Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Regardez pourquoi je n'ai jamais voulu avoir un compte facebook ni aucun compte sur les réseaux sociaux ! Il suffit de se connecter même avec une adresse email bidon. Quelques temps après, facebook se procure vos véritables identités si vous utilisez le même ordinateur pour vous connectez sur vos véritables comptes emails et les associe tous au même compte facebook ! [YOUTUBE]31GQv4q-ND8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 C'est du n'importe quoi,DARPA est une filiale de Boston Dynamics! J'ai déjà créé un sujet sur les robots de Boston Dynamics ici: http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/96510-boston-dynamics.html ----------Update---------- Désolé pour la fausse info,DARPA est bel et bien une agence gouvernementale contrairement à Boston Dynamics. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ben en tout cas, je crois que c est du a google, plus qu a fb, mais quand j ai change mon nom d epouse en nom de jeune fille sur fb, c est reste des mois dans la recherche google et ca m a vraiment embetee mais je n ai pas trouve comment le faire disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Les mouchards, c'est les cookies. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Les mouchards, c'est les cookies. j avais du pourtant les supprimer mais peut etre pas tous, effectivement c est ca qui m enerve en info, t as toujours un tas de trucs a checker y a pas longtemps, j ai eu piratage de ma boite mail j ai change le mot de passe par un complique et je me deconnectai a chaque fois ( sans savoir si c etait utile) et la, re piratage! en fait, ils avaient change mon adresse mail 2ndaire, c etait bien la peine que je m embete :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Je me demande pourquoi les gens paniquent Si comme nous occupons des places sensibles à l'echel mondial et on a peur de notre vie privé On devient des pseudo parano pour rien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Je me demande pourquoi les gens paniquent Si comme nous occupons des places sensibles à l'echel mondial et on a peur de notre vie privé On devient des pseudo parano pour rien PARLE POUR TOI PARCEQUE TU ES NEGLIGEABLE ! CA N'EST PAS LE CAS POUR TOUT LE MONDE ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Je me demande pourquoi les gens paniquent Si comme nous occupons des places sensibles à l'echel mondial et on a peur de notre vie privé On devient des pseudo parano pour rien dans mon cas, c etait a cause d une situation bien particuliere sinon, c est pas le truc qui m inquiete Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 PARLE POUR TOI PARCEQUE TU ES NEGLIGEABLE ! CA N'EST PAS LE CAS POUR TOUT LE MONDE ! oprah, c est toi? :o Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 oprah, c est toi? :o Je ne dis que la vérité ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Je ne dis que la vérité ! :D t es une star, alors donne des indices acteur? chanteur? sportif? :o pas un politicien vieux et moche, j espere :mad: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 PARLE POUR TOI PARCEQUE TU ES NEGLIGEABLE ! CA N'EST PAS LE CAS POUR TOUT LE MONDE ! Mdrrrrrr Arrete ton cinema Tu n es rien Meme les grands de ce monde publient tout ce qu'ils inventent ou fabriquent Tu trouves tout sur google Donc faire les pseudos star me font rire T as meme le manuel comment on fabrique l'arme nucleaire Donc FB n 'a rien étalé Puisque tout est publié,il suffit juste de chercher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts