karim1970 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 que pensez vous de tayiba qui passe du coq a l'âne sans transition et qui tire (sur clavier ) plus rapide que Lucky Luck bigmdr tayibaaaaaaaaaa j'arrive pas a te suivre :zoo_dog::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Salam On pense que les petits Esprits (dont toi) discutent des gens Les moyens esprits comme elle discutent des faits et les grands esprits comme moi discutent des idées Et voila Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Salam On pense que les petits Esprits (dont toi) discutent des gens Les moyens esprits comme elle discutent des faits et les grands esprits comme moi discutent des idées Et voila si tu te classe parmis les grands esprit c'est déjà ça oui continue tu m'intéresse ....les gens qui s'autoproclame grands on en vois que dernière les écran, plus même avec des loupiote éteinte comme tirer wa ahreb ps: tout le monde sait que je la taquine depuis quelque temps alors, le reste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 si tu te classe parmis les grands esprit c'est déjà ça oui continue tu m'intéresse ....les gens qui s'autoproclame grands on en vois que dernière les écran, plus même avec des loupiote éteinte comme tirer wa ahreb ps: tout le monde sait que je la taquine depuis quelque temps alors, le reste ... Moi aussi je te taquine En se faisant humble, Allah nous eleve, en se faisant petit, ils nous rend grand Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 si tu te classe parmis les grands esprit c'est déjà ça oui continue tu m'intéresse ....les gens qui s'autoproclame grands on en vois que dernière les écran, plus même avec des loupiote éteinte comme tirer wa ahreb ps: tout le monde sait que je la taquine depuis quelque temps alors, le reste ... mat3ammerch rassek; ce n'est qu'un autre laureat li rahou yedreb echitta a sa facon bech eyfouz b'moulet ch3ar liss . :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Moi aussi je te taquine En se faisant humble, Allah nous eleve, en se faisant petit, ils nous rend grand mais ce n'est pas ton cas relis toi Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 que pensez vous de tayiba qui passe du coq a l'âne sans transition et qui tire (sur clavier ) plus rapide que Lucky Luck bigmdr tayibaaaaaaaaaa j'arrive pas a te suivre :zoo_dog::scooter: du coq à l’âne c'est dans la schizo non :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 mat3ammerch rassek; ce n'est qu'un autre laureat li rahou yedreb echitta a sa facon bech eyfouz b'moulet ch3ar liss . :04: :D dites lui qu'elle met un foulard :shifty: si tu comptes vraiment les aider Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 mais ce n'est pas ton cas relis toi Par rapport à toi qui juge tayiba :p Je suis le prince qui apparait pour sa defénse :D Mais vu que je l'ai cité dans la deuxieme catégorie, elle va le prendre mal way, qu'Allah me pardonne, amine Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Par rapport à toi qui juge tayiba :p Je suis le prince qui apparait pour sa defénse :D Mais vu que je l'ai cité dans la deuxieme catégorie, elle va le prendre mal way, qu'Allah me pardonne, amine je ne juge personne, et je ne suis pas la pour jouer les modérateurs, ce topic était juste une pic pour elle , les grands esprit dont tu te proclame l'aurait pris au second degré avec humour , mais y'a toujours des grands esprit qui polluent wa ye3akar el adjoua'e , en tout cas sa ne reflète pas ce que tu écrit dans la rubrique religion ne le prend pas mal je te taquine @ sadness , merci d'avoir compris, grand esprit ta3 essah machi khorti Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 que pensez vous de tayiba qui passe du coq a l'âne sans transition et qui tire (sur clavier ) plus rapide que Lucky Luck bigmdr tayibaaaaaaaaaa j'arrive pas a te suivre :zoo_dog::scooter: barka karim juste qu'elle est fatiguée , besoin d'un bon repos , d'ailleurs je lui ai conseillé d'aller faire une croisière. Ne le prend pas mal tayiba, je taquine dhaya Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 barka karim juste qu'elle est fatiguée , besoin d'un bon repos , d'ailleurs je lui ai conseillé d'aller faire une croisière. Ne le prend pas mal tayiba, je taquine dhaya wallah , si je la trouvait pas sympathique je ne la citerai jamais dans mes post , et je ne la "piste" pas dans ses post mais je finirai par lui trouvé un mari ne t'en fais pas :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 que pensez vous de tayiba qui passe du coq a l'âne sans transition et qui tire (sur clavier ) plus rapide que Lucky Luck bigmdr tayibaaaaaaaaaa j'arrive pas a te suivre :zoo_dog::scooter: elle est en pleine metamorphose Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 wallah , si je la trouvait pas sympathique je ne la citerai jamais dans mes post , et je ne la "piste" pas dans ses post mais je finirai par lui trouvé un mari ne t'en fais pas :D Rakazley 3la hedi mlih... :D saha karim :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Rakazley 3la hedi mlih... :D saha karim :huh: wa 3alaik essaha tols je ne t'oublie pas tols rak fi la liste categorie el 3adjouz echamta'o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 :D dites lui qu'elle met un foulard :shifty: si tu comptes vraiment les aider tu lui dis toi meme; wella habbit tetzewadj ghir fi l'internet.... marakch heb teddi la3roussa leddar wella kiffah.... hada zwedj jdid khtara3touhounna :D:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 wa 3alaik essaha tols je ne t'oublie pas tols rak fi la liste categorie el 3adjouz echamta'o :mdr: et tu finira par nous dire : ana w'bessif la 3bletni :mdr: ps: elle est passée ou el3djouz echamta'o ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 et tu finira par nous dire : ana w'bessif la 3bletni :mdr: ps: elle est passée ou el3djouz echamta'o ? :huh: Fi beldatin tayebaton ... m3a cha3bon kafor Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Fi beldatin tayebaton ... m3a cha3bon kafor difficile a décoder :rolleyes:___ :huh: mais j'arrive enfin a te comprendre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 quel hommage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 quel hommage :mdr::mdr::mdr: ravi que tu le prenne du bon coté ;) sincèrement wallah , merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts