Jump to content

pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur

Guest MadMax

Recommended Posts

Trebhou est une femme.

Elle a cité tes propos dans lesquels tu disais que ses algériens se mariant avec des moches le font pour les papiers et qu'ils sont des nunuches. Elle t'a dit que celles qui se font avoir ne sont pas moins nunuches.

Je vois rien de personnel.

PS: Terbhou, j'attend mon chèque pour le travail que je viens d'accomplir.

:mdr:

J'ai aussi expliqué mais pas grave, tu veux une temina à la place? :D

• Réponses 453
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Pourquoi tu te sens visée? :eek:

J'ai répondu à ce que tu as écrit: il y a des salauds de maghrébins qui b......sent par intérêt, et il y a des idiotes qui se font avoir forcément (comme si elles n'avaient aucun intérêt elles dans l'histoire)!

Salut Terbhou ;)

Elle se sent tout le temps visée celle-là... Rien de nouveau.

il y a des salauds de maghrébins qui b......sent par intérêt, et il y a des idiotes qui se font avoir forcément (comme si elles n'avaient aucun intérêt elles dans l'histoire)!

Je ne sais pas Terbhou, moi ces cas me font de la peine (je parle bien des mariages gris, pas des mariages mixtes). Ce sont souvent des femmes vulnérables qui ont cru aux belles paroles de pauvres types.

Guest Mandragora
Je ne sais pas Terbhou, moi ces cas me font de la peine (je parle bien des mariages gris, pas des mariages mixtes). Ce sont souvent des femmes vulnérables qui ont cru aux belles paroles de pauvres types.

Salut Thouraya :)

Je suis tout à fait d'accord ;)

Guest Soizik
C'est un peu bas et vulgaire comme discussion. Je pense qu'ils doivent cette réputation à leur morphologie et non à leur endurance ...

:confused::confused::confused:

t'en connais des choses toi...

Musulman en plus ! C'est le Jackpot. :D

Tous les indonésiens ne sont pas musulmans, pareil pour les coréens et les japonais ils ne sont pas tous hindouistes ou chrétiens.

Il y a des minorités et c'est d'ailleurs lorsqu'on est une minorité que ce besoin de préservation culturel est plus fort (d'où la nécessité de fonder un foyer avec quelqu'un de sa culture).

Guest Mandragora
Musulman en plus ! C'est le Jackpot. :D

Hadek wech khememt ! T'as pas de problème de conscience après, quoi :mdr:

Voilà, c'est décidé, ça va être un Indonésien. Puis un d'un petit village. Apparemment, là-bas, c'est les femmes qui héritent des terres. Les hommes doivent se débrouiller. Quelle belle culture ! :o:04:

Mais je suis pas tombée sur des Indonésiens ici ! Win nelkah doka ? N'komondih men internet... :D

ya3tik essaha, je voulais pas en parler, mais effectivement souvent dans ces cas là ce sont des femmes qui vivent une misère sentimentale, sexuelle et qui se font arnaquer affectivement par ces hommes et souvent tout l'entourage voit l'arnaque sauf la personne concernée (qui on dirait ne VEUT pas voir)

J'ai vu pas mal de couples mixtes ici où "l'équilibre" (dixit Mounir) était absent, ça crevait les yeux que c'était pour les papiers et ça a fini tôt ou tard par éclater. Il part papiers en main et elle n'a que les yeux pour pleurer, nzidlek hadja, j'ai vu des femmes arnaquées une fois parrainer une 2ème fois un étranger, machi tenedbi hnakek? si ça c'est pas idiot!

Salut Thouraya :)

Je suis tout à fait d'accord ;)

Coucou Mandra!

Tu sais, je me suis disputée avec mon frère parce que je voulais aller voir la femme d'un voisin pour lui dire que dès qu'elle retourne en France, il s'affiche avec sa copine, je voulais essayer de lui expliquer qu'elle était probablement dans un mariage gris. Finalement je n'y suis pas allée, mon frère m'a convaincue de ne pas m'en mêler... et quand ce type a divorcé pour épouser sa copine juste après, une fois les papiers en poche, je m'en suis voulu...

Guest Mandragora
plus on va autour de la méditerranée, plus ils sont rapides...plus on va vers le nord, plus ils sont lents et fignolent

:mdr::mdr::mdr:

Va falloir que je me concentre sur le nord alors :04: