Jump to content

Vous allez être déçus : le « djihad du sexe » en Syrie n’a jamais existé !

Recommended Posts

je trouve le titre tendancieux, révoltant, et même choquant , voila a quoi on est réduit aux yeux autre .....

hier, quand j ai vu le lien, ce titre ne m a pas donne envie de lire

on voit le parti pris, et quel parti!

mais finalement, j ai trouve ca interessant

bon, le gars est un peu trop sur de lui, et il fait exactement ce qu il reproche, assurer ce dont il ne peut etre sur. Et il ne donne aucune explication au sujet du ministre tunisien

mais le reste se tient

je me dis qu il doit surement y avoir un truc pas tres propre et que la verite doit se trouver entre deux qui nient et ceux qui s offusquent

peut etre que ca a vraiment existe mais que c est le fait d un groupuscule qui a agi de facon independante

on le sait que dans les guerres, les combattants font des choses qui, sans etre approuvees, peuvent etre tolerees et meme cachees

et c est souvent des annees plus tard que le public l apprend

Guest L'étrangère
Ta une preuve que ça existe ce djihad?

Je dirai même plus, rentrons dans leur délire que ça existe, pourquoi appeler ça jihad ?

N'est-ce pas par mépris au véritable jihad qui est honorifique ?

Je dirai même plus, rentrons dans leur délire que ça existe, pourquoi appeler ça jihad ?

N'est-ce pas par mépris au véritable jihad qui est honorifique ?

Meme Le monde a dit que ce djihad n'existe pas , c'est une rumeur lancée par les laics tunisiens pour déstabiliser Nahda et sa coalisions , et comme beaucoup d'arabe avalent tout , ils n'ont pas analyser l'information , au contraire ils ont utilisé le téléphone arabe

Meme Le monde a dit que ce djihad n'existe pas , c'est une rumeur lancé par les laics tunisiens pour déstabilisé Nahda et sa coalisions , et comme beaucoup d'arabe avalent tout , ils n'ont pas analyser l'information , au contraire ils ont utilisé le téléphone arabe

Le ministre de l interieur tunisien est un laique ?

T inquiete, nahda se destabilisera, je dirais meme s effondrera, toute seule

Le ministre de l interieur tunisien est un laique ?

T inquiete, nahda se destabilisera, je dirais meme s effondrera, toute seule

Plutot c'est les laiques qui vont s'effondré , la preuve ils ont réçu des claques et des claques dans tous les élections , et après leurs position vis à vis à l'armée en Egypte ils se effondreront très rapidement plus que prévu