Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Soub7ane allah : [YOUTUBE]ZZP3a0M1aJ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 C'est complètement con! Un vrai croyant n' a pas besoin de miracles pour justifier sa foi . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 C'est complètement con! Un vrai croyant n' a pas besoin de miracles pour justifier sa foi . Mais si ! Les vrais croyants doivent prendre conscience de leur croyances ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Mais si ! Les vrais croyants doivent prendre conscience de leur croyances ! En méditant pas en essayant désespérément de voir dieu dans toute chose. ça me rappelle mon prof d'arabe au lycée,un jour il nous a dit qu'il fallait toujours évoquer Allah!!! je lui ai dit même au W.C? et il a répondu par oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 En méditant pas en essayant désespérément de voir dieu dans toute chose. ça me rappelle mon prof d'arabe au lycée,un jour il nous a dit qu'il fallait toujours évoquer Allah!!! je lui ai dit même au W.C? et il a répondu par oui!!! C'est le seul endroit où l'homme peut encore trouver un moment pour s'isoler avec sa conscience ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 69 miracles : [YOUTUBE]M5KDGokqCOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Soub7ane allah : [YOUTUBE]ZZP3a0M1aJ4[/YOUTUBE] Alors là, je suis sûr qu'il n'a pas oublié d'écrire dans un trou du c*l. Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 C'est complètement con! Un vrai croyant n' a pas besoin de miracles pour justifier sa foi . Les (miracles) ne servent qu'à ramener de l'argent dans le panier d'une religion. Le plus gros truandage reste le pèlerinage . Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Le problèmes avec les miracles du Coran, c'est qu'ils sont vrais qu'aux yeux des musulmans où à ceux qui croient sur parole sans avoir vérifier. Dès que tu gratte un peu tu te rend compte que soit c'est faux, soit c'est tiré par les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ...................Secret Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 APPRECIEZ : [YOUTUBE]OV0WAwxzjJo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 REGARDEZ CE MIRACLE , SOUB7ANE ALLAH : [YOUTUBE]jNaAd2mDY9U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 APPRECIEZ : Tant qu'il ne l'a pas écrit sur le pénis d'un moustique, moi je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 VOUS N'Y CROYEZ PAS ENCORE ? [YOUTUBE]9_v-uFEPHFw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Tant qu'il ne l'a pas écrit sur le pénis d'un moustique, moi je n'y crois pas. MECREANT ! JE VAIS TE RAMENER CETTE VIDEO ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 IMPRESSIONNANT "IKRAM" COMME L'A DIT NOTRE CHEIKH ABASSI MADANI REGARDEZ : [YOUTUBE]BWy0orS-40o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Il faut réflechir à fabriquer une machine pour remonter le temps Mais remarquer le nom de dieu dans un nuage ou une pomme de terre, je ne sait pas si c'est un miracle, car si on cherche la naturre peut dessiner tout les mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Chat alors ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Chat alors ! :mdr::mdr: Merci pour la partage Zapata ! Grace à toi, l'Islam fait un grand pas en montrant à tous les frères les miracles de Dieu !! C'est une très belle photo !!! Un grand merci à toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Un bienfaiteur saoudien a rejeté une offre de 1 000 000 Drhs pour ce poisson du miracle !!! Grâce à ces bienfaits, l'islam avance et la paix s'installe ! Un très joli poisson ! [YOUTUBE]8dqJLKVFJbE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Un autre cas de miracle ! Les miracles sont nombreux autour de l'islamisme ! [YOUTUBE]4eJLJ1kQ0-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Ce miracle est impressionnant [YOUTUBE]5316ylHVlLs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Un bienfaiteur saoudien a rejeté une offre de 1 000 000 Drhs pour ce poisson du miracle !!! Grâce à ces bienfaits, l'islam avance et la paix s'installe ! ya du louche dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Un bienfaiteur saoudien a rejeté une offre de 1 000 000 Drhs pour ce poisson du miracle !!! Grâce à ces bienfaits, l'islam avance et la paix s'installe ! ya du louche dans ce topic Pourquoi louche ? Tu ne vois pas tout ce qu'offre l'islamisme pour la gloire de l'islam ? Sinon, pourquoi cet homme saoudien a t il rejeté cet offre si ce n'est pour le bien de l'islamisme et de l'islam ? L'aurais tu fait toi ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 pourtant j'ai bien precisé que le louche reside dans le topic lui mm, je ne parle pas du saoudien allah isahal 3lih ok , ou peut etre bien que je me trompe l'islamisme et les miracles???? La veritable nouvelle religion!!!!!????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts