lindo 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tout réside dans la force de caractère, je sais que tout le monde, a vécu certes une déception dans sa vie mais c'est pas tout le monde qui baissera les bras. L'espoir continue et c'est pas moi qui a inventé ce mot:) chacun ses expériences sa vie ses convictions et ça reste mon avis si tu veux te rapprochez le plus de ce que tu appelles fin heureuse travaille dur ne compte pas sur l'espoir car dans l'espoir il y a le hasard le bon et si jamais tu tombes sur le mauvais tu finirais malheureux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 chacun ses expériences sa vie ses convictions et ça reste mon avis si tu veux te rapprochez le plus de ce que tu appelles fin heureuse travaille dur ne compte pas sur l'espoir car dans l'espoir il y a le hasard le bon et si jamais tu tombes sur le mauvais tu finirais malheureux :crazy: Tkt je vise bien ,je rate rarement ma cible merci quand même pour le conseil lina qui va piano, va sano Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Tkt je vise bien ,je rate rarement ma cible merci quand même pour le conseil lina qui va piano, va sano qui va sano va lontano :eek: it's u ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 vous tous, merci de m'avoir lue ... je vous assure que je ne faisais pas de philosophie...mais juste une petite déclinaison des expressions avec le mot "coup" ... le coup peut être heureux (El Hayel ) quand c'est un bon coup ... coup fatal, coup létal, c'est la vie ... elle finit par la mort ... ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 vous tous, merci de m'avoir lue ... je vous assure que je ne faisais pas de philosophie...mais juste une petite déclinaison des expressions avec le mot "coup" ... le coup peut être heureux (El Hayel ) quand c'est un bon coup ... coup fatal, coup létal, c'est la vie ... elle finit par la mort ... ;) MERCI DRUC mais là j'ai fais des mécontents!!!!:confused: on en veut encore de tes poèmes , si simples et si beaux Citer Link to post Share on other sites
rimdz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Y'a toujours SOS femme battue Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Y'a toujours SOS femme battue yak on ta pas battu???????? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :realmad::realmad: quoi quoi :::::: qu'est ce que j'ai dit????? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 quoi quoi :::::: qu'est ce que j'ai dit????? ou qu'est ce que tu n'as pas dit je t'ai posé une question :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Y'a toujours SOS femme battue ça ne parle en aucun cas de femmes battues ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ou qu'est ce que tu n'as pas dit je t'ai posé une question :dots: mafhamtch ya linda!!!:crazy: wadhi soual dialak Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mafhamtch ya linda!!!:crazy: wadhi soual dialak[/quote rien ..oublie le ..je me suis trompée :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mafhamtch ya linda!!!:crazy: wadhi soual dialak[/quote rien ..oublie le ..je me suis trompée :angel_sadangel: :mdr::mdr: mmmmm wakila fhamt:cool: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: mmmmm wakila fhamt:cool: wech fhamt tani :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 wech fhamt tani :mad: Heuuuuuuuuuuuuuu,, rien rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Heuuuuuuuuuuuuuu,, rien rien :confused: n'ais pas peur de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 n'ais pas peur de moi :mdr: peur noooon Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. » Paulo Coelho tres tres belle citation, j'adore cet ecrivain Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 peur noooon Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. » Paulo Coelho tres tres belle citation, j'adore cet ecrivain et c'est quoi ton rêve :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 et c'est quoi ton rêve :wheelchair: je préfère le garder pour moi pr l'instant , ici on est dans un café,je peux le dire devant tout le monde voyaaaant;) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je préfère le garder pour moi pr l'instant , ici on est dans un café,je peux le dire devant tout le monde voyaaaant;) Ok! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts