Guest MadMax Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... Y a-t,il un concours sur Fa pour savoir qui sortirait les pires insanités sur les occidentales, sur les personnes obèses, sur les blondes? Je viens moins souvent mais il me semble que le niveau est rendu vraiment bas.... Je vais répondre quand même à ta question: ces hommes se prostituent pour obtenir une naturalisation.Une baise contre une recommandation. Une baise contre un mariage. Une baise contre un parainnage. Et quand on est rendu aussi bas, on n'a plus le choix de la marchandise. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Y a-t,il un concours sur Fa pour savoir qui sortirait les pires insanités sur les occidentales, sur les personnes obèses, sur les blondes? Je viens moins souvent mais il me semble que le niveau est rendu vraiment bas.... Je vais répondre quand même à ta question: ces hommes se prostituent pour obtenir une naturalisation.Une baise contre une recommandation. Une baise contre un mariage. Une baise contre un parainnage. Et quand on est rendu aussi bas, on n'a plus le choix de la marchandise. :mdr: Pardon, mais ça m'a fait rire! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Donc une grosse ou une moche n'a pas le droit d'être aimée? Elle n'a pas le droit d'avoir des qualités? Que dire des maghrébins moches maigrichons au dents pourris sans papiers sans éducation ni diplôme qui se font des mignonnes petites nénéttes blonde de 10 ans de moins qu'eux? Elles les utilisent pour les papiers ou l'argent (qu'ils ont pas)? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: Pardon, mais ça m'a fait rire! lol il faut adapter notre langage......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... quand tu y vois du "déséquilibre" en général c'est pour les papiers sinon de ce que je sais la préférence va toujours a la fille du pays .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je vais répondre quand même à ta question: ces hommes se prostituent pour obtenir une naturalisation.Une baise contre une recommandation. Une baise contre un mariage. Une baise contre un parainnage. Et quand on est rendu aussi bas, on n'a plus le choix de la marchandise. ... :49: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... Je ne pense pas vraiment qu'il s'agisse de complexe et de rejet, d'ailleurs les maghrébins vivant en Europe continuent à beaucoup se marier avec des maghrébines. En ce qui concerne les mariages mixtes, j'ai l'impression qu'il y a deux cas: - Un mariage tout ce qu'il y a de plus normal. Un homme et une femme qui se rencontrent, s'aiment et se marient. Quand un maghrébin vit à l'étranger, il côtoie des gens d'autres origines, moins de personnes de son pays. Ça n'est donc pas étonnant qu'il tombe amoureux d'une femme occidentale. Le hasard des rencontres... Je connais beaucoup de gens, y compris dans ma propre famille, qui n'auraient jamais pensé épouser une européenne, ce n'était ni prémédité, ni "voulu", mais ça s'est fait comme ça, au hasard de la rencontre et des sentiments. Et puis il y a aussi des cas où ce sont les goûts physiques qui jouent. Il y en a qui vont préférer le type européen, c'est leur droit. - Ceux dont tu sembles parler, ou comme l'a dit Mounir des mariages avec des "déséquilibres" flagrants. Ceux là on en connait tous la raison. Mais dans ces cas, ce sont les femmes qui sont à plaindre. Parce que tous les cas comme ça que j'ai vus se sont passés de la même façon : mariage pendant quelques années le temps d'avoir les papiers - divorce - remariage quasi immédiat avec une Algérienne. Dans un cas même, le bonhomme venait avec sa femme Française, la remettait dans l'avion quelques jours après et on le voyait le lendemain avec sa copine (qui est depuis sa femme). Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 aux dernières nouvelles un naturalizia(une française ou autre d'origine maghrébine) "coûte" de 8 à 10 000 euros à celui qui veut convoler en juste noces avec elle pour des raisons administratives,disons ça comme ça ....ceci explique peut-être cela:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Comme s'il n'y a jamais de "déséquilibre" dans les autres couples, traditionnels, sans papiers en jeu :rolleyes: Il y a les goûts qui sont individuels, peut-être qu'il la trouve belle sa femme; beaucoup d'hommes aiment les rondeurs. Il y a aussi que pour certains, la beauté plastique n'est pas le critère unique surlequel baser son mariage et la personne offre beaucoup d'autres qualités recherchés. A vous entendre, les maghrébins sont par nature extra beaux et les européennes sont généralement moches et grosses :rolleyes: Et vous dites quoi quand ce sont des maghrébins extra-moches qui sont avec des européennes toutes mignonnes? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... en plus, ce sont de fausses blondes :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Comme s'il n'y a jamais de "déséquilibre" dans les autres couples, traditionnels, sans papiers en jeu :rolleyes: Il y a les goûts qui sont individuels, peut-être qu'il la trouve belle sa femme; beaucoup d'hommes aiment les rondeurs. Il y a aussi que pour certains, la beauté plastique n'est pas le critère unique surlequel baser son mariage et la personne offre beaucoup d'autres qualités recherchés. A vous entendre, les maghrébins sont par nature extra beaux et les européennes sont généralement moches et grosses :rolleyes: Et vous dites quoi quand ce sont des maghrébins extra-moches qui sont avec des européennes toutes mignonnes? bien joue, mon frere! :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 bien joue, mon frere! :p :mdr::mdr: :mad: Je disais ça car je pensais à un couple ami de Zhom. Le mec il est gentil, mais le pauvre, t'as envie de côtiser pour qu'il s'arrange quoi Le pire, ce sont ses dents, franchement, j'en fais des cauchemards. Juste ça, même s'il était trop beau je pourrai pas, j'ai déjà peur quand je dois m'approcher pour faire la bise j'ai rarement vu une dentition dans cet état :confused: Une fois Zhom et moi invités chez eux, on les regarde s'embrasser et on se regarde et on part à éclater de rire: on avait pensé le même :buck: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: :mad: Je disais ça car je pensais à un couple ami de Zhom. Le mec il est gentil, mais le pauvre, t'as envie de côtiser pour qu'il s'arrange quoi Le pire, ce sont ses dents, franchement, j'en fais des cauchemards. Juste ça, même s'il était trop beau je pourrai pas, j'ai déjà peur quand je dois m'approcher pour faire la bise j'ai rarement vu une dentition dans cet état :confused: Une fois Zhom et moi invités chez eux, on les regarde s'embrasser et on se regarde et on part à éclater de rire: on avait pensé le même :buck: :eek::mdr: vous etes horribles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques...Parce que le frère ne peut épouser la sœur même si elle est fraîche :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :eek::mdr: vous etes horribles :mdr: :mdr: :innocent: T'aurais fait pire je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 une dentition ca se répare de nos jours mais y'a des mocheté qui ne se répare pas malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: :innocent: T'aurais fait pire je crois :D faire pire, c'est juste pas possible!:mdr::mdr::mdr:vous êtes des vilains ton Zhom et toi! ps-tu as noté que j'ai gardé la majuscule à Zhom(j'adore!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Mais qui est zhom ? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... C'est la médiatisation de l'affaire Fiona qui t'as amené à avoir ce genre de pensé? :confused: J'ai pas l'impression que ce soit le cas, en général les cas sociaux finissent avec des cas sociaux ... qui se ressemble s'assemble. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 faire pire, c'est juste pas possible!:mdr::mdr::mdr:vous êtes des vilains ton Zhom et toi! ps-tu as noté que j'ai gardé la majuscule à Zhom(j'adore!) Merci t'es un ange :o On est pas vilain, on est mignons :D Bon, j'exagère, on n'a pas éclaté de rire, on a eu un petit pouffement complice :ermm: Tiens j'y pensais cet après-midi en passant à carouf: je pense qu'il y a aussi une histoire de goût culturel, les maghrébins préfèrent les filles rondes en général par rapport aux français je crois, car même dans les couples maghrébins je croise beaucoup de super beaux mecs avec des femmes euh, euuuh... imposantes :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est la médiatisation de l'affaire Fiona qui t'as amené à avoir ce genre de pensé? :confused: J'ai pas l'impression que ce soit le cas, en général les cas sociaux finissent avec des cas sociaux ... qui se ressemble s'assemble. hein :confused: Pour le coup je la trouve elle plus jolie que lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Merci t'es un ange :o On est pas vilain, on est mignons :D Bon, j'exagère, on n'a pas éclaté de rire, on a eu un petit pouffement complice :ermm: Tiens j'y pensais cet après-midi en passant à carouf: je pense qu'il y a aussi une histoire de goût culturel, les maghrébins préfèrent les filles rondes en général par rapport aux français je crois, car même dans les couples maghrébins je croise beaucoup de super beaux mecs avec des femmes euh, euuuh... imposantes :04: non ça c'est un cliché un peu dépassé(comme pour les mauritaniens qui gavaient leurs pubères pour les engraisser,pensant que l'obésité était synonyme de richesse).Tout ça c'est fini Bloody!!!:mad: ps-c'est après le mariage qu'elles grossissent tres vite,zaâma maintenant que t'es à moi je mange comme je veux!:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts