Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ça m'a toujours fait rire ce genre de gens honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes: un gouvernement de merde un peuples aussi bête que des animaux :clown: Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ça m'a toujours fait rire ce genre de gens honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes: un gouvernement de merde un peuples aussi bête que des animaux :clown: Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese: Et un ...c.on qui vient créer un sujet sur les Arabocon VS Kabylocons.....pour dire qu´il aime pas en parler... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ça m'a toujours fait rire ce genre de gens honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes: un gouvernement de merde un peuples aussi bête que des animaux :clown: Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese: moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Et un ...c.on qui vient créer un sujet sur les Arabocon VS Kabylocons.....pour dire qu´il aime pas en parler... coucou madame rien a foutre de ce que tu pense puisque tu ne pense pas t'es dans la catégorie animal :54: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ça m'a toujours fait rire ce genre de gens honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes: un gouvernement de merde un peuples aussi bête que des animaux :clown: Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese: c est quoi ta nationalite d origine? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 c est quoi ta nationalite d origine? :eek: Pas algérienne de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Pas algérienne de toute façon :D tu peux dire, c est pas un indice sauf si t es monegasque, luxembourgeois ou breton :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tu peux dire, c est pas un indice sauf si t es monegasque, luxembourgeois ou breton :p :mdr::mdr::mdr: je suis un mélange bizarre et crois moi j'ai jamais vue un sang comme le mien :crazy: arabe kabyle sahraoui wahrani et celui de ma mama :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: je suis un mélange bizarre et crois moi j'ai jamais vue un sang comme le mien :crazy: arabe kabyle sahraoui wahrani et celui de ma mama :04: faut en donner pour des experiences, alors :p Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: je suis un mélange bizarre et crois moi j'ai jamais vue un sang comme le mien :crazy: arabe kabyle sahraoui wahrani et celui de ma mama :04:[/quote/Encore une autre victim????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 faut en donner pour des experiences, alors :p j'ai déja eu des probleme et j'en ai toujours a cause de mes gènes bizarres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ça m'a toujours fait rire ce genre de gens honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes: un gouvernement de merde un peuples aussi bête que des animaux :clown: Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese: les kabyles n'ont pas de haine, ils constate l'évidence…….. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 les kabyles n'ont pas de haine, ils constate l'évidence……..Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution???:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 les kabyles n'ont pas de haine, ils constate l'évidence…….. Quand je parle je je le fait toujours en connaissance de causes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution???:D:D:D:D Oups je vais prendre ça pour un compliment :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Et un ...c.on qui vient créer un sujet sur les Arabocon VS Kabylocons.....pour dire qu´il aime pas en parler... bravo Nimos, moi aussi j'aime pas ce genre de topic Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 bravo Nimos, moi aussi j'aime pas ce genre de topic T'aime le topiques où l'on dis que les algériens sont un peuples unit :mdr: Au lieu d'une hypocrisie a la con vaut mieux en parler et trouver une solution Citer Link to post Share on other sites
zerty12 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 La solution, c'est une Algérie berbere. Quand on ne sait pas où l' on va, on regarde d'où l'on viens, c'est à dire ses ancêtres. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 T'aime le topiques où l'on dis que les algériens sont un peuples unit :mdr: Au lieu d'une hypocrisie a la con vaut mieux en parler et trouver une solution la solution est que les mecs comme toi aillent changer leurs cervelles de cons et en acheter une autre,c'est pas encore trop tard tkt Citer Link to post Share on other sites
zerty12 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 la solution c'est tamazgha Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Les algériens arabes détestent les arabes, bref se détestent eux memes. Les algériens arabes insultent un autre algérien de ''hadhou houma la3reb'' ou ''3akliya 3arbi'' Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 moi je propose carrément une armistice matahadrou 3li manahdrou 3likoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 aya khaliwna kabyle ou arabe l'essentiel nat3awnou pour sortir notre pays de la merde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ça m'a toujours fait rire ce genre de gens honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes: un gouvernement de merde un peuples aussi bête que des animaux :clown: Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese: Ana tan je vais prendre mon autre nationalité :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ça m'a toujours fait rire ce genre de gens honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes: un gouvernement de merde un peuples aussi bête que des animaux :clown: Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese: Je crois que là avec ce message on atteint le niveau zéro du crétinisme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts