Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Pauvres femmes ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=PHh7RZVw8h4&hl=en[/V] Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Pauvres femmes ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=PHh7RZVw8h4&hl=en[/V] comment tu m a s tué de rire:mdr::mdr: c est pas bien de se moquer de la religion:eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 comment tu m a s tué de rire:mdr::mdr: c est pas bien de se moquer de la religion:eek: Je me moque pas de la relgion ya 3omri mais elle est véridique cette video ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 vous arrivez a voir ce que mona a posté? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Pauvres femmes ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=PHh7RZVw8h4&hl=en[/V] :mdr: tres komik Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 :mdr: tres komik c'est véridique ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 vous arrivez a voir ce que mona a posté? elle a posté cette photo.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 c'est véridique ou pas ? malheureusement massi tres veridique, mais bon il ne faut pas generaliser, elle sont libre ou kol wahad yadkhal kabro Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Pauvres femmes ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=PHh7RZVw8h4&hl=en[/V] Excellente.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 malheureusement massi tres veridique, mais bon il ne faut pas generaliser, elle sont libre ou kol wahad yadkhal kabro C'est là que je me rend compte qu'on est dans une société profondément hypocrite, ils tablent tous sur de fausses valeurs, l'école algérienne a fait défaut, l'intégrisme islamiste a fait le reste ! Je te mens pas si je te dis que je n'ai jamais vu de l'a3ra pire que les hdjoubi d'alger ici même à paris, même dans les boites de nuit tu ne vois les carnavals à la Benak & Co ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 C'est là que je me rend compte qu'on est dans une société profondément hypocrite, ils tablent tous sur de fausses valeurs, l'école algérienne a fait défaut, l'intégrisme islamiste a fait le reste ! Je te mens pas si je te dis que je n'ai jamais vu de l'a3ra pire que les hdjoubi d'alger ici même à paris, même dans les boites de nuit tu ne vois les carnavals à la Benak & Co ! massi c une verité chez nous amere mais c reele!! meme ici les pire espece c des hadjoubiat mais bon il ne faut pas generaliser comme meme, c pas une minorité sah mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Racontez donc ce qui se passe, ça m'interesse, massi et yanate, svp!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Racontez donc ce qui se passe, ça m'interesse, massi et yanate, svp!:rolleyes: slt aube, comment vas tu? ça fait un bail, kach hadja djdida, je ne vois plus aubade!! ils ont deserté ou quoi:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Racontez donc ce qui se passe, ça m'interesse, massi et yanate, svp!:rolleyes: ok par mp alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 slt aube, comment vas tu? ça fait un bail, kach hadja djdida, je ne vois plus aubade!! ils ont deserté ou quoi:lol: Aubade est devenu "Déraubade"...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 ok par mp alors Purée, c'est si hard que ça???:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Purée, c'est si hard que ça???:eek: yes, j oublié le mp en question:p j'y remedie attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 yes, j oublié le mp en question:p j'y remedie attends ah ok, je pensais que t'avais entamé l'écriture d'un roman!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 ah ok, je pensais que t'avais entamé l'écriture d'un roman!:D :mdr::mdr::mdr:presque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts