Jump to content

Ces kabyles qui haïssent les arabes et ces arabes qui haïssent les kabyles

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qui vous oblige d'être Arabe ou Berbère ?????

La Constitution Algérienne n'exclue ni l'Arabe ni le Berbère ... La constitution dit que l'Algérie est un pays Arabo-musulman [C'est à dire Musulman Arabophone]... Et la majorité des Algériens, qu'ils soient Arabes, Juifs ou Berbères, sont des Arabophones.

La langue berbère ne sera ni rejeté ni refusé elle est nationale et peut être considérée comme officielle dés que les variétés maternelles deviennent une langue écrite normalisée.

ta constitution , tu peux l'utiliser pour tes ablutiions, c'est une merde et de la merde elle restera, car, elaboree par des merdeux, et des merdeux essayent de la changer , mais, le resultat ne sera que de la merde

P S :Je m'exuse aupres des forumistes pour mon language

:mdr::thumbup:

Non Syndrom X est connu pour ses folies d'humeur faut surtout pas lui en vouloir a notre très cher !

Cela dis, le racisme..c'est mal :mad:

Et pense tu que je suis raciste :shifty:

j'emmerde les kabyles les arabe les humains mais seulement les emmerdeur complexés du forum :04:

ta constitution , tu peux l'utiliser pour tes ablutiions, c'est une merde et de la merde elle restera, car, elaboree par des merdeux, et des merdeux essayent de la changer , mais, le resultat ne sera que de la merde

:mdr::mdr::mdr:

T'as fait plus fort que mon grand père, qui ne prononçait pas une phrase sans izzan :mdr:

Mon grand père aussi ( Allah yarhamou) disait "Mayahder 3almerda Ila Al-Merda" ...

Je m'excuse auprès de toi pour le langage de mon grand père !

Mon grand père aussi ( Allah yarhamou) disait "Mayahder 3almerda Ila Al-Merda" ...

Je m'excuse auprès de toi pour le langage de mon grand père !

C'est ton grand pere qui a commence a parler de ca, donc l, tu herites les droits d'auteur...:mdr::mdr::mdr:
:mdr::mdr::mdr:

T'as fait plus fort que mon grand père, qui ne prononçait pas une phrase sans izzan :mdr:

Ils sont fiers comme Artaban de leur constitution qui est une insulte pour tout ce qui n'est pas arabe et un coup de poignard dans le dos pour tous les amazigh d'Algerie, que cette constitution ne reconnait pas
Moi aussi, un bled qui ne reconnait pas ma langue,n'est pas mon pays, mon pays c'est la KABYLIE:D:D

la kabyle est un pays ?? :eek:

depuis quand ?

merde je suis nulle en géographie

depuis quand ?

merde je suis nulle en géographie[/quote/Depuis que l'Algerie a decide de mettre dans sa constitution, que seul l'arabe est sa langue officielle et, Dans mon Coeur, elle est mon unique pays car l'etat n'a jamais ete et ne sera jamais la patrie,surtout un etat raciste comme l'Algerie

depuis quand ?

merde je suis nulle en géographie

Justement en parlant de merde !, que fais ce drapeau sioniste sur la carte algérienne de ton avatar ?! . N'est-ce pas à ses voisins qu'il scierais le mieux ?!!

.

Pourquoi pas ?!!...

.

Je ne hais personne, tout ce que je demande est un un statut identique a l'arabe pour TAMAZIGHT, ET QUE L'algerie n'appartient pas a une seule race , ethnie, ou groupe , mais a tous ses enfants sans distinction et pour le moment , on est loin, tres loin du compte
Justement en parlant de merde !, que fais ce drapeau sioniste sur la carte algérienne de ton avatar ?! . N'est-ce pas à ses voisins qu'il scierais le mieux ?!!

.

L’égérie est un pays sioniste tu ne le savais pas :eek:

merde je suis nulle pour expliquer

depuis quand ?

merde je suis nulle en géographie[/quote/Depuis que l'Algerie a decide de mettre dans sa constitution, que seul l'arabe est sa langue officielle et, Dans mon Coeur, elle est mon unique pays car l'etat n'a jamais ete et ne sera jamais la patrie,surtout un etat raciste comme l'Algerie

Et que ce que j'en ai a foutre de l'arabe et du kabyle de vos complexes

ana j'ai dis depuis quand la kabylie est un pays

merde ils sont cons je passe

Je ne hais personne, tout ce que je demande est un un statut identique a l'arabe pour TAMAZIGHT, ET QUE L'algerie n'appartient pas a une seule race , ethnie, ou groupe , mais a tous ses enfants sans distinction et pour le moment , on est loin, tres loin du compte

Il ne manquait plus qu'on se haïssent pour des choses aussi futiles ! . Cette haine ne devrait être destiné qu'à ceux qui nous ont volé l'Algérie et toute les belles choses que nous aurions put réaliser sans eux .

.

Il ne manquait plus qu'on se haïssent pour des choses aussi futiles ! . Cette haine ne devrait être destiné qu'à ceux qui nous ont volé l'Algérie et toute les belles choses que nous aurions put réaliser sans eux .

.

Et pourtant cette haine .............. existe belle est bien :fear(1):

je sens que je vais me faire encore insulter pour avoir dis la vérité

Et que ce que j'en ai a foutre de l'arabe et du kabyle de vos complexes

ana j'ai dis depuis quand la kabylie est un pays

merde ils sont cons je passe

Ne le prend pas mal , mais en écrivant pays tu le confirme toi même , car s'en est un en effet ! , mais ce n'est que mon avis . Si c'est de nation que tu voulais parlait alors corrige toi .

.

Et pourtant cette haine .............. existe belle est bien :fear(1):

je sens que je vais me faire encore insulter pour avoir dis la vérité

Il m'arrive moi même d'avoir de la haine et Dieu sait combien je suis zen . Tiens un exemple : je me hais quant je me vois jalousé ceux qui ont réussis dans la vie .

.

Ne le prend pas mal , mais en écrivant pays tu le confirme toi même , car s'en est un en effet ! , mais ce n'est que mon avis . Si c'est de nation que tu voulais parlait alors corrige toi .

.

Tu veux te donner raison ?

ok voici un mirage:

la kabylie est un pays et les arabes sont des savants fous