Jump to content

Kahm Piankhy : Du métissage et de la mixité raciale comme alibis

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Humm c'est moi qui souffre ? En êtes vous sûre ? Améliorer ma descendance. Vous croyez que le croisement des vos parents vous a améliorer ? Vous êtes une catastrophe.

Je suis bien loin de tout ce genre de pensée.

Vous avez un complexe. Elimam malek parle des cas comme vous qui souhaite que l'univers soit comme eux pour diminuer leur souffrance et bien sur ils poussent à ce que le monde soit comme eux.

Pas de métissage avec moi. La nationalité n'est rien c'est l'ethnie qui compte.

De quelle ethnie parlez vous? De cette ethnie arabe qui n'existe pas, ou seulement dans les rêves nationalistes de moustachus ventrus et corrompus comme Sadam Hussein ou Bouteflika, ou plutôt de l'ethnie des berbères qui elle non plus n'existe pas, sauf dans les rêves de certains kabyles alcooliques du matin au soir?

La souffrance semble bien être chez vous et non chez moi. Les gens ambitieux et intelligents ne se mêlent qu'aux gens ambitieux et intelligents comme eux. Si l'Algérie est peuplée par 90% de débiles fainéants et idiots alors il faut s'en défaire.

Vous préférez que votre fille se marie avec un algérien médiocre et sans le sou ou bien un congolais musulman ingénieur et plein aux as?

La culture de la performance et du "toujours plus" ne s'encombre pas de traîner des boulots, fussent-ils de notre "race". Les français l'ont bien compris eux et c'est pourquoi ils sont loin devant nous. En France un individu performant quelle que soit sa race est mis en avant, un cas social fut-il du crû et blond aux yeux bleux sera tout simplement jeté dans une poubelle. C'est tout le contraire des gens tribaux et rétrogrades comme nous, qui sont attachés à leur culture et à leurs coutumes d'un autre âge plus qu'à la culture du travail et de la performance qui elle ne connait comme critère de sélection que la performance individuelle.

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fellay

Voici une autre version plus complete de la video, celle ou on demande aux enfants à la fin de montrer la poupée qui leur ressemble... les enfants ont designé la meme que celle qu'ils avaient montré moche et mechante, et on voit soudain l'effet du choc sur leur visage, une hesitation, et beaucoup de honte ... c'est triste

[YOUTUBE]tkpUyB2xgTM[/YOUTUBE]

regardes cette video ca rejoint ce que tu dis et c'est tout simplement e.f.f.r.a.y.a.n.t: ce que le racisme a laissé de sequelles jusque chez la generation d'aujourd'hui qui n'ont pas subit directement le racisme:

[YOUTUBE]s7gymgcQ_3o[/YOUTUBE]

dans une autre version plus complete de cette video, le psychologue après avoir demandé aux enfants laquelles des poupées etait moche et mechante et qu'ils ont désignés la noire, il leur à la fin demandé laquelle des poupées leur ressemble... les enfants ont designé la meme que celle qu'ils avaient montraient moche et mechante, et on voyait soudain l'effet du choc sur leur visage, une hesitation, et beaucoup de honte ... c'était triste

la musique est peut etre de trop, c est assez affligeant, comme ca :mdr:

tu prends n importe quel film, ou dessin anime, tu reconnais tout de suite les mechants et les gentils a la couleur de leur tenue

mon chat, beige, a pour ennemi un chat noir, avec mon mari, ca nous fait rigoler, on dit que le noir, c est le mechant :mdr:

:

C'est pour ça que j'ai eu la larme à l'oeil tout de suite! :mdr: Je suis sensible à la musique dans les films et les documentaires, comme le sketch de Gad Elmaleh.

[YOUTUBE]ME79Y8Ii4tQ[/YOUTUBE]

C'est pour ça que j'ai eu la larme à l'oeil tout de suite! :mdr: Je suis sensible à la musique dans les films et les documentaires, comme le sketch de Gad Elmaleh.

[YOUTUBE]ME79Y8Ii4tQ[/YOUTUBE]

:mdr::mdr:

n empeche c est choquant de voir de telles idees si profondement ancrees chez de tout petits

je dois etre naive mais je ne pensais pas que c etait a ce point la

Guest L'étrangère
regardes cette video ca rejoint ce que tu dis et c'est tout simplement e.f.f.r.a.y.a.n.t: ce que le racisme a laissé de sequelles jusque chez la generation d'aujourd'hui qui n'ont pas subit directement le racisme:

C'est bien pire que ça et avec les Arabes/Maghrébins ce n'est pas mieux. Il existe une colonisation de la pensée, que vous le vouliez ou pas vous êtes obligés de courber l’échine.

Je ne comprends pas ces modes de pensées (?)

ca me rappelle une histoire

ma mere a une amie de longue date, les amies qu on se fait a la sortie de l ecole, qui est noire

et y a longtemps, cette femme, tres aimable, devenait agressive des que quelqu un touchait aux cheveux de ses enfants mais toucher comme on le fait avec les petits, une caresse en passant ou une petite tape

et elle en a parle avec ma mere, y a peu. En fait, elle s etait mise dans la tete que les gens voulaient voir comment c etait les cheveux crepus

elle reconnait aujourd hui qu il y avait une grande part de parano, la dedans

Guest L'étrangère
De quelle ethnie parlez vous? De cette ethnie arabe qui n'existe pas, ou seulement dans les rêves nationalistes de moustachus ventrus et corrompus comme Sadam Hussein ou Bouteflika, ou plutôt de l'ethnie des berbères qui elle non plus n'existe pas, sauf dans les rêves de certains kabyles alcooliques du matin au soir?

La souffrance semble bien être chez vous et non chez moi. Les gens ambitieux et intelligents ne se mêlent qu'aux gens ambitieux et intelligents comme eux. Si l'Algérie est peuplée par 90% de débiles fainéants et idiots alors il faut s'en défaire.

Vous préférez que votre fille se marie avec un algérien médiocre et sans le sou ou bien un congolais musulman ingénieur et plein aux as?

La culture de la performance et du "toujours plus" ne s'encombre pas de traîner des boulots, fussent-ils de notre "race". Les français l'ont bien compris eux et c'est pourquoi ils sont loin devant nous. En France un individu performant quelle que soit sa race est mis en avant, un cas social fut-il du crû et blond aux yeux bleux sera tout simplement jeté dans une poubelle. C'est tout le contraire des gens tribaux et rétrogrades comme nous, qui sont attachés à leur culture et à leurs coutumes d'un autre âge plus qu'à la culture du travail et de la performance qui elle ne connait comme critère de sélection que la performance individuelle.

Vous êtes débile :mdr: donc selon vous un seul peuple existe les occidentaux :mdr:

Highlander, il n'en restera qu'un :starwars:

Les Arabes et les berbères n'existent pas ?

La france n'est pas raciste ?

C'est Zwemer qui avait raison : "we must concentrate attention upon the mothers, for what the mothers are, the children will be"

Vous êtes débile :mdr: donc selon vous un seul peuple existe les occidentaux :mdr:

Highlander, il n'en restera qu'un :starwars:

Les Arabes et les berbères n'existent pas ?

La france n'est pas raciste ?

C'est Zwemer qui avait raison : "we must concentrate attention upon the mothers, for what the mothers are, the children will be"

En France il n'y'a pas de racisme, mais plutôt de la ségrégation sociale.

Un arabe riche en France n'aura jamais aucun soucis dans sa vie de tous les jours.

Un arabe pauvre par contre connaîtra toutes les difficultés du monde...tout comme un Blanc pauvre de la Picardie par exemple sera raillé pour sa dégaine de gitan et son accent de péquenot.

Le racisme biologique est vraiment minoritaire en Europe, c'est plus un racisme de classe sociale en fait.

Seuls les pays traditionnels et arriérés comme le nôtre connaissent encore le racisme biologique et l'utilisent comme échelle de valeur pour distinguer les individus non pas selon leur mérite mais uniquement selon leur appartenance tribale (raison selon moi pourquoi les pays arabe n'avancent pas, comme vous ils favorisent l'ethnicité à la performance individuelle).

En Algérie quand un cas social français blond aux yeux est considéré comme le bon Dieu par des arabes ignorants et persuadés de sa supériorité raciale, en France ce même français cassos sera considéré comme un vulgaire déchet et un arabe docteur ou médecin aura infiniment plus de considération que lui.

Vous semblez raisonner sur un schéma qui est dépassé. Nous ne sommes plus au temps des colonies le racisme biologique n'existe presque plus en Europe réveillez-vous.

Le racisme biologique que les européens nous ont appliqué au siècle dernier a complètement disparu d'occident et n'existe plus que chez nous, une tare dont nous avons du mal à nous en défaire et qui fait désormais parti de notre identité d'orientaux bouseux et rétrogrades.

Guest fellay
C'est bien pire que ça et avec les Arabes/Maghrébins ce n'est pas mieux. Il existe une colonisation de la pensée, que vous le vouliez ou pas vous êtes obligés de courber l’échine.

Je ne comprends pas ces modes de pensées (?)

sur ce point tu as raison. comme les enfants afro-americains ont honte de leur origines africaines, nous avons aussi des maghrebins qui ont honte de leurs origines amazighes et font tout pour s'en debarasser. pourtant il n'y a pas de quoi avoir honte...

Guest L'étrangère

Vous êtes tordus et la vérité n'a aucune importance pour vous. Vous travestissez, vous mentez sciemment, je comprends pourquoi la société va si mal, la fin justifie les moyens. Elharba minkoum Ila Llah.

Guest L'étrangère

Pour revenir au sujet de la métisse attitude, ils définissent une norme de la mixité raciale.

Il faut bien se l'avouer nous vivons dans un monde ou les tendances et les modes vont bon train.

Nous avons les Dieux de la mode qui impose comment s'habiller, la couleur, la forme, etc.

Là c'est la même chose, ils nous imposent la mixité avec l'occident, celle-ci mettra de sauver mes enfants, de les rendre plus intelligent, plus beau. ça m permettra de briller de société, "mes enfants sont métisses" et moi j'ai choisi un/e occi.

Pire encore "les quarteronnes" c'est la mixité de la mixité..

L'aliénation totale

Pour revenir au sujet de la métisse attitude, ils définissent une norme de la mixité raciale.

Il faut bien se l'avouer nous vivons dans un monde ou les tendances et les modes vont bon train.

Nous avons les Dieux de la mode qui impose comment s'habiller, la couleur, la forme, etc.

Là c'est la même chose, ils nous imposent la mixité avec l'occident, celle-ci mettra de sauver mes enfants, de les rendre plus intelligent, plus beau. ça m permettra de briller de société, "mes enfants sont métisses" et moi j'ai choisi un/e occi.

Pire encore "les quarteronnes" c'est la mixité de la mixité..

L'aliénation totale

Tu crois vraiment en une pureté raciale? :mdr:

Il y a pas que les quadroons il y a aussi les octoroons,les mestizos,les Castizos et les mulattos ...! :confused:

Guest L'étrangère
Tu crois vraiment en une pureté raciale? :mdr:

Il y a pas que les quadroons il y a aussi les octoroons,les mestizos,les Castizos et les mulattos ...! :confused:

Ha oui les mulâtres, il y a un film sur ça "l'esclave blanche".

La notion de couleur, de supériorité, de valeur par la richesse, de la suprématie et la sagesse par l'âge, de l'inégalité, sont des concepts inconnus en Islam.

Nous ne valons que par notre piété. Notre premier Mouaden est Bilal radia Allahu'anhu et c'est un noir habesh.

Par contre il y a des valeurs que la société possède et ne plus les respecter est un risque. Manger une pomme est bon pour la santé, ne manger que des pommes est un risque pour la santé.

Couper un arbre est utile, couper tous les arbres est un danger.

Nous avons des valeurs et à équilibre à préserver. Cette mixité de n'importe qui se marie avec n'importe qui est du n'importe quoi. ça peut arriver mais si cela devient une norme et un automatisme alors il y a déséquilibre.

• 1 month later...
si bien sur, on se cree tous notre propre culture

je vais carrement passer au vocabulaire raciste, mais je ne sais pas comment l exprimer autrement, la culture ''metisse'', quel que soit l endroit ou on place le curseur, est moins ''pure''

et quand je parle de metissage, ca n est qu au niveau culturel

je suis moi meme 100% algerienne mais de par mon education, je me sens plus proche, et des metis, et des cultures ''mitoyennes'', espagnoles, italiennes, portugaises

on se crée tous notre propre "culture" surtout quand on a grandi dans un milieu très mélangé, avec des gens venus de tous horizons.

moi sinon je sens que j'ai 2 cultures, la culture algérienne et la culture française, je connais les codes des deux. je pense comme Piankhy que ce n'est pas une hsitoire de "races" ou de couleur de peau, et l'ex avec les nunuches qui ne pensent qu'à la couleur du futur bébé est flagrant, franchement on en connait toutes des pauvres nanas comme ça, qui prennent leur petit bébé noir pour un trophée, pareil des blacks avec le bébé blanc, par ex. aimer son bébé en entre fière c'est normale, mais le brandir comme un étendard de son soi disant pacifisme et anti racisme, c'est nase, c'est tout ramener à la "race" encore une fois.

l'autre qui parle de son bébé "quarteron", non mais franchement.

tu prends n importe quel film, ou dessin anime, tu reconnais tout de suite les mechants et les gentils a la couleur de leur tenue

mon chat, beige, a pour ennemi un chat noir, avec mon mari, ca nous fait rigoler, on dit que le noir, c est le mechant :mdr:

mon chat est noir et blanc c'est un métis :D (ma fille l'appelle le chat-vache rapport à sa couleur)

je rebondis sur ce que tu disais sur "le type" qu'on est considéré comme typée, parce que le référent c'est l'européen, faut pas se leurrer, des siècles de dévalorisation, ça rentre inconsciemment dans les têtes, le "proud to be" c'est quand même hyper récent (moitié du 20e siècle)

on se crée tous notre propre "culture" surtout quand on a grandi dans un milieu très mélangé, avec des gens venus de tous horizons.

moi sinon je sens que j'ai 2 cultures, la culture algérienne et la culture française, je connais les codes des deux. je pense comme Piankhy que ce n'est pas une hsitoire de "races" ou de couleur de peau, et l'ex avec les nunuches qui ne pensent qu'à la couleur du futur bébé est flagrant, franchement on en connait toutes des pauvres nanas comme ça, qui prennent leur petit bébé noir pour un trophée, pareil des blacks avec le bébé blanc, par ex. aimer son bébé en entre fière c'est normale, mais le brandir comme un étendard de son soi disant pacifisme et anti racisme, c'est nase, c'est tout ramener à la "race" encore une fois.

l'autre qui parle de son bébé "quarteron", non mais franchement.

Tout pareil! :o

mon chat est noir et blanc c'est un métis :D (ma fille l'appelle le chat-vache rapport à sa couleur)

je rebondis sur ce que tu disais sur "le type" qu'on est considéré comme typée, parce que le référent c'est l'européen, faut pas se leurrer, des siècles de dévalorisation, ça rentre inconsciemment dans les têtes, le "proud to be" c'est quand même hyper récent (moitié du 20e siècle)

exact !

mais beaucoup l entretienne encore !

ce qui est deplorable c est de voir ces magrébins s effacer devant l identite occidental jusqu a nier leur race leur identite leur culture et pourquoi pas cracher sur tout celles et ceux qui ont paye de leur vie pour se libere de cette servitude honteuse

exact !

mais beaucoup l entretienne encore !

ce qui est deplorable c est de voir ces magrébins s effacer devant l identite occidental jusqu a nier leur race leur identite leur culture et pourquoi pas cracher sur tout celles et ceux qui ont paye de leur vie pour se libere de cette servitude honteuse

tu parles des maghrébins qui vivent au maghreb ou ceux qui vivent en France? je te le répètes la race pour moi ça n'existe pas :D et si ça existe ce n'est représentatif d'absolument rien.

par contre, je n'ai jamais rencontré perso de maghrébins cracher sur nos ancêtres.

en fait je ne comprend absolument pas c que tu as voulu dire. :fear:

par contre, je n'ai jamais rencontré perso de maghrébins cracher sur nos ancêtres.

moi j'en ai vu beaucoup le faire, sur ce forum meme! le profil type du cracheur sur ses ancêtres est quelqu'un qui se prend pour descendant d'un autre peuple (principalement arabe, accessoirement turc) est se permet de qualifier ses ancetres de singes, incultes, sauvages, debiles etc.