leparisien 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Vous allez être déçus : le djihad du sexe en Syrie n’a jamais existé ! | Un oeil sur la Syrie Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Trop tard ! :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Vous allez être déçus : le djihad du sexe en Syrie n’a jamais existé ! | Un oeil sur la Syrie je trouve le titre tendancieux, révoltant, et même choquant , voila a quoi on est réduit aux yeux autre ..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 je trouve le titre tendancieux, révoltant, et même choquant , voila a quoi on est réduit aux yeux autre ..... hier, quand j ai vu le lien, ce titre ne m a pas donne envie de lire on voit le parti pris, et quel parti! mais finalement, j ai trouve ca interessant bon, le gars est un peu trop sur de lui, et il fait exactement ce qu il reproche, assurer ce dont il ne peut etre sur. Et il ne donne aucune explication au sujet du ministre tunisien mais le reste se tient je me dis qu il doit surement y avoir un truc pas tres propre et que la verite doit se trouver entre deux qui nient et ceux qui s offusquent peut etre que ca a vraiment existe mais que c est le fait d un groupuscule qui a agi de facon independante on le sait que dans les guerres, les combattants font des choses qui, sans etre approuvees, peuvent etre tolerees et meme cachees et c est souvent des annees plus tard que le public l apprend Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 A quand le djihed contre la Suède ?!! Je rève d'une captive de guerre comme ça: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 désolé, j'étais la avant :D Je penserai à toi quand je créerai ma katiba. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Je penserai à toi quand je créerai ma katiba. :D tiens, je t'ai trouvé ta première garde du corps :p Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 waw ! c'est ce l'on appele une armoire a gach Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 A quand le djihed contre la Suède ?!! Je rève d'une captive de guerre comme ça: hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Vous allez être déçus : le djihad du sexe en Syrie n’a jamais existé ! | Un oeil sur la Syrie ahkiha l'bibitt! comme on dit au bled ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Oh que si ça existe, ils veulent maintenant cacher la vérité, ça ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ahkiha l'bibitt! comme on dit au bled ...:mdr::mdr: Ta une preuve que ça existe ce djihad? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Ta une preuve que ça existe ce djihad? Je dirai même plus, rentrons dans leur délire que ça existe, pourquoi appeler ça jihad ? N'est-ce pas par mépris au véritable jihad qui est honorifique ? Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je dirai même plus, rentrons dans leur délire que ça existe, pourquoi appeler ça jihad ? N'est-ce pas par mépris au véritable jihad qui est honorifique ? Meme Le monde a dit que ce djihad n'existe pas , c'est une rumeur lancée par les laics tunisiens pour déstabiliser Nahda et sa coalisions , et comme beaucoup d'arabe avalent tout , ils n'ont pas analyser l'information , au contraire ils ont utilisé le téléphone arabe Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Meme Le monde a dit que ce djihad n'existe pas , c'est une rumeur lancé par les laics tunisiens pour déstabilisé Nahda et sa coalisions , et comme beaucoup d'arabe avalent tout , ils n'ont pas analyser l'information , au contraire ils ont utilisé le téléphone arabe Le ministre de l interieur tunisien est un laique ? T inquiete, nahda se destabilisera, je dirais meme s effondrera, toute seule Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Le ministre de l interieur tunisien est un laique ? T inquiete, nahda se destabilisera, je dirais meme s effondrera, toute seule Plutot c'est les laiques qui vont s'effondré , la preuve ils ont réçu des claques et des claques dans tous les élections , et après leurs position vis à vis à l'armée en Egypte ils se effondreront très rapidement plus que prévu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts