Jump to content

Conduire nuirait aux ovaires, selon un dignitaire saoudien

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'oisiveté de ces influents dégénérés du sexe leur font pondre des idées digne des comtes malicieux . Si j'avais ce même pouvoir d'influence je leur dirais que trop monter les chameaux nuis aux testicules .

.

mais si on conduit pas et qu'on est juste passager, c'est supposé être nuisible aussi ?

:04:

Alors là, il faut revenir vers ce vénéneux cheikh et lui reposer la question !

Moi, j'ai ma petite idée de ce que sera sa réponse !

Il dira, comme le disent nos islamistes : la femme ne sort que 3 fois dans sa vie !

La première fois, ce sera du ventre de sa mère.

La deuxième fois, de la maison de son père vers celle de son mari.

La troisième fois, ce sera les pieds devant ....

Guest Miss angel
L'oisiveté de ces influents dégénérés du sexe leur font pondre des idées digne des comtes malicieux . Si j'avais ce même pouvoir d'influence je leur dirais que trop monter les chameaux nuis aux testicules .

.

ça doit surement nuire, on dit des cyclistes, qu'ils ont déjà des problèmes...

Guest Soizik
Alors là, il faut revenir vers ce vénéneux cheikh et lui reposer la question !

Moi, j'ai ma petite idée de ce que sera sa réponse !

Il dira, comme le disent nos islamistes : la femme ne sort que 3 fois dans sa vie !

La première fois, ce sera du ventre de sa mère.

La deuxième fois, de la maison de son père vers celle de son mari.

La troisième fois, ce sera les pieds devant ....

ah oui ... j'avais oublié ... du coup, ses ovaires se portent bien ...

Guest Miss angel
cancer des testicules courant chez les cyclistes ... regarde Lance Armstrong ...:D

tout à fait ,je pensais à lui....

donc le chameau, va savoir, surtout qu'entre deux bosses, elles sont au chaud, et c'est mauvais pour les totozoïdes....

Guest Soizik
tout à fait ,je pensais à lui....

donc le chameau, va savoir, surtout qu'entre deux bosses, elles sont au chaud, et c'est mauvais pour les totozoïdes....

:mdr::mdr: faut voir le taux de cancer des testicules chez les gars qui sont sur des chameaux ...

cancer des testicules courant chez les cyclistes ... regarde Lance Armstrong ...:D

Il me semble qu'il avait le cancer avant de faire le cyclisme ! Il était en plus diabétique.

Il a commencé à faire le cyclisme pour "brûler" l'excès du glucose dans le sang avant d'embrasser une carrière professionnelle !

Guest Soizik
Il me semble qu'il avait le cancer avant de faire le cyclisme ! Il était en plus diabétique.

Il a commencé à faire le cyclisme pour "brûler" l'excès du glucose dans le sang avant d'embrasser une carrière professionnelle !

non non ... il avait une carrière avant son cancer ...tu peux vérifier ...

et quelques mois apres, il avait retrouve la grande forme:p

champion, je crois meme

Guest MARCEL
mais qu est ce qui faut pas entendre :confused: voila un type qui n est meme pas scientifique ou meme medecin nous pont un truc debile a dormir debout

je ne savais pas qu il y avait des voitures du temps du prophete :mdr::mdr::mdr:

non mais c est dingue de voir ca mais ou va le monde comme ca !

Ça doit nuire aussi aux c.... des hommes non.Reproduction des

spermatozoídes altérée.

Un dignitaire conservateur en Arabie saoudite a affirmé que les femmes qui conduisaient risquaient d'avoir des enfants anormaux en raison de la pression que cette activité entraîne sur leurs ovaires,

il sait de quoi il parle , sa maman est routière en internationale....:shifty:

Je ne parlais pas de cancer , mais d'atrophie testiculaire contracter sur le dos des chameaux durant des siècles . C'est ce qui explique ce retard mental et ce souci de l'inutile qui les préoccupes tant . Ajoutons à cela la coagulation et les effets du soleil ...." .

.