Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 et tu regarde l'écran en tapant? :D normalement tu ne regardes pas tes doigts, tu dois regarder tes notes à saisir que tu places à gauche de ton écran sur un support, tu tapes au kilomètre, et à la fin du fait ta mise en page. :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 merci Hurelevent pour le site.. très intéressant, il faut de la pratique ceci dis.. Tayba bon courage..je te suit dans l'initiative. Hurelevent, Miss angel:: ça prend combien de temps pour pouvoir métriser le doigté ? disons si je boss une 1/2 h chaque jour ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 merci Hurelevent pour le site.. très intéressant, il faut de la pratique ceci dis.. Tayba bon courage..je te suit dans l'initiative. Hurelevent, Miss angel:: ça prend combien de temps pour pouvoir métriser le doigté ? disons si je boss une 1/2 h chaque jour ?? en un mois, c'est largement acquis , à raison de 30 min au moins par jour. il faut que tu fasses des séries de 4 lettres, plusieurs fois, par exemple ; qsdf jklm qsdf jklm qsdf jklm qsdf jklm (tu fais au moins une dizaine de lignes) puis un autre jour azer poiu azer poiu azer poiu etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 15 min max. Je dirais même qu'un petit 10 minutes par jour serait suffisant. La progression est rapide. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 15 min max. Je dirais même qu'un petit 10 minutes par jour serait suffisant. La progression est rapide. T'es aussi une virtuose du clavier, je ne te connaissais pas ce talent ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Merci Miss, Meduz... je vais essayer vos méthodes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 . :D Citer Link to post Share on other sites
infoskikda 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Bonjours à tous, je suis informaticien, je n'utilise que trois doits comme vous. Malgrès j'ai quelques utilitaires éfficasses, j'ai pas l'envie de taper par 10 doits, car pour mois je ne vois pas cela utile. J'ai une règle d'apprentissage, je n'apprend que j'en ai besoin ou j'estime qu'il sera un jour utile. Merci pour le sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts