admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Recrute modérateur kabyle pour virer tous les kabylophobes du forum. Recrute modérateur arabe pour virer tous les arabophobes du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Pas algérienne de toute façon :D Vous êtes Chinois.. Moi aussi je veux abandonner ma nationalité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 OK j'ai compris pas touche aux kabyles :p ce que les algériens peuvent etre bête Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ça m'a toujours fait rire ce genre de gens honnêtement si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: mais merde je suis forcé d'aimer un pays pourris des deux cotés :rolleyes: un gouvernement de merde un peuples aussi bête que des animaux :clown: Je crois que je vais récupérer ma nationalité d’origine :chinese: Aller, puisque tu es oranais, hmmm.... je suppose que t'es marocain d'origine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Aller, puisque tu es oranais, hmmm.... je suppose que t'es marocain d'origine ! :mdr::thumbup: Non Syndrom X est connu pour ses folies d'humeur faut surtout pas lui en vouloir a notre très cher ! Cela dis, le racisme..c'est mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 c est quoi ta nationalite d origine? :eek:A ma connaissance seule la mère est la mieux placée pour savoir la nationalité d'origine pour tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 La solution, c'est une Algérie berbere. Quand on ne sait pas où l' on va, on regarde d'où l'on viens, c'est à dire ses ancêtres.Si tu trouves un Berbère de souche en train de pleurer, sache que c'est un Amazigh qui l'a frappé ... Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 la solution c'est tamazghaJe rêve d'une Algérie sans vous c'est mon choix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Je rêve d'une Algérie sans vous c'est mon choix ... Une Algérie sans racisme et sans ignorance c'est beaucoup mieux sale fasciste Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Les algériens arabes détestent les arabes, bref se détestent eux memes. Les algériens arabes insultent un autre algérien de ''hadhou houma la3reb'' ou ''3akliya 3arbi''Je préfère un analphabète à quelqu'un qui sait lire et qui n'a jamais lu ...* Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Une Algérie sans racisme et sans ignorance c'est beaucoup mieux sale fasciste " Si chacun des groupes ethniques prétendait au statut d'Etat, la fragmentation n'aurait plus de limite et la paix, la sécurité et le progrès économique pour tous deviendrait toujours plus difficile à assurer." ( Boutros Boutros-Ghali ) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution???:D:D:D:D Et puis quoi encore ? N'importe quoi ! Les origines ne se changent pas! On ne deviens pas arabe, onl'est ou on ne l'est pas! Maintenant si revendiquer ses racines et les defendre c'est de la haine, alors là je suis haineux et je l'assume. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Et puis quoi encore ? N'importe quoi ! Les origines ne se changent pas! On ne deviens pas arabe, onl'est ou on ne l'est pas! Maintenant si revendiquer ses racines et les defendre c'est de la haine, alors là je suis haineux et je l'assume. Ce que tu ne comprends pas, c'est que eux ( les arabes) ont le droit de hair ceux qui ne rentrent pas dans le rang.... Toi (moi), nous avons l'obligation de les supporter , eux et leurs conneries:04: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ce que tu ne comprends pas, c'est que eux ( les arabes) ont le droit de hair ceux qui ne rentrent pas dans le rang.... Toi (moi), nous avons l'obligation de les supporter , eux et leurs conneries:04: Quand tu lis ce que Austère écrit : Envoyé par austere Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution??? Tu comprends le niveau. Et dire que ces personnes là vont voter et choisir les dirigeants du pays. Aprés on se demande pourquoi et comment l'algerie est arrivé a ce qu'elle estaujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Quand tu lis ce que Austère écrit : Envoyé par austere Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution??? Tu comprends le niveau. Et dire que ces personnes là vont voter et choisir les dirigeants du pays. Aprés on se demande pourquoi et comment l'algerie est arrivé a ce qu'elle estaujourd'hui. Ils ont interdiction de réfléchir, y a leurs dirigeants ( empruntés du Maroc) et l'imam du coin, qui le font pour eux :D. PS: Tout est écrit :p Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ils ont interdiction de réfléchir, y a leurs dirigeants ( empruntés du Maroc) et l'imam du coin, qui le font pour eux :D. PS: Tout est écrit :p nous ne sommes pas sortie de la Mer......... ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Quand tu lis ce que Austère écrit : Envoyé par austere Sils vraiment, ils n'ont pas de haine, pourquoi, n'accepte t- ils pas d'etres arabes. conformement a leur constitution??? Tu comprends le niveau. Et dire que ces personnes là vont voter et choisir les dirigeants du pays. Aprés on se demande pourquoi et comment l'algerie est arrivé a ce qu'elle estaujourd'hui.Tu es tres loin du compte adhar, la phrase n'est pas de moi, ce n'est pas moi qui dit ca, adresse toi a ceux qui veulent faire de nous des arabes malgre nous Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je suis un : arabe kabyle sahraoui wahrani et celui de ma mama si on m'a demandé mon avis l’Algérie le brûlerai biha bcha3bha :mdr: un peuples aussi bête que des animaux Selon tes propres dires: résumé de la situation: t'es plus bête qu'un animal et t'attends quoi pour te faire brûler ? Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Et puis quoi encore ? N'importe quoi ! Les origines ne se changent pas! On ne deviens pas arabe, onl'est ou on ne l'est pas! Maintenant si revendiquer ses racines et les defendre c'est de la haine, alors là je suis haineux et je l'assume. Qui vous oblige d'être Arabe ou Berbère ????? La Constitution Algérienne n'exclue ni l'Arabe ni le Berbère ... La constitution dit que l'Algérie est un pays Arabo-musulman [C'est à dire Musulman Arabophone]... Et la majorité des Algériens, qu'ils soient Arabes, Juifs ou Berbères, sont des Arabophones. La langue berbère ne sera ni rejeté ni refusé elle est nationale et peut être considérée comme officielle dés que les variétés maternelles deviennent une langue écrite normalisée. Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Aller, puisque tu es oranais, hmmm.... je suppose que t'es marocain d'origine !Peut-être tu connais son père le Marocain mais pas son histoire ??? Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ce que tu ne comprends pas, c'est que eux ( les arabes) ont le droit de hair ceux qui ne rentrent pas dans le rang.... Toi (moi), nous avons l'obligation de les supporter , eux et leurs conneries:04:Les gens voient bien que les Algériens ne font que se défendre contre vos fausses accusations avec des arguments solides et qu'ils n'ont pas de haine ni contre vous, ni contre le Berbère, ni contre la culture des Berbères. Alors, avec vos interventions Anti-Arabe, vous RENDEZ SERVICE A L'ARABE, alors continuez comme ça " bravo à vous " ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Les gens voient bien que les Algériens ne font que se défendre contre vos fausses accusations avec des arguments solides et qu'ils n'ont pas de haine ni contre vous, ni contre le Berbère, ni contre la culture des Berbères. Alors, avec vos interventions Anti-Arabe, vous RENDEZ SERVICE A L'ARABE, alors continuez comme ça " bravo à vous " ... Tu veux dire quoi par les algeriens???? Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu veux dire quoi par les algeriens????ça veut dire "Ceux qui disent nous sommes des Algériens avant tout" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Attention, c est un complot pour diviser l Algerie, pour donner une impression que chacun veut vivre sans l autre et c est dans la continuite du projet de division du moyen orient meme l algerie ils veulent la diviser en plusieurs regions et des emissaires fond des va et vient pour etudier Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ça veut dire "Ceux qui disent nous sommes des Algériens avant tout" ... comme en lybie et syrie, bien avant les guerres des gens sont alle laba et d autres ont ete paye pour creer la fitna la meme chose, chez nous ils etudient les possiblites de division du pays Alger avec ou sans kabylie, les chaouiya, constantine, en oranie, oran seul ou tlemcen et ses zaouia aussi une region a part, le sud comment le diviser Il faut faire tres attention a ses complots qui se preparent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts