Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 salam comment allez vous? :o depuis hier je ne réfléchis pas trop je me plonge dans de longues absences je me met à lire les journaux de la politique et encore de la politique pfffff alors je n'ai rien écrit depuis une journée ici :eek: :D et comme par hasard un sujet bidon me sonne dans la tête :D utilisez vous tous vos doigts pour taper sur votre clavier ou bien y a quelques doigts que vous marginalisez ? en regardant comment je tape sur mon clavier chui rapide mais je n’utilise que trois doigts :eek: : l'index de la main gauche pour le secteur gauche du clavier , le majeur de la main droite pour le secteur droit et toujours le pouce de la main droite pour l'espace :eek::confused: et vous ça se passe comment :D je ferais un bisou à celui qui utilise ses dix doigts tout en regardant l'écran:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Moi sur FA, c'est uniquement le majeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tous les doigts et les pouces pour la barre d'espace. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tous les doigts et les pouces pour la barre d'espace. et tu regarde l'écran en tapant? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 et tu regarde l'écran en tapant? :D bien sûr je ne regarde jamais mes doigts...c'est vraiment rare.. écoute tu veux apprendre, je te donne un truc, mais il faudra que tu changes tes habitudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 bien sûr je ne regarde jamais mes doigts...c'est vraiment rare.. écoute tu veux apprendre, je te donne un truc, mais il faudra que tu changes tes habitudes. :yes: donne moi l'astuce j'ai déjà entendu qu'il y a un logiciel pour apprendre à taper avec les dix doigts mais je ne l'ai pas cherché Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tu ne tapes pas sur une tablette j'espère ? ou un truc digital, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tu ne tapes pas sur une tablette j'espère ? ou un truc digital, non ? non sur le bon vieux clavier complétement détaché du pc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 non sur le bon vieux clavier complétement détaché du pc :D alors, tu remarques que sur le F et le J il y a 2 petits traits, c'est le repère pour poser les deux index (pas les 2 index sur la même touche...:D) et les autres doigts suivent : les majeurs sur le D et K, les annulaires sur les S et L et les auriculaires sur le Q et M ensuite pour les autres lignes, l'index prend le U , N et de l'autre coté R T V B le majeur le I et de l'autre coté le E et le C annulaire : O , et le Z et X et le petit P M et A W tous les doigts prennent les touches le plus près possible , pour aller plus vite. donc si veux y arriver, il faut que tu t'entraines à faire des exercices leçon n° 1 : faire des lignes de QSDF JKLM si tu as un clavier QWERTY , remplace les Q et le A Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 alors, tu remarques que sur le F et le J il y a 2 petits traits, c'est le repère pour poser les deux index (pas les 2 index sur la même touche...:D) et les autres doigts suivent : les majeurs sur le D et K, les annulaires sur les S et L et les auriculaires sur le Q et M ensuite pour les autres lignes, l'index prend le U , N et de l'autre coté R T V B le majeur le I et de l'autre coté le E et le C annulaire : O , et le Z et X et le petit P M et A W tous les doigts prennent les touches le plus près possible , pour aller plus vite. donc si veux y arriver, il faut que tu t'entraines à faire des exercices leçon n° 1 : faire des lignes de QSDF JKLM si tu as un clavier QWERTY , remplace les Q et le A c'est trop compliqué , ou plutôt je suis fatiguée je n'ai pas envie de comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 oui il faut du temps , et quand on a pris des autres habitudes c'est trop dur. tu vois ce que je viens d'écrire , je n'ai pas regardé une seule fois mon clavier. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 oui il faut du temps , et quand on a pris des autres habitudes c'est trop dur. tu vois ce que je viens d'écrire , je n'ai pas regardé une seule fois mon clavier. t'es trop forte :o oué difficile de changer ses habitudes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 non pas forte juste une question d'entrainement, c'est comme si tu regardais tes pieds et tes mains quand tu conduis, c'est pareil.... d'ailleurs si je regarde le clavier , je m'embrouille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 salam comment allez vous? :o depuis hier je ne réfléchis pas trop je me plonge dans de longues absences je me met à lire les journaux de la politique et encore de la politique pfffff alors je n'ai rien écrit depuis une journée ici :eek: :D et comme par hasard un sujet bidon me sonne dans la tête :D utilisez vous tous vos doigts pour taper sur votre clavier ou bien y a quelques doigts que vous marginalisez ? en regardant comment je tape sur mon clavier chui rapide mais je n’utilise que trois doigts :eek: : l'index de la main gauche pour le secteur gauche du clavier , le majeur de la main droite pour le secteur droit et toujours le pouce de la main droite pour l'espace :eek::confused: et vous ça se passe comment :D je ferais un bisou à celui qui utilise ses dix doigts tout en regardant l'écran:D Tayiba, si tu passes par là, je t'ai trouvé ça Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 salam et vous ça se passe comment :D je ferais un bisou à celui qui utilise ses dix doigts tout en regardant l'écran:DLes personnes qui ont le doigté ont probablement fait secrétariat. Il faut un certain nombre de mots par mn. Donc l'utilisation des 10 doigts est nécessaire et fait partie des critères. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :yes: donne moi l'astuce j'ai déjà entendu qu'il y a un logiciel pour apprendre à taper avec les dix doigts mais je ne l'ai pas cherché COURS DE DACTYLOGRAPHIE GRATUIT VIA INTERNET moi aussi j'utilise mes dix doigts et ne regarde pas mon clavier. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 et alors...PMAT même l’écran il regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Tayiba, si tu passes par là, je t'ai trouvé ça merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 COURS DE DACTYLOGRAPHIE GRATUIT VIA INTERNET moi aussi j'utilise mes dix doigts et ne regarde pas mon clavier. allah iberek :D merci 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Il y a des logiciels pour t’entraîner à taper au clavier avec des textes à taper et les doigts à utiliser. Je me sers des 4 doigts de ma main gauche pour taper (tous sauf l'auriculaire) elle couvre le côté gauche du clavier. Je me sers par contre uniquement de l'index de la main droite et de temps en temps du pouce. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 et vous ça se passe comment je ferais un bisou à celui qui utilise ses dix doigts tout en regardant l'écran a qui tu t adresses la?. a moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Il y a des logiciels pour t’entraîner à taper au clavier avec des textes à taper et les doigts à utiliser. Je me sers des 4 doigts de ma main gauche pour taper (tous sauf l'auriculaire) elle couvre le côté gauche du clavier. Je me sers par contre uniquement de l'index de la main droite et de temps en temps du pouce. c'est pas très synchro 4 et 1. tu ferais pas une bonne secrétaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Ma main droite est très rapide des fois elle vient même empiéter sur le côté gauche. :D tu ferais pas une bonne secrétaire Tant pis, toute façon ma vocation a toujours été de devenir homme au foyer. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts