Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Miel + sucre, ça doit être bon ça ... pour le gommage, pas pour manger! quoique, si ça déborde...:p :mdr: Je goutais toujours un peu ma cire (faite maison, évidemment) avant de m'en servir! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: Je goutais toujours un peu ma cire (faite maison, évidemment) avant de m'en servir! :D Oh, rassure-moi, pas chaude quand même ? :D Tu peux me donner ta recette stp ? J'ai bien envie d'essayer ça, pour résilier mon abonnement chez bodyminute Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu me rassures. :D :mdr: :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Oh, rassure-moi, pas chaude quand même ? :D Tu peux me donner ta recette stp ? J'ai bien envie d'essayer ça, pour résilier mon abonnement chez bodyminute Si, chaude! Je ne sais pas si tu as vu le film "Caramel" de Nadine Labaki, c'est en le regardant que j'ai commencé avec la cire maison (et c'était surtout parce que je les ai vues en gouter et que je voulais absolument savoir quel gout ça avait!:mdr:). Tout ce qu'il y a de plus simple: sucre, miel, jus de citron et un peu d'eau. Tu mélanges le sucre et l'eau dans une casserole à feux doux d'abord, moyen ensuite. Quand tu as du caramel et que tu peux le toucher, le malaxer, en faire une boule, là tu mets le miel et le jus de citron. Tu remues bien. Tu verses la préparation dans un plat et tu le laisses refroidir un peu (ou tu commences à en manger comme moi) mais il faut que ça soit toujours chaud. Tu en fais une boule et en avant la souffrance! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi j'utilise une tendeuse de marque Philips, et pour la barbe et pour les jambes. Pour l'instant je suis satisfait du résultat. C'est fascinant la manière avec laquelle ce message a été ignoré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu me rassures. :D Dis moi que tu n'as pas envie de gouter! :D [YOUTUBE]GHm0c5jeETA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Si, chaude! Je ne sais pas si tu as vu le film "Caramel" de Nadine Labaki, c'est en le regardant que j'ai commencé avec la cire maison (et c'était surtout parce que je les ai vues en gouter et que je voulais absolument savoir quel gout ça avait!:mdr:). Tout ce qu'il y a de plus simple: sucre, miel, jus de citron et un peu d'eau. Tu mélanges le sucre et l'eau dans une casserole à feux doux d'abord, moyen ensuite. Quand tu as du caramel et que tu peux le toucher, le malaxer, en faire une boule, là tu mets le miel et le jus de citron. Tu remues bien. Tu verses la préparation dans un plat et tu le laisses refroidir un peu (ou tu commences à en manger comme moi) mais il faut que ça soit toujours chaud. Tu en fais une boule et en avant la souffrance! :D Moi je mets pas d'eau, 6 morceaux de sucre + un citron sur feu doux et le tour est joué. je l'utilise depuis plus de 12 ans:04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi je mets pas d'eau, 6 morceaux de sucre + un citron sur feu doux et le tour est joué. je l'utilise depuis plus de 12 ans:04: Tu ne mets pas de miel? Ça doit être moins bon au goût :mdr: Je crois que je la faisais plus pour en manger qu'autre chose, si j'avais pu rajouter un peu de nutella dedans... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu ne mets pas de miel? Ça doit être moins bon au goût :mdr: Je crois que je la faisais plus pour en manger qu'autre chose, si j'avais pu rajouter un peu de nutella dedans... mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu ne mets pas de miel? Ça doit être moins bon au goût :mdr: Je crois que je la faisais plus pour en manger qu'autre chose, si j'avais pu rajouter un peu de nutella dedans... ça reste mangable avec le citron:D Serieux, je l'utilise meme pour torturer mon mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Serieux, je l'utilise meme pour torturer mon mec:mdr: Non, tu l'épiles? :mdr::mdr: Très bien! Comme ça il sait un peu ce que les femmes subissent! Ça me fait penser à un épisode de Friends, je ne sais pas si tu l'as vu. Phoebe et Monica testent de la cire sur Chandler et Joey. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je l'ai vu plusieurs fois ce film. Je crois que je suis amoureuse de Mme Labaki. :o Moi aussi... J'ai un vrai girl crush... Surtout qu'elle n'est pas seulement jolie, elle est aussi intelligente, polyglotte, musicienne... Tu as vu " W hala la wein?"? Je l'ai trouvé encore mieux que "Caramel", même si plus sombre. Par contre j'ai été déçue par "Rock the Casbah", mais ça n'est pas étonnant, elle était juste actrice, elle n'était ni au scénario, ni à la réalisation. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Non, tu l'épiles? :mdr::mdr: Très bien! Comme ça il sait un peu ce que les femmes subissent! Ça me fait penser à un épisode de Friends, je ne sais pas si tu l'as vu. Phoebe et Monica testent de la cire sur Chandler et Joey. Maintenant, il est devenu adepte:mdr: PS: J'ai horreur des poils:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Oui je l'ai vu aussi. J'en ai même fait la promo autour de moi. Ma mère a adoré. :D J'ai pas vu Rock the Casbah par contre. C'est un film marocain qui vient de sortir, il y a des moments sympa mais ça reste assez artificiel je trouve. Enfin à voir quand même, ne serait ce que pour Nadine Labaki :o et Omar Sharif aussi. [YOUTUBE]E6Oy9qKsCig[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu ne mets pas de miel? Ça doit être moins bon au goût :mdr: Je crois que je la faisais plus pour en manger qu'autre chose, si j'avais pu rajouter un peu de nutella dedans... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Si, chaude! Je ne sais pas si tu as vu le film "Caramel" de Nadine Labaki, c'est en le regardant que j'ai commencé avec la cire maison (et c'était surtout parce que je les ai vues en gouter et que je voulais absolument savoir quel gout ça avait!:mdr:). Tout ce qu'il y a de plus simple: sucre, miel, jus de citron et un peu d'eau. Tu mélanges le sucre et l'eau dans une casserole à feux doux d'abord, moyen ensuite. Quand tu as du caramel et que tu peux le toucher, le malaxer, en faire une boule, là tu mets le miel et le jus de citron. Tu remues bien. Tu verses la préparation dans un plat et tu le laisses refroidir un peu (ou tu commences à en manger comme moi) mais il faut que ça soit toujours chaud. Tu en fais une boule et en avant la souffrance! :D Euh, juste une question, comment tu sais que tu peux toucher et le malaxer, vu que c encore chaud ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Non, tu l'épiles? :mdr::mdr: Très bien! Comme ça il sait un peu ce que les femmes subissent! Ça me fait penser à un épisode de Friends, je ne sais pas si tu l'as vu. Phoebe et Monica testent de la cire sur Chandler et Joey. Arrêeeeeeeeeete, ne me lance pas sur friends!!! C pas l'épisode ou Rachel et Ross se disputaient dans une pièce, et que les 4 autres étaient enfermés dans la chambre, Monica et Phoebe s'épilaient les jambes! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Euh, juste une question, comment tu sais que tu peux toucher et le malaxer, vu que c encore chaud ? :confused: C'est juste avant que ça ne commence à crépiter. Je ne sais pas trop comment te le décrire, je me rends compte que c'est bon en le regardant. P.S: oui, c'est bien cet épisode de Friends! ;) Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Coucou les filles, J'utilisais le rasoir pour m'épiler les jambes ça a donné un résultat propre j'en étais satisfaite jusqu'au moment où on me l'a déconseillé.. J'ai commencé à m'épiler avec la cire oriental puisque soit disant ça fait plus propre et plus joli mais c est la cata je me suis retrouvée avec des jambes pas trop jolies: poiles incarnés ( pourtant je fais des gommages mais ça sort pas!!), aussi chaque poile retiré est remplacé par un petit trou de couleur rouge assez clair, de petites cicatrices.. enfin je suis déçue.. Je vous demande de me dire ce que vous faites après votre épilation à la cire ?? je trouve que c'est pas normal ce qui m'arrive puisque j'entend tout le temps que c'est le rasoir qui cause ces problemes que j'ai eu alors que dans mon cas c'est le contraire!! Ca sert à quoi tout ça ? puisque tes jambes tu ne vas pas les montrer ,n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts