Jump to content

pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur

Guest MadMax

Recommended Posts

• Réponses 453
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
J'ai toujours eu du mal avec ces formulations. "Nous sommes frères et sœurs". Ça me laisse très perplexe. J'ai toujours eu l'impression qu'on essayait de m'embrouiller. :mdr:

non mais moi sur le forum, je me suis habituée... ;)

Guest Mandragora
Coucou Mandra!

Tu sais, je me suis disputée avec mon frère parce que je voulais aller voir la femme d'un voisin pour lui dire que dès qu'elle retourne en France, il s'affiche avec sa copine, je voulais essayer de lui expliquer qu'elle était probablement dans un mariage gris. Finalement je n'y suis pas allée, mon frère m'a convaincue de ne pas m'en mêler... et quand ce type a divorcé pour épouser sa copine juste après, une fois les papiers en poche, je m'en suis voulu...

T'avais raison.

Mais en même temps, je comprends ton frère. Tu sais quand les gens sont amoureux, même si qqun les prévient, ils ne vont pas forcément croire sa version. Ils peuvent même penser que c'est dû à de la jalousie, etc.

Alors, c'était une situation délicate. T'as pas à t'en vouloir ;)

ya3tik essaha, je voulais pas en parler, mais effectivement souvent dans ces cas là ce sont des femmes qui vivent une misère sentimentale, sexuelle et qui se font arnaquer affectivement par ces hommes et souvent tout l'entourage voit l'arnaque sauf la personne concernée (qui on dirait ne VEUT pas voir)

J'ai vu pas mal de couples mixtes ici où "l'équilibre" (dixit Mounir) était absent, ça crevait les yeux que c'était pour les papiers et ça a fini tôt ou tard par éclater. Il part papiers en main et elle n'a que les yeux pour pleurer, nzidlek hadja, j'ai vu des femmes arnaquées une fois parrainer une 2ème fois un étranger, machi tenedbi hnakek? si ça c'est pas idiot!

C'est vrai ce que tu dis, les mariages gris, en général tout le monde le voit, sauf la personne concernée... Et c'est clair que c'est un peu idiot de leur part, mais elles me font de la peine justement parce que pour refuser de voir cette réalité en face, c'est qu'elles doivent être très malheureuses.

Quand je vois les reportages sur le "bezness" en Tunisie notamment, ça me donne envie de pleurer (ma maman est plutôt comme toi, elle ça lui donne envie de mettre des claques pour réveiller ces femmes).

Le chantage :

Nous devons tous nous applaventrir devant les occidentaux, Arabes, Beures, Berbères, Noirs, etc. C'est l'Occident et notre mixité qui nous sauvera de nos peuples et racines.

Nous avons tous normalement une chose intrinsèque qui doit normalement nous faire aimer qui nous sommes mais grâce au lavage de cerveau on déteste les nôtres pour aller vers le pire le croyant meilleur...

Je n'ai plus le droit de préférer les miens, les noirs le font pour s'éclaircir mais nous ? Nous sommes colonisés dans nos gestes et pensés et aujourd'hui plus qu'hier.

Qui colonise notre pensée et qui nous fait ce chantage. Vous même pro du chantage et caprice Bloody

:mdr: Le Front national dénonce « l’islamisation des pizzas », c'est un véritable titre, googler :D

Arrête, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Les algériens préfèrent les européennes, et les algériennes préfèrent les noirs et les européens, et c'est très bien ainsi.

Il serait grand temps de sortir définitivement de cette mentalité tribale dans laquelle vous êtes encore enfermés.

En tant qu'algérien permets moi de te dire que je n'ai aucune affinité avec un égyptien ou bien avec un marocain, à vrai dire je pense même que les algériens devraient fuir comme la peste cette arabité qui ne nous a apporté que tant d'ennuis. Le plus important c'est l'Islam le reste on s'en fout.

Les enfants de couples mixtes algéro-européens réussissent mieux dans leur vie, on se demande bien pourquoi.

Le vrai complexe du colonisé c'est toi qui l'a. Si tu veux prendre ta revanche sur les européens, ce n'est pas avec un peuple de bras cassés comme le nôtre que tu y'arrivera.

Guest Soizik
:mdr: Je t'assure que j'adore ! Je les trouve très beaux en plus :o

très beaux... un de mes vieux voisins s'est marié avec une esquimau...il était cuistot sur un bateau et l'a rencontrée ainsi... ils ont des fils magnifiques ... qui ont environ 35 40 ans... je te branche?

T'avais raison.

Mais en même temps, je comprends ton frère. Tu sais quand les gens sont amoureux, même si qqun les prévient, ils ne vont pas forcément croire sa version. Ils peuvent même penser que c'est dû à de la jalousie, etc.

Alors, c'était une situation délicate. T'as pas à t'en vouloir ;)

Je me souviens que j'avais déjà eu des doutes en voyant le faire part (je savais qu'elle était plus âgée que lui de quelques années, avec deux enfants alors qu'il n'avait jamais été marié... et malheureusement je connais la mentalité algérienne sur le sujet...)

Une copine avait été invitée au mariage et le faire part avait fait la risée du quartier : on les y voyait en train de s'embrasser... Tu imagines bien qu'à Batna chez les chaouis, ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours...

Et ça m'avait rappelé un reportage que j'avais vu sur les mariages gris et escroqueries du genre en Tunisie où une ancienne "victime" avait donné des astuces pour repérer ce type d'hommes : un homme qui va trop vite en besogne, qui veut s'installer ensemble tout de suite, se marier rapidement, etc... mais aussi un homme qui ne respecte pas ses propres traditions. Elle disait que si il ramenait la fille dans sa famille, qu'il lui prenait la main devant sa famille ou qu'il l'embrassait, etc... ça montrait qu'il cherche à lui faire plaisir et à lui faire croire qu'il est amoureux d'elle alors que si il était dans une vraie relation, que ça soit avec une maghrébine ou une européenne, il se comporterait avec plus de pudeur en public.

@ Cerise: oui, c'est ce que mon frère m'a dit et il a réussi à me convaincre sur le coup. Mais parfois quand j'y repense, je me dis que j'aurais quand même du essayer de la prévenir quitte à passer pour une folle en l'abordant dans la rue "bonjour madame, vous ne me connaissez pas, mais je voulais vous dire..."

Guest Mandragora
très beaux... un de mes vieux voisins s'est marié avec une esquimau...il était cuistot sur un bateau et l'a rencontrée ainsi... ils ont des fils magnifiques ... qui ont environ 35 40 ans... je te branche?

Merci Dru :p T'es superbe, tu sais. On s'en reparlera quand je serais prête à connaître qqun. Là, je déconne. Mais pas pour le fait que je sois ouverte à toutes les cultures, bien sûr...

Ils vivent où ? :04:

Wipette

Wech bik tedahki ? :mad:

salut,

j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques...

les gouts et les couleurs

mon cher:mdr::clover:

Quand je vois les reportages sur le "bezness" en Tunisie notamment, ça me donne envie de pleurer (ma maman est plutôt comme toi, elle ça lui donne envie de mettre des claques pour réveiller ces femmes).

C'est du tourisme sexuel comme pour la Thailande, t'as des femmes européennes qui partent faire leurs courses sur les plages africaines. Elles sont appelées "sugars mama".

Le business aux noirs des sugar mamas - La Libre.be

Même dans le cas des jeunes tunisiens qui cherchent à sa caser pour des papiers, elles ne sont pas dupes. Chacun y trouve son compte, l'une une romance et l'autre un eldorado.

Guest L'étrangère
tu exagères à outrance ...il y a beaucoup plus de maghrébins mariés avec des maghrébines qu'avec des françaises ... les autres ont leurs motivations et même il arrive que ces motivations s'appellent l'amour ...

L'amour des papiers vous voulez dire ? :mdr:

Aya combien font un mariage blanc et combien se font payer, c'est qui les prostitués ?

Guest Soizik
Merci Dru :p T'es superbe, tu sais. On s'en reparlera quand je serais prête à connaître qqun. Là, je déconne. Mais pas pour le fait que je sois ouverte à toutes les cultures, bien sûr...

Ils vivent où ? :04:

Wipette

Wech bik tedahki ? :mad:

je "déconnais" aussi...:mdr::mdr::mdr: ils vivent en Alsace, pas loin de moi...

Guest Soizik
Le pays des corbeaux. :mad:

oui y a des corbeaux... en plus, une nouvelle forme... presque transgéniques... énormes... et ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère du monde...