Aminadz 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Coucou les filles, J'utilisais le rasoir pour m'épiler les jambes ça a donné un résultat propre j'en étais satisfaite jusqu'au moment où on me l'a déconseillé.. J'ai commencé à m'épiler avec la cire oriental puisque soit disant ça fait plus propre et plus joli mais c est la cata je me suis retrouvée avec des jambes pas trop jolies: poiles incarnés ( pourtant je fais des gommages mais ça sort pas!!), aussi chaque poile retiré est remplacé par un petit trou de couleur rouge assez clair, de petites cicatrices.. enfin je suis déçue.. Je vous demande de me dire ce que vous faites après votre épilation à la cire ?? je trouve que c'est pas normal ce qui m'arrive puisque j'entend tout le temps que c'est le rasoir qui cause ces problemes que j'ai eu alors que dans mon cas c'est le contraire!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Moi j'utilise une tendeuse de marque Philips, et pour la barbe et pour les jambes. Pour l'instant je suis satisfait du résultat. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Coucou les filles, J'utilisais le rasoir pour m'épiler les jambes ça a donné un résultat propre j'en étais satisfaite jusqu'au moment où on me l'a déconseillé.. J'ai commencé à m'épiler avec la cire oriental puisque soit disant ça fait plus propre et plus joli mais c est la cata je me suis retrouvée avec des jambes pas trop jolies: poiles incarnés ( pourtant je fais des gommages mais ça sort pas!!), aussi chaque poile retiré est remplacé par un petit trou de couleur rouge assez clair, de petites cicatrices.. enfin je suis déçue.. Je vous demande de me dire ce que vous faites après votre épilation à la cire ?? je trouve que c'est pas normal ce qui m'arrive puisque j'entend tout le temps que c'est le rasoir qui cause ces problemes que j'ai eu alors que dans mon cas c'est le contraire!! j ai le meme probleme, et pas de solution, ni avec hydratation, ni avec gommage je sais qu il existe des cremes special poils incarnes mais jamais essaye une estheticienne m a explique que le poil devenait trop faible pour percer la peau et quu il fallait donnerun coup de rasoir de temps en temps pour les renforcer comme moi, ca me le fait des la 1ere fois, je fais plus par contre, mauvaise idee d avoir voulu les sortir dans ce cas, il faut juste attendre la repousse totale, la plupart ressortiront tout seuls en attendant soigne bien tes blessures et n expose pas au soleil, ni aux uv et hydrate bien si t es trop blessee, vaut mieux peut etre eviter les gommages pour ne pas faire empirer Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Coucou les filles, J'utilisais le rasoir pour m'épiler les jambes ça a donné un résultat propre j'en étais satisfaite jusqu'au moment où on me l'a déconseillé.. J'ai commencé à m'épiler avec la cire oriental puisque soit disant ça fait plus propre et plus joli mais c est la cata je me suis retrouvée avec des jambes pas trop jolies: poiles incarnés ( pourtant je fais des gommages mais ça sort pas!!), aussi chaque poile retiré est remplacé par un petit trou de couleur rouge assez clair, de petites cicatrices.. enfin je suis déçue.. Je vous demande de me dire ce que vous faites après votre épilation à la cire ?? je trouve que c'est pas normal ce qui m'arrive puisque j'entend tout le temps que c'est le rasoir qui cause ces problemes que j'ai eu alors que dans mon cas c'est le contraire!! j'utilise l'épilateur éléctrique...suivi d'une application d'une crème hydratante ..et c'est génial! pas la peine de parler de ma moustache Moa74....elle est venue elle a vu elle a vaincu lollll :showoff: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 j'utilise l'épilateur éléctrique...suivi d'une application d'une crème hydratante ..et c'est génial! pas la peine de parler de ma moustache Moa74....elle est venue elle a vu elle a vaincu lollll :showoff: comme si j etais du genre indelicate :eek: ca n est pas une moustache, voyons, lost, rien qu un duvet, une legere ombre, meme,et c est ce cote sauvage qui fait ton charme :o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 il existe des bandes à cire froide si tu supportes la douleur :25: Citer Link to post Share on other sites
Aminadz 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 j ai le meme probleme, et pas de solution, ni avec hydratation, ni avec gommage je sais qu il existe des cremes special poils incarnes mais jamais essaye une estheticienne m a explique que le poil devenait trop faible pour percer la peau et quu il fallait donnerun coup de rasoir de temps en temps pour les renforcer comme moi, ca me le fait des la 1ere fois, je fais plus par contre, mauvaise idee d avoir voulu les sortir dans ce cas, il faut juste attendre la repousse totale, la plupart ressortiront tout seuls en attendant soigne bien tes blessures et n expose pas au soleil, ni aux uv et hydrate bien si t es trop blessee, vaut mieux peut etre eviter les gommages pour ne pas faire empirer Merci pour ton témoignage Moa1974, donc je suis pas la seule à avoir ces problemes à cause de la cire héhé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Aminadz 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 il existe des bandes à cire froide si tu supportes la douleur :25: Je les ai déjà essayées mais c'est encore pire avec!! @Admino: les jambes tani!! lah ydawem ta satisfaction @LostSoul : t'as de la chance d'etre un homme! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Pareil, même problème, même combat! Je pensais me tourner vers l'épilateur électrique, des conseils de marque? Est-ce que ça peut régler le pb? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Pareil, même problème, même combat! Je pensais me tourner vers l'épilateur électrique, des conseils de marque? Est-ce que ça peut régler le pb? a moi, non j avais les jambes toutes rouges et la repousse, c etait mieux qu a la cire mais pas genial Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 bande d'hypocrites , tout le monde en parle mais personne ne montre :chris: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 bande d'hypocrites , tout le monde en parle mais personne ne montre :chris: en cours de repousse? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Mais votre problème il dure ou c'est rouge que suiteà l'épilation? Parce que moi je vais avoir des rougeurs mais ça dure juste 1/2 journée suivant l'épilation. Pour faciliter la chose, je fais un gommage avec du marc de café la veille, pour bien redresser les 'tits poils. le lendemain, épilation à la cire, je passe un coup de pierre d'alun humide pour désinfecter et je finis par mon huile végétale apaisante. Le soir ou le lendemain, quand j'ai un petit moment, je traque sur les jambes des petits poils oubliés ou légèrement incarné il y en a très peu. Mais je fais une exfoliation au marc de café toutes les semaines, ça dégage les pores aussi lors de la repousse. Mais je sais qu'il y a une histoire de nature de poils aussi. Mais je ne sais pas trop dans quel sens ca fonctionne. Moi j'ai les poils clairs et fins, et je ne suis pas très poilue, mon ancienne esthéticienne disait qu'elle avait l'impression de me voler à me faire payer pour "ça" :confused: Moa, c'est marrant ton histoire de rasoir, j'ai du en avoir l'intuition. Quand je passe trop de temps à l'épilation mes poils deviennent tellement fins que la cire ne prend plus, alors je fais un coup de rasoir une semaine et c'est reparti. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Mais votre problème il dure ou c'est rouge que suiteà l'épilation? Parce que moi je vais avoir des rougeurs mais ça dure juste 1/2 journée suivant l'épilation. Pour faciliter la chose, je fais un gommage avec du marc de café la veille, pour bien redresser les 'tits poils. le lendemain, épilation à la cire, je passe un coup de pierre d'alun humide pour désinfecter et je finis par mon huile végétale apaisante. Le soir ou le lendemain, quand j'ai un petit moment, je traque sur les jambes des petits poils oubliés ou légèrement incarné il y en a très peu. Mais je fais une exfoliation au marc de café toutes les semaines, ça dégage les pores aussi lors de la repousse. Mais je sais qu'il y a une histoire de nature de poils aussi. Mais je ne sais pas trop dans quel sens ca fonctionne. Moi j'ai les poils clairs et fins, et je ne suis pas très poilue, mon ancienne esthéticienne disait qu'elle avait l'impression de me voler à me faire payer pour "ça" :confused: Moa, c'est marrant ton histoire de rasoir, j'ai du en avoir l'intuition. Quand je passe trop de temps à l'épilation mes poils deviennent tellement fins que la cire ne prend plus, alors je fais un coup de rasoir une semaine et c'est reparti. la nature du poil et de la peau, oui, certainement c est seulement a l epilateur que ca me fait rouge a la cire, 1/2 journee, aussi et ca ne me fait meme pas mal mais a l epilateur, c est l horreur, ca fait mal et ca reste sensible et rouge une bonne semaine tu l utilises comment le marc? melange a autre chose? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 la nature du poil et de la peau, oui, certainement c est seulement a l epilateur que ca me fait rouge a la cire, 1/2 journee, aussi et ca ne me fait meme pas mal mais a l epilateur, c est l horreur, ca fait mal et ca reste sensible et rouge une bonne semaine tu l utilises comment le marc? melange a autre chose? Oui mais c'est connu que l'épilateur c'est plus violent que la cire, c'est des centaines de mini-pinces à épiler, c'est un instrument de torture :confused: le marc, tu peux trouver plein de recettes sur le net assez fancy :D Moi, soit je le mélange avec de l'huile végétale pour hydrater si je suis motivée, soit je l'utilise juste un peu seul en fait :confused: Juste important de commencer par le marc de café et se laver après au savon car il laisse un film couleur café sur la peau :D P.S. j'ai essayé de garder un petit pot de marc de café/huile d'amande douce dans la douche pour pas courir après la cafetière, eh ben ne faite pas : quand je l'ai rouvert la semaine d'après pour mon gommage il avait moisi (produit frais évidemment) :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Oui mais c'est connu que l'épilateur c'est plus violent que la cire, c'est des centaines de mini-pinces à épiler, c'est un instrument de torture :confused: le marc, tu peux trouver plein de recettes sur le net assez fancy :D Moi, soit je le mélange avec de l'huile végétale pour hydrater si je suis motivée, soit je l'utilise juste un peu seul en fait :confused: Juste important de commencer par le marc de café et se laver après au savon car il laisse un film couleur café sur la peau :D P.S. j'ai essayé de garder un petit pot de marc de café/huile d'amande douce dans la douche pour pas courir après la cafetière, eh ben ne faite pas : quand je l'ai rouvert la semaine d'après pour mon gommage il avait moisi (produit frais évidemment) :confused: je vais utiliser ton cafe au sirop d erable, ca hydratera en meme temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 je vais utiliser ton cafe au sirop d erable, ca hydratera en meme temps :mdr: :mdr: Et tu vas sentir bon :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 :mdr: Et tu vas sentir bon :o :mdr::: je pourrai piquer le pretendant de miss angel:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Euh juste une question : et pour ceux qui boivent du café soluble, voir pas de café du tout? :o Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Euh juste une question : et pour ceux qui boivent du café soluble, voir pas de café du tout? :o Diri lahdha:D Vive la cire orientale Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 une cause souvent méconnue de poils incarnés... le gel douche ou autre produit utilisé pour la douche et le bain... certains sont enrichis en huile ou beurre par exemple... sans parler des crèmes ou huile trop riches appliqués trop souvent pour hydrater... les pores se bouchent... les poils trop fins surajoutés, ça donne des "papules" enfermant un poil qui a du mal à percer... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Euh juste une question : et pour ceux qui boivent du café soluble, voir pas de café du tout? :o Je pique le café de zhom :D Le sucre fonctionne très bien. c'est ce que j'utilisais avant depuis des années. (mélangé avec un peu de miel ou d'huile végétale pour hydrater, miel je préfère; sucre brun pour le corps un sucre blanc très fin pour le visage c'est ce que j'utilise encore) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je pique le café de zhom :D Le sucre fonctionne très bien. c'est ce que j'utilisais avant depuis des années. (mélangé avec un peu de miel ou d'huile végétale pour hydrater, miel je préfère; sucre brun pour le corps un sucre blanc très fin pour le visage c'est ce que j'utilise encore) Et ceux qui n'ont pas de Zhom ? :mad::D Miel + sucre, ça doit être bon ça ... pour le gommage, pas pour manger! quoique, si ça déborde...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts