Jump to content

Recommended Posts

La maturité sexuelle dépend de la croissance, la croissance dépend de la nutrition. Les sociétés de l'époque et en particulier les bédouins arabe n'avait pas le même niveau de nutrition qu'aujourd'hui. Donc il fort probable que la maturité sexuelle n'a été atteinte que tardivement.

D'ailleurs ça ne te paraît pas bizarre que Aicha, l'une des premières épouse de mohammed et de loin l'une de ses préférés ne lui a jamais donné d'enfant?

On ne sait rien des relations du prophète avec Aïcha.

Ne nous avançons donc pas sur ce sujet.

Pour le reste tes propos ne tiennent pas la route.

De sa création à aujourd'hui l'être humain a toujours eu la même morphologie et le même développement.

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata

On sait qu'elle jouait à la poupée quand ton prophète venait la prendre quand elle était encore une enfant.

De sa création à aujourd'hui l'être humain a toujours eu la même morphologie et le même développement.

Mais quel ignare ! murFrape

Pour le reste tes propos ne tiennent pas la route.

La discussion s'arrête là pas la peine de continuer

verset coraniques par simple clic

on trouve beaucoup de ce genre de verset a la demande ..ou au moindre petit ou grand probleme devant mohamed ...une "revelation apparait" ...

exemple ...

(ibn Sad , Tabaqat VIII 38-39

Le messager d’Allah épousa Sawda au mois de ramadan , la dixième année de la prophétie , après la mort de Khadija et avant d’épouser Aïsha. Il consomma le mariage avec elle à la Mecque et émigra avec elle à Médine. On dit qu’Aïsha a dit:

-Sawda bint Zama vieillit et le messager d’Allah n’avait pas envie de faire grand chose avec elle390 . Elle connaissait ma position par rapport au messager d’Allah et que je passais beaucoup de temps avec lui. Elle avait peur qu’il divorce d’elle et qu’elle perde sa place chez lui.

Alors elle dit:

-Messager d’Allah , le jour qui m’est réservé revient à Aïsha , tu en as la permission.

Le prophète l’embrassa. A ce sujet , la révélation suivante est apparue...

Si une femme craint , de son époux , rudesse ou indifférence , nul grief à leur faire s’ils procèdent entre eux à quelque arrangement , car l’arrangement est un bien.

remarquer ici la franchise ...c'est bien par crainte de rudesse de la part du mari .....et confirme bien que la pauvre sawda n'avait pas le choix ....que peut elle faire quand c'est allah qui interviens lui meme .....dans une histoire de lit !

franchement inimitable le coran ...... qui irait inventer une histoir et un debouement pareil ...dieu tout puissant reduit a ca ....je vous le dis ...inimitable coran

Guest rechveret

Le messager d’Allah épousa Sawda au mois de ramadan , la dixième année de la prophétie , après la mort de Khadija et avant d’épouser Aïsha. Il consomma le mariage avec elle à la Mecque et émigra avec elle à Médine. On dit qu’Aïsha a dit:

-Sawda bint Zama vieillit et le messager d’Allah n’avait pas envie de faire grand chose avec elle390 . Elle connaissait ma position par rapport au messager d’Allah et que je passais beaucoup de temps avec lui. Elle avait peur qu’il divorce d’elle et qu’elle perde sa place chez lui.

Alors elle dit:

-Messager d’Allah , le jour qui m’est réservé revient à Aïsha , tu en as la permission.

Le prophète l’embrassa. A ce sujet , la révélation suivante est apparue...

Si une femme craint , de son époux , rudesse ou indifférence , nul grief à leur faire s’ils procèdent entre eux à quelque arrangement , car l’arrangement est un bien.

remarquer ici la franchise ...c'est bien par crainte de rudesse de la part du mari .....et confirme bien que la pauvre sawda n'avait pas le choix ....que peut elle faire quand c'est allah qui interviens lui meme .....dans une histoire de lit !

franchement inimitable le coran ...... qui irait inventer une histoir et un debouement pareil ...dieu tout puissant reduit a ca ....je vous le dis ...inimitable coran

Pourquoi Aicha parle en mal de Sawda et pourquoi dans ses récits c'est elle le centre du monde

C'est quoi cette histoire quand vous dites pauvres sawda elle n'avait pas le choix

et pourquoi aicha raconte toujours qu'elle était la plus aimée et que les autres sont vielles blabla

C'est Faux elle raconte n'importe quoi, elle a une jalousie pathologique

Et le messager qui ne serre pas la main aux femmes, comment Aicha raconte que avant son mariage, il passait beaucoup de temps avec elle

et que le messager n'avait pas envie de sawda et celle ci avait peur que aicha le prenne

Faux, Aicha est la Championne de raconter de Fausses Histoires Imaginaires

Guest Zapata

Faux, Aicha est la Championne de raconter de Fausse Histoire Imaginaire

Dans la mythologie islamique, je crois que c'est la seule qui ait jamais été sincère et spontanée.

Quand elle ironise sur les versets coraniques qui tombent comme par hasard à pic pour arranger le prophète, c'est admirable :mdr:

Guest rechveret
Dans la mythologie islamique, je crois que c'est la seule qui ait jamais été sincère et spontanée.

Quand elle ironise sur les versets coraniques qui tombent comme par hasard à pic pour arranger le prophète, c'est admirable :mdr:

Salam, ou quand elle raconte qu'elle avait 6 ou 9 ans

et plus haut le gars nous dit qu'elle savait bien que Sawda la craignait car elle risquait de lui prendre le prophete

Sont ils des idées d'une fille de 7 à 8 ans? pathétique

Ou quand Aicha, raconte comme quoi le messager ne cherchait qu'à la satisfaire

Selon elle il lui a dit je sait quand tu es contente de moi

C'est Illogique, car on sait que lui ne cherchait qu'à satisfaire dieu

Ou quand elle dit aux autres on va lui dire tu sens mauvais

Vous savez ALLAH nous met en garde contre elle dans la Sourate 66 et les musulmans beaucoup restent aveugles et adorent cette femme à la jalousie maladive et aux récits inventés, elle a corrompue la Sounna

Pourquoi Aicha parle en mal de Sawda et pourquoi dans ses récits c'est elle le centre du monde

C'est quoi cette histoire quand vous dites pauvres sawda elle n'avait pas le choix

et pourquoi aicha raconte toujours qu'elle était la plus aimée et que les autres sont vielles blabla

C'est Faux elle raconte n'importe quoi, elle a une jalousie pathologique

Et le messager qui ne serre pas la main aux femmes, comment Aicha raconte que avant son mariage, il passait beaucoup de temps avec elle

et que le messager n'avait pas envie de sawda et celle ci avait peur que aicha le prenne

Faux, Aicha est la Championne de raconter de Fausses Histoires Imaginaires

elle aurait inventé le verset aussi :D

tout les tasfirs de ce verset invoque cette histoire ....

s'il ya bien quelqun qui peut raconter des choses vrais sur mahamed c'est celle qui longremps partagé sa couche non ....

ta haine de aisha n'interesse personne ici .....

Guest Zapata
Salam, ou quand elle raconte qu'elle avait 6 ou 9 ans

et plus haut le gars nous dit qu'elle savait bien que Sawda la craignait car elle risquait de lui prendre le prophete

Sont ils des idées d'une fille de 7 à 8 ans? pathétique

Ou quand Aicha, raconte comme quoi le messager ne cherchait qu'à la satisfaire

Selon elle il lui a dit je sait quand tu es contente de moi

C'est Illogique, car on sait que lui ne cherchait qu'à satisfaire dieu

Ou quand elle dit aux autres on va lui dire tu sens mauvais

Vous savez ALLAH nous met en garde contre elle dans la Sourate 66 et les musulmans beaucoup restent aveugles et adorent cette femme à la jalousie maladive et aux récits inventés, elle a corrompue la Sounna

Bof... L’environnement des gourous n'est pas spécialement sain de toutes façons.

Guest rechveret
elle aurait inventé le verset aussi :D

tout les tasfirs de ce verset invoque cette histoire ....

s'il ya bien quelqun qui peut raconter des choses vrais sur mahamed c'est celle qui longremps partagé sa couche non ....

ta haine de aisha n'interesse personne ici .....

Elle mélange trop le Vrai avec le Faux

Premier mensonge, avoir 6 et 9 ans, faux, elle a menti et regarde la fitna que ça donne à la fin du temps

Si c'est elle qui raconte c'est normal que les tafsir des omeyyades la suivent

Tu sais qu'elle maltraitent Ibrahim le fils de Mohammed

Mohammed a eu un enfant appelé Ibrahim de Marie la Copte

et Aicha a dit nous le maltraitions

Aicha a une jalousie Pathologique, Hamdoullah il l'a fait stérile

On sait qu'elle jouait à la poupée quand ton prophète venait la prendre quand elle était encore une enfant.

Mais quel ignare ! murFrape

fiches lui la paix,c'est lui qui nous nourrit quand il vient en vacance au bled:mad:

Guest rechveret

Aicha a questionné Mohammed (as)

Est ce que j'ai remplacé Khadidja la vielle...

Il a dit NON

Elle m'a soutenu quand le monde m'a repoussé

Et m'a donné raison quand le monde m'a démenti

Aicha se raconte toujours supérieure aux autres femmes et qu'elles étaient jalouses envers elle alors que quand on la lit c'est elle qui a une jalousie maladive

et la Sourate 66 la concerne et Hafsa, dieu les Compare aux femmes de Nouh et de Lot

Guest Zapata
Aicha a questionné Mohammed (as)

Est ce que j'ai remplacé Khadidja la vielle...

Il a dit NON

Elle m'a soutenu quand le monde m'a repoussé

Et m'a donné raison quand le monde m'a démenti

Aicha se raconte toujours supérieure aux autres femmes et qu'elles étaient jalouses envers elle alors que quand on la lit c'est elle qui a une jalousie maladive

et la Sourate 66 la concerne et Hafsa, dieu les Compare aux femmes de Nouh et de Lot

Tes posts c'est du tabloid :rolleyes:

Elle mélange trop le Vrai avec le Faux

Premier mensonge, avoir 6 et 9 ans, faux, elle a menti et regarde la fitna que ça donne à la fin du temps

Si c'est elle qui raconte c'est normal que les tafsir des omeyyades la suivent

Tu sais qu'elle maltraitent Ibrahim le fils de Mohammed

Mohammed a eu un enfant appelé Ibrahim de Marie la Copte

et Aicha a dit nous le maltraitions

Aicha a une jalousie Pathologique, Hamdoullah il l'a fait stérile

normal elle l'aimait son mohamed ..et elle s'en fiche du reste .....

et lui l'aimait beaucoup aussi .......

morceaux choix de cet amour

Anas ibn Mâlik a dit : J'ai entendu l'envoyé d'Allah dire : "La supériorité de 'Aïsha sur les femmes est comme celle du tharîd ( plat succulent ) sur tous les autres mets".

D'après 'Aïsha : L'envoyé d'Allah me dit :

-"Je reconnais quand tu es satisfaite de moi et quand tu es irritée contre moi".

- "Et comment reconnais-tu cela?", lui demandai-je.

- "Quand tu es satisfaite de moi, me répondit-il, tu dis : "Non j'en jure par le Seigneur de Muhammad" et quand tu es irritée contre moi : "Non j'en jure par le Seigneur d' Abraham ".

- "C'est vrai, repris-je, par Allah! ô envoyé d'Allah, en fait je ne peux renoncer qu'à prononcer ton nom".

Rabia ibn Othman a dit:

-Le messager d’Allah voyageait la nuit quand il dit à Aïsha: tu m’es plus chère que du beurre avec des dattes.

l'envoyé d'Allah a dit :

-On me te montra en songe trois fois. Un ange me t'amena enveloppée dans une pièce en soie, en me disant : "Voilà ta femme", je découvris ton visage et je ne trouvai autre que toi. Je dis alors : "Si c'est prédestiné par Allah, qu'il me l'accomplisse".

certains diront comme moi ...c'est mignon ....si l"on oublie un instant qu'elle etait une enfant !

Guest rechveret
normal elle l'aimait son mohamed ..et elle s'en fiche du reste .....

L'Islam approuve t il cette conduite?

Comment lui arrive t il de Mentir et lui dire tu sens mauvais, elle et une autre pour qu'il ne va pas chez un 3eme

Est il de l'Islam? as t elle perdu la raison?

Comment avant de mourrir il lui dit ne met rien dans ma bouche et pourtant elles ont mis le LUDD

Elles ont désobéis et ensuite elles ont Menti en lui disant c'est ton oncle Abbas

Et le Prophete a dit les femmes n'élevent pas la voix par talbiya dans le pelerinage et Elle raconte j'était la première à élever la voix, c'est quoi cette désobéissance flagrante?!!

Guest rechveret

Anas ibn Mâlik a dit : J'ai entendu l'envoyé d'Allah dire : "La supériorité de 'Aïsha sur les femmes est comme celle du tharîd ( plat succulent ) sur tous les autres mets".

C'est un hadith inventé par ce anas ibn malik, comme l'autre grand inventateur appelé pere du chaton abou hourayra

Comment Aicha qui n'a pas remplacé Khadidja (selon elle meme) peut etre au dessus de toutes les femmes

Comment le hadith dit les femmes accomplis sont Assia, Maryam, Khadidja et Fatima et la des gens ajoutent Aicha

Fatima est la maitresse des femmes du paradis, comment cette Aicha ils l'ont élevé ainsi

Ces gens adoraient ils ALLAH et suivaient son messager ou ils adoraient et suivaient Aicha?

Guest Zapata
C'est un hadith inventé par ce anas ibn malik, comme l'autre grand inventateur appelé pere du chaton abou hourayra

En clair tu choisis tes hadiths comme ca te chante ! Bin non la sîra c'est pas l'auberge espagnole monsieur :mad:

L'Islam approuve t il cette conduite?

Comment lui arrive t il de Mentir et lui dire tu sens mauvais, elle et une autre pour qu'il ne va pas chez un 3eme

Est il de l'Islam? as t elle perdu la raison?

Comment avant de mourrir il lui dit ne met rien dans ma bouche et pourtant elles ont mis le LUDD

Elles ont désobéis et ensuite elles ont Menti en lui disant c'est ton oncle Abbas

Et le Prophete a dit les femmes n'élevent pas la voix par talbiya dans le pelerinage et Elle raconte j'était la première à élever la voix, c'est quoi cette désobéissance flagrante?!!

que'est ce que j'en ai a faire de ce pense l'islam dans cette histoire ....vois ca avec les ahl el sunna .....

ce qui m'interesse c'est la personne mohamed .....pas autre chose ...tu ne l'a pas encore compris apres tant d'echange ... le bureau theologie c'est par la ... ou etes vous el nisr et mounir ....:D