Jibril 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. Dans notre époque, la fitna est devenue plus grande qu'avant. Les ennemis de l'islam ont réussi à salir son image, ils ont réussi à embrouiller les gens en utilisant l'hypocrisie dans son état extrémiste. Quand j'ai lu dans leurs soit disant sites qui font croire que le coran contient des erreurs scientifiques, à chaque fois ils citent un verset avec la traduction qui les arrange, et ils font comme si ils sont en train d'expliquer ce que dit ce verset et ils font rentrer une partie de vérité et une partie de mensonge, le lecteur qui ne connaît pas très bien le verset ne s'en rendra pas compte, et puis ils critiquent la partie mensongère qu'ils ont mis et le lecteur croit que le coran est donc faux. L'extrémisme dans l'hypocrisie. Et d'autres qui sont prêt à se vendre juste pour dire que le coran est faux, ils disent la plus grande bêtise que je n'ai jamais cru entendre, ils disent que le coran contient des erreurs linguistiques, or la grammaire arabe prend comme référence absolue de la langue les poèmes de jahilya et le coran, car les arabes l'ont jugé parfait côté langue. Et des gens de 2013 disent : le coran contient des erreurs! Ils connaissent l'arabe apparemment mieux que les arabes d'avant 1400ans. Bref. D'autres disent : oui le coran et la nature sont étonnants, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai, peut être que Mohamed a récolté ces informations d'un peu partout, peut être que le coran et l'univers ont une explication qu'on n'a pas encore découvert. Et au nom de la liberté et de l'humanisme, ils font embellir aux gens la bêtise et ils les poussent à suivre leurs désirs au détriment de la société. L'argument principal : personne n'a le droit de toucher à ma liberté. La suède a rendu la masturbation dans un endroit publique un acte légitime, au nom de la liberté. J'ai de la penne pour ces gens qui croient bien faire, qui pensent que c'est ça ce qui est correcte, mais ne connaissent pas les conséquences de leurs actes. Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ils disent tous ça...depuis plus de 2000 ans...et toujours pas de fin du monde, au mieux quelques fins de mondes Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 ils disent tous ça...depuis plus de 2000 ans...et toujours pas de fin du monde, au mieux quelques fins de mondes L'homme lui dit encore : - « Fais-moi connaître l'Heure - du Jugement Dernier - », et le Prophète lui répondit : - « Sur l'heure du jugement, l'interrogé n'est pas plus savant que celui qui le questionne ». Là-dessus, l`homme lui dit: - « Mais fais m'en connaître les signes précurseurs », et le Prophéte lui répondit: - « Ce sera lorsque la servante engendrera sa maîtresse (une génération de pauvres suivi par une génération trop riche d'un coup), lorsque tu verras les va-nu-pieds, ceux qui vont nus, les miséreux, les pâtres se faire élever des constructions de plus en plus hautes ». Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 La fin des temps sera quand le temps s'accomplira Quand 24 Houdjat de Ahl Mohammed viendront 12 + 12 12 Grands Imams dans les 3 premiers sciecles, ensuite la ghaiba et 12 grands Poles dans les sciecles d'aprés chacun pour un sciecle 12 + 12 = 24 SA3A = 24 heures 3 sciecles (avec 12 imams) + 12 sciecles (avec 12 poles) = ... Nous sommes dans des temps Messianiques Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 ils disent tous ça...depuis plus de 2000 ans...et toujours pas de fin du monde, au mieux quelques fins de mondes Le Messager de Dieu a dit : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ” لا تقوم الساعة حتى يَحْسِرَ (ينكشف) الفرات عن جبل من ذهب يقتتل عليه، فيقتل من كل مائة تسعة وتسعون، فيقول كل رجل منهم : لعلي أن أكون أنا أنجو”. و في رواية قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : “يوشك أن يَحْسِرَ الفرات عن كنز من ذهب، فمن حضره فلا يأخذ منه شيئاً” متفق عليه (أي رَوَاهُ الْبُخَارِيُّ وَ مُسْلِمٌ) ce qui signifie : « L’Heure [annonçant la fin du monde] ne viendra, qu’après que l’Euphrate [fleuve qui traverse la Turquie, la Syrie et l’Irak] laissera apparaître une montagne d’or, pour laquelle ils [les gens] vont entre-tuer. Sur chaque 100 [personnes], 99 seront tués. Chaque homme d’entre eux dira : “Il se peut que se soit moi qui serait sauvé, qui réussirait” ». Et dans une version, ce qui signifie : « De l’Euphrate apparaîtra un trésor d’or, celui [d’entre vous] qui est présent, alors qu’il n’en prenne rien » . Rapporté par Al-Boukhariyy et Mouslim. C'est apparemment pour bientôt. [YOUTUBE]v7eM1WdvpRo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Le Messager de Dieu a dit : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ” لا تقوم الساعة حتى يَحْسِرَ (ينكشف) الفرات عن جبل من ذهب يقتتل عليه، فيقتل من كل مائة تسعة وتسعون، فيقول كل رجل منهم : لعلي أن أكون أنا أنجو”. و في رواية قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : “يوشك أن يَحْسِرَ الفرات عن كنز من ذهب، فمن حضره فلا يأخذ منه شيئاً” متفق عليه (أي رَوَاهُ الْبُخَارِيُّ وَ مُسْلِمٌ) salam, peut etre que c'est l'or NOIR, et les conflits sur le pétrole Mais selon la sciene spirituelle profonde 24 est le chiffre qui fera que l'Heure Sonne et l'heure aura lieux quand 24 hommes de dieu importants sans etre prophetes viendront, 12 grands Imams dans les 3 premiers sciecles et 12 grands Poles vivificateurs dans les sciecles d'aprés chacun pour un sciecle Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 salam, peut etre que c'est l'or NOIR, et les conflits sur le pétrole Mais selon la sciene spirituelle profonde 24 est le chiffre qui fera que l'Heure Sonne et l'heure aura lieux quand 24 hommes de dieu importants sans etre prophetes viendront, 12 grands Imams dans les 3 premiers sciecles et 12 grands Poles vivificateurs dans les sciecles d'aprés chacun pour un sciecle Salam; Le hadith n'a pas indiqué que c'est l'or noir, donc c'est l'or connu. Et il y a des vidéos qui montre que certains ont commencé à trouver de l'or dans ces environs. Je ne crois pas aux 24. Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. Dans notre époque, la fitna est devenue plus grande qu'avant. Les ennemis de l'islam ont réussi à salir son image, ils ont réussi à embrouiller les gens en utilisant l'hypocrisie dans son état extrémiste. Quand j'ai lu dans leurs soit disant sites qui font croire que le coran contient des erreurs scientifiques, à chaque fois ils citent un verset avec la traduction qui les arrange, et ils font comme si ils sont en train d'expliquer ce que dit ce verset et ils font rentrer une partie de vérité et une partie de mensonge, le lecteur qui ne connaît pas très bien le verset ne s'en rendra pas compte, et puis ils critiquent la partie mensongère qu'ils ont mis et le lecteur croit que le coran est donc faux. L'extrémisme dans l'hypocrisie. Et d'autres qui sont prêt à se vendre juste pour dire que le coran est faux, ils disent la plus grande bêtise que je n'ai jamais cru entendre, ils disent que le coran contient des erreurs linguistiques, or la grammaire arabe prend comme référence absolue de la langue les poèmes de jahilya et le coran, car les arabes l'ont jugé parfait côté langue. Et des gens de 2013 disent : le coran contient des erreurs! Ils connaissent l'arabe apparemment mieux que les arabes d'avant 1400ans. Bref. D'autres disent : oui le coran et la nature sont étonnants, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai, peut être que Mohamed a récolté ces informations d'un peu partout, peut être que le coran et l'univers ont une explication qu'on n'a pas encore découvert. Et au nom de la liberté et de l'humanisme, ils font embellir aux gens la bêtise et ils les poussent à suivre leurs désirs au détriment de la société. L'argument principal : personne n'a le droit de toucher à ma liberté. La suède a rendu la masturbation dans un endroit publique un acte légitime, au nom de la liberté. J'ai de la penne pour ces gens qui croient bien faire, qui pensent que c'est ça ce qui est correcte, mais ne connaissent pas les conséquences de leurs actes. Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. Inchallah qu'allah nous guide vers le droit chemin, en tout cas, personne ne peut se vanter détenir la vérité absolue...car il n'y pas de vérité absolue...wellah quand j'entends certaines fatwas en live, je ris , mais, pas par joie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Quand l'Algérie gagnera la coupe du monde inchAllah ! Autant dire qu'on a de la marge. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 [YOUTUBE]v7eM1WdvpRo[/YOUTUBE] Riwayat (les recits) de ahl l bayt disent que la Turquie s emparera d une region entre l Iraq et la Syrie car d une grande importance economique et strategique Ensuite le Soufyani de Syrie ira lui aussi et il y aura de grandes luttes Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 La fin des temps sera quand le temps s'accomplira Quand 24 Houdjat de Ahl Mohammed viendront 12 + 12 12 Grands Imams dans les 3 premiers sciecles, ensuite la ghaiba et 12 grands Poles dans les sciecles d'aprés chacun pour un sciecle 12 + 12 = 24 SA3A = 24 heures 3 sciecles (avec 12 imams) + 12 sciecles (avec 12 poles) = ... Nous sommes dans des temps Messianiques Maman j'ai peur! La fin du monde, c'est lorsque je pèterai trois fois de suite. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. Dans notre époque, la fitna est devenue plus grande qu'avant. Les ennemis de l'islam ont réussi à salir son image, ils ont réussi à embrouiller les gens en utilisant l'hypocrisie dans son état extrémiste. Quand j'ai lu dans leurs soit disant sites qui font croire que le coran contient des erreurs scientifiques, à chaque fois ils citent un verset avec la traduction qui les arrange, et ils font comme si ils sont en train d'expliquer ce que dit ce verset et ils font rentrer une partie de vérité et une partie de mensonge, le lecteur qui ne connaît pas très bien le verset ne s'en rendra pas compte, et puis ils critiquent la partie mensongère qu'ils ont mis et le lecteur croit que le coran est donc faux. L'extrémisme dans l'hypocrisie. Et d'autres qui sont prêt à se vendre juste pour dire que le coran est faux, ils disent la plus grande bêtise que je n'ai jamais cru entendre, ils disent que le coran contient des erreurs linguistiques, or la grammaire arabe prend comme référence absolue de la langue les poèmes de jahilya et le coran, car les arabes l'ont jugé parfait côté langue. Et des gens de 2013 disent : le coran contient des erreurs! Ils connaissent l'arabe apparemment mieux que les arabes d'avant 1400ans. Bref. D'autres disent : oui le coran et la nature sont étonnants, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai, peut être que Mohamed a récolté ces informations d'un peu partout, peut être que le coran et l'univers ont une explication qu'on n'a pas encore découvert. Et au nom de la liberté et de l'humanisme, ils font embellir aux gens la bêtise et ils les poussent à suivre leurs désirs au détriment de la société. L'argument principal : personne n'a le droit de toucher à ma liberté. La suède a rendu la masturbation dans un endroit publique un acte légitime, au nom de la liberté. J'ai de la penne pour ces gens qui croient bien faire, qui pensent que c'est ça ce qui est correcte, mais ne connaissent pas les conséquences de leurs actes. Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. D'autres qui défendent l'esclavage, qui trouvent la lapidation "moins violent que les films américains". En fait, l'un des pus grands signes de la fin des temps c'est quand les imbéciles passent pour des sages. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Maman j'ai peur! La fin du monde, c'est lorsque je pèterai trois fois de suite. la fin du monde c est au debut du 3eme jour selon jesus 1 jours est equivalent chez dieu de 1000 ans donc 2000 ans apres sa montee au ciel finiront 2 jours et commencera le 3eme Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 la fin du monde c est au debut du 3eme jour selon jesus 1 jours est equivalent chez dieu de 1000 ans donc 2000 ans apres sa montee au ciel finiront 2 jours et commencera le 3eme Non, je ne suis pas d'accord, Jésus ment, c'est au bout de mon troisième pet que la fin du monde surviendra. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. Dans notre époque, la fitna est devenue plus grande qu'avant. Les ennemis de l'islam ont réussi à salir son image, ils ont réussi à embrouiller les gens en utilisant l'hypocrisie dans son état extrémiste. Quand j'ai lu dans leurs soit disant sites qui font croire que le coran contient des erreurs scientifiques, à chaque fois ils citent un verset avec la traduction qui les arrange, et ils font comme si ils sont en train d'expliquer ce que dit ce verset et ils font rentrer une partie de vérité et une partie de mensonge, le lecteur qui ne connaît pas très bien le verset ne s'en rendra pas compte, et puis ils critiquent la partie mensongère qu'ils ont mis et le lecteur croit que le coran est donc faux. L'extrémisme dans l'hypocrisie. Et d'autres qui sont prêt à se vendre juste pour dire que le coran est faux, ils disent la plus grande bêtise que je n'ai jamais cru entendre, ils disent que le coran contient des erreurs linguistiques, or la grammaire arabe prend comme référence absolue de la langue les poèmes de jahilya et le coran, car les arabes l'ont jugé parfait côté langue. Et des gens de 2013 disent : le coran contient des erreurs! Ils connaissent l'arabe apparemment mieux que les arabes d'avant 1400ans. Bref. D'autres disent : oui le coran et la nature sont étonnants, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai, peut être que Mohamed a récolté ces informations d'un peu partout, peut être que le coran et l'univers ont une explication qu'on n'a pas encore découvert. Et au nom de la liberté et de l'humanisme, ils font embellir aux gens la bêtise et ils les poussent à suivre leurs désirs au détriment de la société. L'argument principal : personne n'a le droit de toucher à ma liberté. La suède a rendu la masturbation dans un endroit publique un acte légitime, au nom de la liberté. J'ai de la penne pour ces gens qui croient bien faire, qui pensent que c'est ça ce qui est correcte, mais ne connaissent pas les conséquences de leurs actes. Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. Comme ça à l'aire de te plaire, voici une autre question pour toi tiré du coran sans traduction: Dis moi de quoi se nourrisse les abeilles? La réponse est simple : c'est principalement le nectar ou le pollen des fleurs, mais aussi l'eau ou le miellat dans de rares cas, qui est un liquide sucré sécrété par des insectes, des ronces d'arbre, ou des champignons Maintenant explique moi ce verset: وَأَوْحَىٰ رَبُّكَ إِلَى النَّحْلِ أَنِ اتَّخِذِي مِنَ الْجِبَالِ بُيُوتًا وَمِنَ الشَّجَرِ وَمِمَّا يَعْرِشُونَ ثُمَّ كُلِي مِن كُلِّ الثَّمَرَاتِ فَاسْلُكِي سُبُلَ رَبِّكِ ذُلُلًا ۚ يَخْرُجُ مِن بُطُونِهَا شَرَابٌ مُّخْتَلِفٌ أَلْوَانُهُ فِيهِ شِفَاءٌ لِّلنَّاسِ ۗ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَةً لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ Si j'ai bien compris les abeilles se nourrisse de fruits pour fabriquer le miel? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 D'autres qui défendent l'esclavage, qui trouvent la lapidation "moins violent que les films américains". En fait, l'un des pus grands signes de la fin des temps c'est quand les imbéciles passent pour des sages. Peace monsieur "je sais tout et ma logique est supérieure au savoir d'Allah". Parce que tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai dis, je vais essayer de t'expliquer : Dans l'application de la lapidation il y a deux chose : l'appliquer et le faire dans un endroit publique pour que les gens tirent leçon. Pour son application je t'ai dit que les tortures qu'on voit aujourd'hui en Irak, en Syrie ou ailleurs sont plus cruels, et pourtant on n'entend pas des réclamations. Et pour le fait de voir cet acte, je t'ai dis que la cruauté qu'on voit dans la télévision même un enfant l'accepte, alors un adulte qui voit cela devant ses yeux afin d'être prévenu ne détruit pas la nature humaine. L'islam pousse à être au juste milieu, ni trop doux jusqu'à devenir débile, ni trop sévère jusqu'à devenir un monstre. Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 D'autres qui défendent l'esclavage, qui trouvent la lapidation "moins violent que les films américains". En fait, l'un des pus grands signes de la fin des temps c'est quand les imbéciles passent pour des sages. Bien dit Admino.... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. Dans notre époque, la fitna est devenue plus grande qu'avant. Les ennemis de l'islam ont réussi à salir son image, ils ont réussi à embrouiller les gens en utilisant l'hypocrisie dans son état extrémiste. Quand j'ai lu dans leurs soit disant sites qui font croire que le coran contient des erreurs scientifiques, à chaque fois ils citent un verset avec la traduction qui les arrange, et ils font comme si ils sont en train d'expliquer ce que dit ce verset et ils font rentrer une partie de vérité et une partie de mensonge, le lecteur qui ne connaît pas très bien le verset ne s'en rendra pas compte, et puis ils critiquent la partie mensongère qu'ils ont mis et le lecteur croit que le coran est donc faux. L'extrémisme dans l'hypocrisie. Et d'autres qui sont prêt à se vendre juste pour dire que le coran est faux, ils disent la plus grande bêtise que je n'ai jamais cru entendre, ils disent que le coran contient des erreurs linguistiques, or la grammaire arabe prend comme référence absolue de la langue les poèmes de jahilya et le coran, car les arabes l'ont jugé parfait côté langue. Et des gens de 2013 disent : le coran contient des erreurs! Ils connaissent l'arabe apparemment mieux que les arabes d'avant 1400ans. Bref. D'autres disent : oui le coran et la nature sont étonnants, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai, peut être que Mohamed a récolté ces informations d'un peu partout, peut être que le coran et l'univers ont une explication qu'on n'a pas encore découvert. Et au nom de la liberté et de l'humanisme, ils font embellir aux gens la bêtise et ils les poussent à suivre leurs désirs au détriment de la société. L'argument principal : personne n'a le droit de toucher à ma liberté. La suède a rendu la masturbation dans un endroit publique un acte légitime, au nom de la liberté. J'ai de la penne pour ces gens qui croient bien faire, qui pensent que c'est ça ce qui est correcte, mais ne connaissent pas les conséquences de leurs actes. Qu'Allah nous guide vers son droit chemin. la verite se distingue de l erreur bientot ils verront la verite en face et leur cheveux deviendront blancs par la frayeur crois moi Jibril Allah existe bien les anges pareils les prophetes et les hommes pieux qui ont servi l islam plus que leurs vies ils sont vivants aupres de leur seigneur Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 la verite se distingue de l erreur bientot ils verront la verite en face et leur cheveux deviendront blancs par la frayeur crois moi Jibril Allah existe bien les anges pareils les prophetes et les hommes pieux qui ont servi l islam plus que leurs vies ils sont vivants aupres de leur seigneur Qu Allah te rassemble avec les hommes pieux et te fait quelqu un d eux, a l image de l homme sur ton avatar, sinon c est qui cet homme sur le cheval? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Non, je ne suis pas d'accord, Jésus ment, c'est au bout de mon troisième pet que la fin du monde surviendra. cava toi? jesus (as) leurs a dit d aller plutot vers l esprit et non vers le corps, toi tu vas vers le corps, pire tu ne reflechit qu au derriere, tu es dans un egarement evident Maman j'ai peur! La fin du monde, c'est lorsque je pèterai trois fois de suite. La fin du monde a toujours ete un sujet d actualite, Allah a dit a Moussa, sa3a est proche, et que personne ne te repousse d elle, sa3a est proche et Allah la cache, que dire pour nous qui voyons les signes se derouler devant nos yeux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Peace monsieur "je sais tout et ma logique est supérieure au savoir d'Allah". Parce que tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai dis, je vais essayer de t'expliquer : Dans l'application de la lapidation il y a deux chose : l'appliquer et le faire dans un endroit publique pour que les gens tirent leçon. Pour son application je t'ai dit que les tortures qu'on voit aujourd'hui en Irak, en Syrie ou ailleurs sont plus cruels, et pourtant on n'entend pas des réclamations. Et pour le fait de voir cet acte, je t'ai dis que la cruauté qu'on voit dans la télévision même un enfant l'accepte, alors un adulte qui voit cela devant ses yeux afin d'être prévenu ne détruit pas la nature humaine. L'islam pousse à être au juste milieu, ni trop doux jusqu'à devenir débile, ni trop sévère jusqu'à devenir un monstre. C'est ce que je te disais, tu es trop ignorant (pour employer un mot gentil) et tu te crois trop sage. Y a rien à commenter dans des réponses aussi bidons que cella la. Mais maalich, je te pose juste une question à laquelle aucun musulman n'a pu me répondre. Pourquoi prévoir une punition barbare pour l'infidèlité mais RIEN contre la pédophilie ? Qu'est-ce qui est plus grave, l’infidélité (acte entre deux personnes adultes et consentantes) ou la pédophilie viol d'un mineur (soit deux crimes en même temps) ? Fais fonctionner ton cerveau pour une fois dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Pourquoi prévoir une punition barbare pour l'infidèlité mais RIEN contre la pédophilie ? Qu'est-ce qui est plus grave, l’infidélité (acte entre deux personnes adultes et consentantes) ou la pédophilie viol d'un mineur (soit deux crimes en même temps) ? La reponse est chez les Chiites Aicha a raconte du n importe quoi, elle n avait pas 9 ans ni ne jouait avec les poupees aicha a raconte des choses fausses et regarde la Fitna qu elle fait, meme a notre epoque ca continue Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 La reponse est chez les Chiites Aicha a raconte du n importe quoi, elle n avait pas 9 ans ni ne jouait avec les poupees aicha a raconte des choses fausses et regarde la Fitna qu elle fait, meme a notre epoque ca continue Donc les chiites savent mieux que Aicha ce que elle même a vécu? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Donc les chiites savent mieux que Aicha ce que elle même a vécu? Les chiites ne fond pas confiance a Aicha car elle meme dit le Prophete a dit une chose et dans d autres recits elle dit avoir fait le contraire Elle a racontait avoir 9 ans, pas vrai pas vrai, elle etait au alentour de 20 ans et on accuse Mohammed de pedophilie a cause d elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 depuis toujours on nous raconte que c'est pour bientôt et c'est la hantise de tous les croyants de connaitre la fin du monde. Ils imaginent tous qu'ils sont là pour la vivre...dès qu'il y a un cataclysme, une marée , un tsunami, un séisme, on croit que c'est la fin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts