mayamyma 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tu m'as vraiment déçu tayiba !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 tu m'as vraiment déçu tayiba !!! pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 pourquoi :mdr: il vont te retrouvé il y a ton ADN dessus :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 pourquoi :mdr: j'ai l'impression que tu te fous de nous :rolleyes: si t'as pas d'idées en tête tu te tais w'khlas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 j'ai l'impression que tu te fous de nous :rolleyes: si t'as pas d'idées en tête tu te tais w'khlas :D bah si tu pense que je me fou de vous, je me fou de vous wech n9olek yakhti :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 salam aujourd'hui j'allais changer ma serviette hygiénique et comme les poches de mon pantalon je les ai trouées à force d y mettre plein de bardas dedans cles portable argent... :confused: je l'ai glissée dans mon soutien bref dans mon chemin aux sanitaires j'étais détournée du coup j'ai complétement zappé le changement que je projetais faire je suis sortie faire mes emplettes y avait du vent et là wa333333 j'ai senti la serviette qui remontait jusqu'à mon cou, je l'avais complétement oubliée :eek: en plus elle est ROSE :confused: heureusement que le foulard cache bref je me presse de prendre l'ascenseur j'arrive au bureau je cherche ma serviette elle n y ait plus :confused: elle est tombée où??? allahou aalem j'ai TROP LA HONTE qu'une personne l'ai vu glisser par je ne sais où, je suis une pauvre idiote :confused: Tant que ya pas de vidéo surveillance pour quoi tu t'inquiète ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Tant que ya pas de vidéo surveillance pour quoi tu t'inquiète ? je m'en inquiète pas je m'en fou mais quand j y repense wallah j'ai honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 bah si tu pense que je me fou de vous, je me fou de vous wech n9olek yakhti :confused: ben merci si j'ai tort astaghfirou allah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 je m'en inquiète pas je m'en fou mais quand j y repense wallah j'ai honte :mdr: Pour quoi ta honte , tu l'as pas fait exprès Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 salam aujourd'hui j'allais changer ma serviette hygiénique et comme les poches de mon pantalon je les ai trouées à force d y mettre plein de bardas dedans cles portable argent... :confused: je l'ai glissée dans mon soutien bref dans mon chemin aux sanitaires j'étais détournée du coup j'ai complétement zappé le changement que je projetais faire je suis sortie faire mes emplettes y avait du vent et là wa333333 j'ai senti la serviette qui remontait jusqu'à mon cou, je l'avais complétement oubliée :eek: en plus elle est ROSE :confused: heureusement que le foulard cache bref je me presse de prendre l'ascenseur j'arrive au bureau je cherche ma serviette elle n y ait plus :confused: elle est tombée où??? allahou aalem j'ai TROP LA HONTE qu'une personne l'ai vu glisser par je ne sais où, je suis une pauvre idiote :confused: Mdrr Nchallah Tebray :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :confused: Je commence à penser troll un peu quand même ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salam aujourd'hui j'allais changer ma serviette hygiénique et comme les poches de mon pantalon je les ai trouées à force d y mettre plein de bardas dedans cles portable argent... :confused: je l'ai glissée dans mon soutien bref dans mon chemin aux sanitaires j'étais détournée du coup j'ai complétement zappé le changement que je projetais faire je suis sortie faire mes emplettes y avait du vent et là wa333333 j'ai senti la serviette qui remontait jusqu'à mon cou, je l'avais complétement oubliée :eek: en plus elle est ROSE :confused: heureusement que le foulard cache bref je me presse de prendre l'ascenseur j'arrive au bureau je cherche ma serviette elle n y ait plus :confused: elle est tombée où??? allahou aalem j'ai TROP LA HONTE qu'une personne l'ai vu glisser par je ne sais où, je suis une pauvre idiote :confused: T'inquiètes, la personne qui est censée t'avoir vu, sait que t'es une fille et que une fille ça des menstruations.....une serviette.... Y a des gens qui font tomber des billets, pour toi....des serviettes :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 j'ai toujours été contre cette façon de voir les chose ! la société est vraiment bizzare ! on a la honte d'une chose que DIEU a créé, et on est fière de faire des choses ouvertement qui devraient pourtant nous donner plus que la honte Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 j'ai toujours été contre cette façon de voir les chose ! la société est vraiment bizzare ! on a la honte d'une chose que DIEU a créé, et on est fière de faire des choses ouvertement qui devraient pourtant nous donner plus que la honte Tu es complètement a coté de la plaque; elle n'a pas honte de son cycle; mais plutôt d'avoir cacher la serviette dans un endroit un peu étrange; et que celle ci a glissé sans qu'elle se rend compte; c'est tout! Pourtant son poste est claire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi ce qui me "dérange, révolte ..." (on s'en fiche, je le sais) c'est que dans ses premiers postes elle osait condamner sa copine non voilée pour son manque de "pudeur" ! Ouella la pudeur theni elle est subjective ?!!! Yaatek saha Grum... +100 .... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi ce qui me "dérange, révolte ..." (on s'en fiche, je le sais) c'est que dans ses premiers postes elle osait condamner sa copine non voilée pour son manque de "pudeur" ! Ouella la pudeur theni elle est subjective ?!!! Finalement, je ne respecte pas toutes les pathologies ... Sur ce, bonne journée ... ça me fait penser,toutes proportions gardées,à ces femmes qui témoignent tranquillement ,le foulard bien vissé sur la tête,de leurs frasques sexuelles en Syrie, complètement inconsciente de l'incongruité de leur comportement. Mais peut-être n'ont-elles pas la notion de décence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Arrête les serviettes, met des tampons, plus de pb pour le cacher (enfin sauf si en 2013 tu es comme bcp d'ignorants et tu crois qu'un tampon peut te dévierger....) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :confused: Je commence à penser troll un peu quand même ... :rolleyes: oui ça peut paraître tellement gros,vu d'ailleurs...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tant que tu y es, pourquoi tu n'as pas précisé si la serviette était tachée et de combien de temps ? ça sentait quoi ? à quel jour de menstruations tu étais ? tes règles sont régulières ? la taille de ton soutien ? la couleur ? assorti avec le slip ou non ? Quoi encore ? :rolleyes: Je laisse mon imagination travailler .. je t'imagine bien tayba .. je te vois changer ta serviette .. puis la glisser entre tes seins sous le soutien gorge .. je te t'imagine en train de tater ta poitrine à la recherche "la" serviette sale .. Quel beau tableau on a là ... on te voit bien faire des choses. Un peu de pudeur bon sang. La honte n'est pas d'avoir eu subir ce qui s'est passé ... mais le fait de le raconter. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tant que tu y es, pourquoi tu n'as pas précisé si la serviette était tachée et de combien de temps ? ça sentait quoi ? à quel jour de menstruations tu étais ? tes règles sont régulières ? la taille de ton soutien ? la couleur ? assorti avec le slip ou non ? Quoi encore ? :rolleyes: Je laisse mon imagination travailler .. je t'imagine bien tayba .. je te vois changer ta serviette .. puis la glisser entre tes seins sous le soutien gorge .. je te t'imagine en train de tater ta poitrine à la recherche "la" serviette sale .. Quel beau tableau on a là ... on te voit bien faire des choses. Un peu de pudeur bon sang. La honte n'est pas d'avoir eu subir ce qui s'est passé ... mais le fait de le raconter. surtout quand c'est enrobé de bigoterie ,mais c'est peut-être fait exprès...c'est pour rendre les mâles :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Mais Titeuf lis mieux, elle n'a pas changée finalement sa serviette :D Non mais arrête de rêvasser :p :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Mais Titeuf lis mieux, elle n'a pas changée finalement sa serviette :D Non mais arrête de rêvasser :p :04: c'était sans doute ça le but!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c'était sans doute ça le but!:mdr::mdr::mdr: de qui ? De Tayiba ? Son but, euh, non en fait je crois qu'elle n'en a pas, à part de flooder tel un troll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts