goudrotlie 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Suicide spectaculaire à la rue Hassiba Ben Bouali Il était 14h hier, quand d’après des témoignages un homme âgé de 40 ans s’est jeté du 5e étage d’un immeuble sis à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. " J’était adossé au mur quand soudain j’ai vu un homme rebondir sur le sol, je n’en croyais pas mes yeux." A notre arrivée sur les lieux, une marée humaine s’était déjà rassemblée autour et un cordon de sécurité avait été formé par la police et les éléments de la Protection civile afin de faciliter la tâche aux à la Police scientifique. Des cartons sont déposés sur le sol pour cacher la mare de sang, quant à la victime, elle a été déjà transportée en ambulance vers les urgences de l’hôpital Mustapha-Pacha d’Alger. Sur place, l’infirmière nous annonça que l’homme en question a rendu l’âme à l’intérieur de l’ambulance qui le transportait. Ses voisins sont sous le choc : " Moi je le connaissait bien, il n’était pas dans son état normal, je ne sais pas s’il est encore vivant, que voulez-vous... il en a assez de sa vie précaire," nous dira un de ses un voisins. En attendant, une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Hacene Merbouti Source: La depeche de la kabylie Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Suicide spectaculaire à la rue Hassiba Ben Bouali Il était 14h hier, quand d’après des témoignages un homme âgé de 40 ans s’est jeté du 5e étage d’un immeuble sis à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. " J’était adossé au mur quand soudain j’ai vu un homme rebondir sur le sol, je n’en croyais pas mes yeux." A notre arrivée sur les lieux, une marée humaine s’était déjà rassemblée autour et un cordon de sécurité avait été formé par la police et les éléments de la Protection civile afin de faciliter la tâche aux à la Police scientifique. Des cartons sont déposés sur le sol pour cacher la mare de sang, quant à la victime, elle a été déjà transportée en ambulance vers les urgences de l’hôpital Mustapha-Pacha d’Alger. Sur place, l’infirmière nous annonça que l’homme en question a rendu l’âme à l’intérieur de l’ambulance qui le transportait. Ses voisins sont sous le choc : " Moi je le connaissait bien, il n’était pas dans son état normal, je ne sais pas s’il est encore vivant, que voulez-vous... il en a assez de sa vie précaire," nous dira un de ses un voisins. En attendant, une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Hacene Merbouti Source: La depeche de la kabylie est ce que tu as verifié cette info avant de la poster ? j'ai lu sur la dépêche de kabylie hier, mais j'ai visité le blog d'un ami qer3adji qui habite au boulevard victor hugo j'ai rien trouvé ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 est ce que tu as verifié cette info avant de la poster ? j'ai lu sur la dépêche de kabylie hier, mais j'ai visité le blog d'un ami qer3adji qui habite au boulevard victor hugo j'ai rien trouvé ! Non j`ai pas verifier l`info. je l`ai lu sur le journal online, et j`etais choqué. J`ai pensé au soleildesfou! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Non j`ai pas verifier l`info. je l`ai lu sur le journal online, et j`etais choqué. J`ai pensé au soleildesfou! Mais c'était pas le 8 juin hier, non ? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Suicide spectaculaire à la rue Hassiba Ben Bouali Il était 14h hier, quand d’après des témoignages un homme âgé de 40 ans s’est jeté du 5e étage d’un immeuble sis à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. " J’était adossé au mur quand soudain j’ai vu un homme rebondir sur le sol, je n’en croyais pas mes yeux." A notre arrivée sur les lieux, une marée humaine s’était déjà rassemblée autour et un cordon de sécurité avait été formé par la police et les éléments de la Protection civile afin de faciliter la tâche aux à la Police scientifique. Des cartons sont déposés sur le sol pour cacher la mare de sang, quant à la victime, elle a été déjà transportée en ambulance vers les urgences de l’hôpital Mustapha-Pacha d’Alger. Sur place, l’infirmière nous annonça que l’homme en question a rendu l’âme à l’intérieur de l’ambulance qui le transportait. Ses voisins sont sous le choc : " Moi je le connaissait bien, il n’était pas dans son état normal, je ne sais pas s’il est encore vivant, que voulez-vous... il en a assez de sa vie précaire," nous dira un de ses un voisins. En attendant, une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Hacene Merbouti Source: La depeche de la kabylie Je vous remplis les bouteilles : C un câble de haute tension qui s’es détaché, le pauvre homme touché à la tête, il est mort sur le coup. allah yerahmou. Une victime de plus ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 Mais c'était pas le 8 juin hier, non ? Je sais que le soleildesfou a dit qu`il se suicide le 8 juin, je me suis dis peut etre qu`il a reporter a une date ulterieur! Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 et un peu plus de sang sur les mains de nos valeureux dirigeants !! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Je vous remplis les bouteilles : C un câble de haute tension qui s’es détaché, le pauvre homme touché à la tête, il est mort sur le coup. allah yerahmou. Une victime de plus ! Saha boutninif, je sais que tu es un grand qer3adji, mais entre temps je viens d'appeler quelqu'un qui vit à la rue Hassiba, à coté de la poste, il m'a dit qu'il s'est effectivement suicidé ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Je vous remplis les bouteilles : C un câble de haute tension qui s’es détaché, le pauvre homme touché à la tête, il est mort sur le coup. allah yerahmou. Une victime de plus ! une banalité :alucard: la mort, la tristesse, la violence sont devenus notre quotidien et la vie humaine en algerie ne vaut presque rien :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 une banalité :alucard: la mort, la tristesse, la violence sont devenus notre quotidien et la vie humaine en algerie ne vaut presque rien :alucard: Mes derniers jours à Alger, c'était quand la fille "Manal" a été tuée à l'USTHB, vraiment j'ai tout vue avant de venir ici ! Même à la fac on est pas loin de la bêtise, c'est en changeant d'environnement qu'on se rend compte que notre société est vraiment très violente ! Des disputes dans les bus de bon matin, aux batailles rangées dans les stades en passant par les kamikazes l'Algérie offre une panoplie de violences qui n'est même pas imaginable pour un film ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Mes derniers jours à Alger, c'était quand la fille "Manal" a été tuée à l'USTHB, vraiment j'ai tout vue avant de venir ici ! Même à la fac on est pas loin de la bêtise, c'est en changeant d'environnement qu'on se rend compte que notre société est vraiment très violente ! Des disputes dans les bus de bon matin, aux batailles rangées dans les stades en passant par les kamikazes l'Algérie offre une panoplie de violences qui n'est même pas imaginable pour un film ! ..... Attendez encore que les élections présidentielles de 2009 soient plus proches et vous verrez un autre visage de la violence , rabbi yestour ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 ..... Attendez encore que les élections présidentielles de 2009 soient plus proches et vous verrez un autre visage de la violence , rabbi yestour ! le retour des légendes urbaines verssion 2009 ! recyclées et adaptés :chut: chouf !!!! dés le lancement de pub sur la collecte du sang ana nched kalbi ! allah edjib elkhir Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 le retour des légendes urbaines verssion 2009 ! recyclées et adaptés :chut: chouf !!!! dés le lancement de pub sur la collecte du sang ana nched kalbi ! allah edjib elkhir ..... Le retour d'Ouyahia comme chef du gouvernement , avec son "Terrorisme résiduel" , ne présage rien de bon ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 le retour des légendes urbaines verssion 2009 ! recyclées et adaptés :chut: chouf !!!! dés le lancement de pub sur la collecte du sang ana nched kalbi ! allah edjib elkhir Ca c'est quand ... on se prepare a une guerre Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Ca c'est quand ... on se prepare a une guerre wa3lache lfal li machi mlih.3yina mna dem barakat .anwou lkhir yji lkhir.amin Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 wa3lache lfal li machi mlih.3yina mna dem barakat .anwou lkhir yji lkhir.amin Amine Mais ma bqatche enniya fi bladna, tenoui el khir idjiboulek echar...il nous reste qu'a attendre ce que le gouvernement va nous sortir a l'approche des elections! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Saha boutninif, je sais que tu es un grand qer3adji, mais entre temps je viens d'appeler quelqu'un qui vit à la rue Hassiba, à coté de la poste, il m'a dit qu'il s'est effectivement suicidé ! Allah yerahmou ou yarti esbar à sa famille ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts