Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non ça c'est un cliché un peu dépassé(comme pour les mauritaniens qui gavaient leurs pubères pour les engraisser,pensant que l'obésité était synonyme de richesse).Tout ça c'est fini Bloody!!!:mad: ps-c'est après le mariage qu'elles grossissent tres vite,zaâma maintenant que t'es à moi je mange comme je veux!:arabia: :mdr::mdr: Cliché je sais pas, je dis juste que je trouve que j'en croise des pas mal comme ça poussant un caddie carouf ou auchan depuis un an :wub: Moi de toutes façon, je suis latino je trouve les "gaulois" souvent trop maigrichons :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 tinkiètes Bloody ,moi aussi je les croise et pas seulement au marché! Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 hein :confused: Pour le coup je la trouve elle plus jolie que lui :confused: Ça reste un cas social : mère célibataire, sans emploi, droguée ... je vais pas discuter du physique. Les mères célibataires ont quand même des difficultés pour trouver quelqu'un. Même en France, ça en révulse plus d'un de devoir élever les enfants d'un autre. Déjà rien que ça, sans discuter du physique ça lui fait un cv relativement chargé. Je pense que l'auteur du topic lorsqu'il parlait de beauté, c'était au sens large. Je conviens que le monsieur n'est pas mieux. Ce que voulait certainement souligné l'auteur du topic, c'est cette géométrie à dimension variable. D'un côté des exigences vis à vis des femmes nord africaines (à qui l'on demande d'être à l'image de la perfection). De l'autre cette capacité à tolérer des femmes issues d'une culture différente, ayant des mœurs différents etc etc ... Le dernier paragraphe n'est qu'un résumé des différents ressentis dont la population féminine du forum a fait part dans différents topics. Ce que j'en pense personnellement, c'est que toutes ces généralités, ces discussions qui ont pour objet de mettre les gens dans des cases, c'est du blablatage inutile. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Si on parle du côté social et tout, je suis d'accord. Mais pour moi, la discussion était purement physique. Il a bien dit "moche et grosse" pas "conne et mal-élevée" Sinon, je vais me faire lyncher, mais beaucoup de ces maghrébins sans papiers sont eux même des cas soc' sans éducation, à peine lettrés, bigots et machos, avec une mentalité d'assistanat vis-à-vis de la France donc ils trouvent la femme qui leur correspond. Je vois mal un mec qui n'a pas dépassé la 5e dans un petit village qui ne sait pas où se situe les USA se poser avec une bombe qui sort de normal sup. Je pense qu'au niveau social, ce sont des gens qui se ressemblent. J'irais même jusqu'à oser avancer, dans ces couples que j'ai rencontré, que la française souffrait un peu de ne pas partager certaines choses comme la lecture des sorties culturelles, une motivation pour l'école. Le mec était un peu plus beaugosse oui. Chacun son atout. Et à ce niveau, je crois que la femme tolère énormément aussi quand j'assistais à la pression qu'elles subissaient pour changer "car elle est avec un musulman et c'est comme ça" Voilà, ça c'était pour le cas cliché dont parlait l'auteur du topic. Après, il y a les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je respecte ton avis quoique je le trouve assez caricaturale concernant les sans-papiers maghrébins..la plupart d'entre-eux (du moins le peu que j'ai eu a connaitre dans la vie) semble bien au contraire, assez discipliner et plutôt apte de ne dépendre de personne et faire les choses de par eux-memes Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... Chacun ses goûts je dirais. Beaucoup d'européens préfèrent bien les filles mates de peau, tu imagines si leurs soeurs leur en tenaient rigueur dans un discours aussi vindicatif que le tiens, ne passeraient-elles pas tout simplement pour de simples racistes? Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Chacun ses goûts je dirais. Beaucoup d'européens préfèrent bien les filles mates de peau, tu imagines si leurs soeurs leur en tenaient rigueur dans un discours aussi vindicatif que le tiens, ne passeraient-elles pas tout simplement pour de simples racistes? toi tu es raciste ne me dit pas le contraire psk des interventions le disent Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 toi tu es raciste ne me dit pas le contraire psk des interventions le disent Raciste de qui, de quoi STP? Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Raciste de qui, de quoi STP? écoute le jijeli sur algerie-dz et ancienemment sidkoum, je sais parfaitement qui tu es alors ne me prend pas pour un cave je suis témoin des nombreux propos racistes que tu as pu tenir a lencontre des kabyles, des arabes marocains et meme des algeriens que tu ne cesses de mepriser ici meme alors évite de me faire la lecon, ok ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... Tu réponds toi même à la question en disant "souhaitant rompre avec nos origines naturelles et ethniques " ;) Il doit y avoir autant de cas que de raisons ....Comme je m'intéresse aux Maghrébins qui s'intéressent aux Maghrébines fraîches et pétillantes comme moi ( :D ), ceux dont tu parles ne sont pas pour moi, je les laisse aux grosses "blanches" et leur souhaitent d'être heureux. MDR Sinon, peut être pour les papiers, une femme de leur environnement qu'ils cotoient, une non musulmane parce que athée par ex, une femme qu'ils aiment tout simplement etc etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Chacun ses goûts je dirais. Beaucoup d'européens préfèrent bien les filles mates de peau, tu imagines si leurs soeurs leur en tenaient rigueur dans un discours aussi vindicatif que le tiens, ne passeraient-elles pas tout simplement pour de simples racistes? Il y a des limites à ne pas franchir et les Algériens sont un peuple et les Algériennes ont des droits comme les autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Y a-t,il un concours sur Fa pour savoir qui sortirait les pires insanités sur les occidentales, sur les personnes obèses, sur les blondes? Je viens moins souvent mais il me semble que le niveau est rendu vraiment bas.... Je vais répondre quand même à ta question: ces hommes se prostituent pour obtenir une naturalisation.Une baise contre une recommandation. Une baise contre un mariage. Une baise contre un parainnage. Et quand on est rendu aussi bas, on n'a plus le choix de la marchandise. Donc pour toi; si un arabe épouse une occidentale; ce n'est que pour une résidence ou naturalisation ? Pourquoi tant de préjugés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Donc pour toi; si un arabe épouse une occidentale; ce n'est que pour une résidence ou naturalisation ? Pourquoi tant de préjugés ? Elle le sait que les occidentales ma fihum wallou ntouma bark li tihou 'la rissankoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Donc pour toi; si un arabe épouse une occidentale; ce n'est que pour une résidence ou naturalisation ? Pourquoi tant de préjugés ? Pourquoi vois-tu que j'ai inclus tous les arabes? Est-ce ton complexe qui te fait penser ainsi. Je faisais référence à ces jeunes qui courtisent des femmes beaucoup plus âgées, avec un physique moins flatteur qu'à 20 ans. Demande au lieu d'assumer........ Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours une blanche (blonde) y'a des blondes en algerie aussi grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... si un homme vit en occident; ben il y'a plus de chance qu'il rencontre une occidentale qu'une orientale. c'est juste une question de probabilité. Maintenant; il y'a une autre hypothèse; imagine que tu vis en Algerie; matin et soir tu vois des algeriennes; et soudain u vois une étrangère; t'es subjuguer par elle car elle est différente; donc rare! et ceci est vrais des 2 sens; tant que pour l'occidentale que pour l'arabe. Je sais; tu vas me dire pourquoi il n’épouse pas une black ou une chinoise; ben c'est une question d'attirance; les occidentales nous ressemblent plus que les autres; c'est tout! quoique je connais certain hommes Algeriens qui ont épousé des femmes black et qui vivent en Algerie meme. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Pourquoi vois-tu que j'ai inclus tous les arabes? Est-ce ton complexe qui te fait penser ainsi. Je faisais référence à ces jeunes qui courtisent des femmes beaucoup plus âgées, avec un physique moins flatteur qu'à 20 ans. Demande au lieu d'assumer........ c'est toi qui a un complexe apparemment. ton poste était une réponse directe au mr qui a ecrit ceci: salut, j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques... ou est ce que tu vois qu'il a parlé de différence d'age? donc je te renvois ton propre conseil qui est de demander au mr au lieu d'assumer! p.s: si tu t'es fait larguer par un Algerien; et bien je suis désolé pour toi; mais ca arrive des fois; c'est la vie! ceci dit; tu devrais te demander pourquoi il l'a fait (juste une supposition) Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Elle le sait que les occidentales ma fihum wallou ntouma bark li tihou 'la rissankoum :mdr: le probleme c'est qu'elle ne sait rien wou tel3ab'ha fahma koullech. je te parie wach t7abbi belli wahed mentawa3na l3ab'ha biha wermaha kil khoubz el yabess; 3la haddik rahi 7agda 3lina. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 je respecte ton avis quoique je le trouve assez caricaturale concernant les sans-papiers maghrébins..la plupart d'entre-eux (du moins le peu que j'ai eu a connaitre dans la vie) semble bien au contraire, assez discipliner et plutôt apte de ne dépendre de personne et faire les choses de par eux-memes 1° Je n'ai pas dit qu'ils étaient inaptes à se débrouiller seuls, je pense même le contraire. 2° C'est aussi caricatural que ton sujet : le maghrébin superbe par essence, qui refuse la maghrébine, bombasse par essence, pour se caser avec une européenne moche et grosse par nature sous entendu pour les papiers. Tu trouves pas que c'est aussi du gros cliché? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 1° Je n'ai pas dit qu'ils étaient inaptes à se débrouiller seuls, je pense même le contraire. 2° C'est aussi caricatural que ton sujet : le maghrébin superbe par essence, qui refuse la maghrébine, bombasse par essence, pour se caser avec une européenne moche et grosse par nature sous entendu pour les papiers. Tu trouves pas que c'est aussi du gros cliché? Le chantage : Nous devons tous nous applaventrir devant les occidentaux, Arabes, Beures, Berbères, Noirs, etc. C'est l'Occident et notre mixité qui nous sauvera de nos peuples et racines. Nous avons tous normalement une chose intrinsèque qui doit normalement nous faire aimer qui nous sommes mais grâce au lavage de cerveau on déteste les nôtres pour aller vers le pire le croyant meilleur... Je n'ai plus le droit de préférer les miens, les noirs le font pour s'éclaircir mais nous ? Nous sommes colonisés dans nos gestes et pensés et aujourd'hui plus qu'hier. Qui colonise notre pensée et qui nous fait ce chantage. Vous même pro du chantage et caprice Bloody :mdr: Le Front national dénonce « l’islamisation des pizzas », c'est un véritable titre, googler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 1° Je n'ai pas dit qu'ils étaient inaptes à se débrouiller seuls, je pense même le contraire. 2° C'est aussi caricatural que ton sujet : le maghrébin superbe par essence, qui refuse la maghrébine, bombasse par essence, pour se caser avec une européenne moche et grosse par nature sous entendu pour les papiers. Tu trouves pas que c'est aussi du gros cliché? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Le chantage : Nous devons tous nous applaventrir devant les occidentaux, Arabes, Beures, Berbères, Noirs, etc. C'est l'Occident et notre mixité qui nous sauvera de nos peuples et racines. Nous avons tous normalement une chose intrinsèque qui doit normalement nous faire aimer qui nous sommes mais grâce au lavage de cerveau on déteste les nôtres pour aller vers le pire le croyant meilleur... Je n'ai plus le droit de préférer les miens, les noirs le font pour s'éclaircir mais nous ? Nous sommes colonisés dans nos gestes et pensés et aujourd'hui plus qu'hier. Qui colonise notre pensée et qui nous fait ce chantage. tu exagères à outrance ...il y a beaucoup plus de maghrébins mariés avec des maghrébines qu'avec des françaises ... les autres ont leurs motivations et même il arrive que ces motivations s'appellent l'amour ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Hurlevent et Bloody ont sorti leur bouclier anti-missiles.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 c'est toi qui a un complexe apparemment. ton poste était une réponse directe au mr qui a ecrit ceci: Ton mec comme tu l'appelles, disait: pourquoi tant de frères....... Tant ne veut pas dire totalité........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Hurlevent et Bloody ont sorti leur bouclier anti-missiles.:D Faux encore. Je ne possède que des tire-pois et des élastiques. Dis, on te manquait? Tu nous cherches? Suis à Laval.....tu sais la ville................Montréal....... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Faux encore. Je ne possède que des tire-pois et des élastiques. Dis, on te manquait? Tu nous cherches? Suis à Laval.....tu sais la ville................Montréal....... Je me demandais juste pourquoi toi et Bloody, vous avez sortis vos boucliers anti-missiles.Il doit y avoir des raisons pour ca.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts