg je suis remonté à 11mg/ml @ murof c'est faisable si tu veux vraiment arrêter de fumer,il faut un peu de volonté Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 faut pas crier victoire :cool: 25 ans après, Courbis s’est remis à fumer… en Algérie Rolland Courbis se souviendra longtemps de son passage en Algérie. Pas seulement parce qu’il a remporté deux titres à la tête de l’USMA en moins d’une saison et pas seulement parce qu’il repart avec un beau pactole, mais c’est aussi parce qu’il y a réappris à…Fumer ! Oui, vous ne rêvez pas :Courbis avait arrêté de Fumer il y a 25 ans et ce n’est qu’en Algérie qu’il s’est remis à la cigarette sous l’effet de la pression et du stress entourant les matches en Algérie. C’est lui-même qui l’a annoncé hier lors de la conférence de presse d’adieu qu’il a animée. En venant travailler à l’USMA, il était persuadé qu’il pouvait faire un tabac, mais pas à ce point ! Bilan de Courbis : une Coupe d’Algérie, une Coupe arabe, deux sajdas au 5-Juillet, une barbe de akhina et des paquets de cigarettes grillés. Un passage en Algérie, ça laisse forcément des traces ! Ouiiiii Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 depuis samedi passé ( le 04.01.2014 ) je n'ai pas fumé et je compte poursuivre sur cette lancée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts