Jump to content

Kahm Piankhy : Du métissage et de la mixité raciale comme alibis

Guest L'étrangère

Recommended Posts

tu parles des maghrébins qui vivent au maghreb ou ceux qui vivent en France? je te le répètes la race pour moi ça n'existe pas :D et si ça existe ce n'est représentatif d'absolument rien.

par contre, je n'ai jamais rencontré perso de maghrébins cracher sur nos ancêtres.

en fait je ne comprend absolument pas c que tu as voulu dire. :fear:

qu ils vivent ici ou ailleurs ils sont les memes a vouloir se travestir en eurropeen

il y a des magrebins qui renient leur histoire vola ce que je veux dire

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais tu parles plutôt de la guerre de libération, héléna, non?

fellay, le berbérisme, l'arabisme, le turquisme, ici la plupart d'entre nous s'en tapons mais grave, c'est un truc d'extra terrestre.

j'ai donné juste un exemple de ceux qui crachaient sur leur ancêtres. que tu t'en tapes ou pas c'est une question qui te regarde.

L'encouragement du métissage et du pluralisme racial (qui dévieront vers l'abolition "légale" de lm'usage du mot "RACE") dans les sociétés occidentales ,c'est écrit noir sur blanc dans les ...................

PROTOCOLES DES SAGES DE SION ! :crazy::crazy:

Guest L'étrangère
L'encouragement du métissage et du pluralisme racial (qui dévieront vers l'abolition "légale" de lm'usage du mot "RACE") dans les sociétés occidentales ,c'est écrit noir sur blanc dans les ...................

PROTOCOLES DES SAGES DE SION ! :crazy::crazy:

Merciiiii, J'avais vu un reportage sur les protocoles, ils demandaient à des Palestiniens s'ils l’étudiaient, la réponse fût bien sur avec analyse en plus.

Que voulez-vous avec des éthiopiennes kalbètes, des françaises sans racines, et des musulmans sans pudeur..

Id lemtastahi fal'el ma chiita, fa yaf'alou ma yachaouna

• 7 months later...

Le "métissage" c'est de la "connerie" avait dit un abonné sur ce forum...pour ma part ça ne fait aucun doute !..c'est oublié d'ou l'on vient si, vos parents ne vous ont pas transmis "cultures & valeurs morales" le plus souvent héritées de la religion..de toute manière..c'est le "nom" du "père" qui pré-domine ...donc les "enfants" suivent "logiquement" tout en ne reniant pas l'origine culturelle de la mère...

Guest L'étrangère
Ceux qui ont avancés le "métissage" comme modèle..et, puis quand le navire sombre...il n'en reste pas "grand chose"...la "confusion" profite aux "malins" et, dans ce monde...sont "légion" !*

Le pire est lorsqu'on a des imbéciles, j'ai différente origine, espagnol française arabe chinoise sénégalaise... Un grand n'importe quoi et surtout ils viennent nous donner des leçon sur le racisme.

Il ne connaisse rien de leur culture et n'ont pas vraiment d'appartenance.

Mes tissage!

Le pire est lorsqu'on a des imbéciles, j'ai différente origine, espagnol française arabe chinoise sénégalaise... Un grand n'importe quoi et surtout ils viennent nous donner des leçon sur le racisme.

Il ne connaisse rien de leur culture et n'ont pas vraiment d'appartenance.

Moi aussi ! j'ai du "métissage"...mais, il faut en faire des "forces" plutôt que des "faiblesses"....je le pense...les "imbéciles" parlent parce qu'ils n'ont pas autre chose à dire...ils ont besoin d' exister les pauvres...

Guest L'étrangère
Moi aussi ! j'ai du "métissage"...mais, il faut en faire des "forces" plutôt que des "faiblesses"....je le pense...les "imbéciles" parlent parce qu'ils n'ont pas autre chose à dire...ils ont besoin d' exister les pauvres...

Vous parlez de quel métissage ? Je préfère faire comme les anciens et ne pas m'aventurer à la rencontre du troisième prototype :mdr:

Guest L'étrangère
Je vais pas vous raconter ma vie non plus...je ne vous connait pas!mais,visiblement mon "prototype" est moins dense que le votre !

Vous avez vraiment des problèmes de compréhension sur le net.. il n'y a pas de mixité de mon côté. Je n'ai donné qu'un exemple de ce qu'on entend sur les multi-origines

Jeux de mots?

Vous avez vraiment des problèmes de compréhension sur le net.. il n'y a pas de mixité de mon côté. Je n'ai donné qu'un exemple de ce qu'on entend sur les multi-origines

Peut-être..il se trouve que les "problèmes de compréhension" vienne de votre "coté"...trop de mélange sans doute? * signé:Le "prototype" !.

Guest Prométhée
Peut-être..il se trouve que les "problèmes de compréhension" vienne de votre "coté"...trop de mélange sans doute? * signé:Le "prototype" !.

Pourquoi, vous la prenez pour qui ? Je crois que si étrangère n'est pas kabyle extrémiste, elle sera malmenée et incomprise.