Guest Soizik Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Un jour, tu peux me croire On se croisera dans un square Ou peut-être dans ce train Qui siffle toujours au loin Tu me regarderas Et tu te diras A-t-elle un billet Ou voyage –t-elle en invitée ? Ou que fait-elle sur ce banc A nourrir des pigeons blancs ? Tu me paieras un verre Au bar des Solitaires Ou au wagon restaurant Qu’importe, j’ai tout mon temps Tu me raconteras Comment tu en es là Je te raconterai L’espoir qui m’a guidée Et puis on se taira Le silence nous bercera Il ne sera pas besoin de mots Pour le reste , il est trop tôt DM Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Un jour, tu peux me croire On se croisera dans un square Ou peut-être dans ce train Qui siffle toujours au loin Tu me regarderas Et tu te diras A-t-elle un billet Ou voyage –t-elle en invitée ? Ou que fait-elle sur ce banc A nourrir des pigeons blancs ? Tu me paieras un verre Au bar des Solitaires Ou au wagon restaurant Qu’importe, j’ai tout mon temps Tu me raconteras Comment tu en es là Je te raconterai L’espoir qui m’a guidée Et puis on se taira Le silence nous bercera Il ne sera pas besoin de mots Pour le reste , il est trop tôt DM Dis moi Druce, c'est de toi ? Du grand art tout en sobriété. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 bonjour tout le monde je ne te savais pas poétesse dru... bravo c'est bien écrit :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 c'est très aimable à vous ... pas vraiment de la poésie ... juste des petits textes écrits au fil des ans ... rapidement , sans réflexion ... oui DM, c'est mes initiales Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 c'est très aimable à vous ... pas vraiment de la poésie ... juste des petits textes écrits au fil des ans ... rapidement , sans réflexion ... oui DM, c'est mes initiales Alors chapeau bas à DM alias Drucilla. Tu as du talent, tu sais ! Car tu fais ça sans te fouler en plus. Tu dois avoir la poésie dans le sang. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Alors chapeau bas à DM alias Drucilla. Tu as du talent, tu sais ! Car tu fais ça sans te fouler en plus. Tu dois avoir la poésie dans le sang. Hérakles, dans la vie, il ne faut surtout pas se fouler pour le plaisir ... si on se foule de trop, il n'y a plus de plaisir ... c'est sympa de me lire ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Merci du Partage Drucilla très beau poème ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Un jour Les coups Elle est j'aime ce que tu as écris Dru, spontané et sans fioriture... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 j'aime ce que tu as écris Dru, spontané et sans fioriture... Merci ;)............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Merci du Partage Drucilla très beau poème ! ;)..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts