Jump to content

Ces kabyles qui haïssent les arabes et ces arabes qui haïssent les kabyles

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça m'a toujours fait rire ce genre de gens

honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr:

mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes:

un gouvernement de merde

un peuples aussi bête que des animaux

:clown:

Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese:

Aller, puisque tu es oranais, hmmm.... je suppose que t'es marocain d'origine !

Aller, puisque tu es oranais, hmmm.... je suppose que t'es marocain d'origine !

:mdr::thumbup:

Non Syndrom X est connu pour ses folies d'humeur faut surtout pas lui en vouloir a notre très cher !

Cela dis, le racisme..c'est mal :mad:

Une Algérie sans racisme et sans ignorance c'est beaucoup mieux sale fasciste :)
" Si chacun des groupes ethniques prétendait au statut d'Etat, la fragmentation n'aurait plus de limite et la paix, la sécurité et le progrès économique pour tous deviendrait toujours plus difficile à assurer."

( Boutros Boutros-Ghali )

Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution???:D:D:D:D

Et puis quoi encore ?

N'importe quoi !

Les origines ne se changent pas!

On ne deviens pas arabe, onl'est ou on ne l'est pas!

Maintenant si revendiquer ses racines et les defendre c'est de la haine, alors là je suis haineux et je l'assume.

Et puis quoi encore ?

N'importe quoi !

Maintenant si revendiquer ses racines et les defendre c'est de la haine, alors là je suis haineux et je l'assume.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que eux ( les arabes) ont le droit de hair ceux qui ne rentrent pas dans le rang....

Toi (moi), nous avons l'obligation de les supporter , eux et leurs conneries:04:

Ce que tu ne comprends pas, c'est que eux ( les arabes) ont le droit de hair ceux qui ne rentrent pas dans le rang....

Toi (moi), nous avons l'obligation de les supporter , eux et leurs conneries:04:

Quand tu lis ce que Austère écrit :

Envoyé par austere

Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution???

Tu comprends le niveau.

Et dire que ces personnes là vont voter et choisir les dirigeants du pays. Aprés on se demande pourquoi et comment l'algerie est arrivé a ce qu'elle estaujourd'hui.

Envoyé par austere

Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution???

Tu comprends le niveau.

Et dire que ces personnes là vont voter et choisir les dirigeants du pays. Aprés on se demande pourquoi et comment l'algerie est arrivé a ce qu'elle estaujourd'hui.

Ils ont interdiction de réfléchir, y a leurs dirigeants ( empruntés du Maroc) et l'imam du coin, qui le font pour eux :D.

PS: Tout est écrit :p

Envoyé par austere

Tu comprends le niveau.

Tu es tres loin du compte adhar, la phrase n'est pas de moi, ce n'est pas moi qui dit ca, adresse toi a ceux qui veulent faire de nous des arabes malgre nous

je suis un :

arabe kabyle sahraoui wahrani et celui de ma mama

si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr:

un peuples aussi bête que des animaux

Selon tes propres dires:

résumé de la situation: t'es plus bête qu'un animal et t'attends quoi pour te faire brûler ?

Et puis quoi encore ?

N'importe quoi !

Qui vous oblige d'être Arabe ou Berbère ?????

La Constitution Algérienne n'exclue ni l'Arabe ni le Berbère ... La constitution dit que l'Algérie est un pays Arabo-musulman [C'est à dire Musulman Arabophone]... Et la majorité des Algériens, qu'ils soient Arabes, Juifs ou Berbères, sont des Arabophones.

La langue berbère ne sera ni rejeté ni refusé elle est nationale et peut être considérée comme officielle dés que les variétés maternelles deviennent une langue écrite normalisée.

Les gens voient bien que les Algériens ne font que se défendre contre vos fausses accusations avec des arguments solides et qu'ils n'ont pas de haine ni contre vous, ni contre le Berbère, ni contre la culture des Berbères.

Alors, avec vos interventions Anti-Arabe, vous RENDEZ SERVICE A L'ARABE, alors continuez comme ça " bravo à vous " ...

Les gens voient bien que les Algériens ne font que se défendre contre vos fausses accusations avec des arguments solides et qu'ils n'ont pas de haine ni contre vous, ni contre le Berbère, ni contre la culture des Berbères.

Alors, avec vos interventions Anti-Arabe, vous RENDEZ SERVICE A L'ARABE, alors continuez comme ça " bravo à vous " ...

Tu veux dire quoi par les algeriens????

Guest rechveret

Attention, c est un complot pour diviser l Algerie, pour donner une impression que chacun veut vivre sans l autre et c est dans la continuite du projet de division du moyen orient

meme l algerie ils veulent la diviser en plusieurs regions et des emissaires fond des va et vient pour etudier

Guest rechveret
ça veut dire "Ceux qui disent nous sommes des Algériens avant tout" ...

comme en lybie et syrie, bien avant les guerres des gens sont alle laba et d autres ont ete paye pour creer la fitna

la meme chose, chez nous ils etudient les possiblites de division du pays

Alger avec ou sans kabylie, les chaouiya, constantine, en oranie, oran seul ou tlemcen et ses zaouia aussi une region a part, le sud comment le diviser

Il faut faire tres attention a ses complots qui se preparent