Guest MadMax Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 purée la prise de tête tout ça pour le prix de l'immo, inbelivebeule! lol chacalette ca va ? Sinon toi je sais que dans ta jeunesse (peut-être jusqu’à maintenant) tu as été une vrai arabe qui n'aimait personnes d'autres que ses frères..et surtout, tu étais disons, plus ou moins attirés par les gens e peau noire n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 non je n'ai jamais été attirée par les gens à peau noire. ils ne me plaisent pas du tout physiquement, même les mates j'aime pas. moi c'est les blonds tout le contraire. par contre, les blonds mais arabes (j'englobe tout le monde hein! :o ) pas les blonds européens, no way, j'ai été formatée. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 non je n'ai jamais été attirée par les gens à peau noire. ils ne me plaisent pas du tout physiquement, même les mates j'aime pas. moi c'est les blonds tout le contraire. par contre, les blonds mais arabes (j'englobe tout le monde hein! :o ) pas les blonds européens, no way, j'ai été formatée. LOL Pour les noires, j le savais :P Mais Les blonds arabes ??? Tu veux sans doute dire quelque chose du genre :S : Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 non pas du tout, je parle style kemal ataturk! (c'est quoi ce guignol avec sa sbira ça va pas non! :D ) ou bien les homems aux yeux bleux, mais arabes, les autres ne me plaisent pas particulièrement. pourquoi cette question? par rapport au topic? je peux comprendre que des gens soient attirés par certains types de femmes, mon frère est avec une française (une brune, mate hihiiiii) bah c'est son style c'est tout. y a rien à juger c'est comme ça, c'est tout, l'essentiel c'est qu'ils s'entendent bien et qu'ils soient heureux ensemble (et qu'elle respecte bien ma mère :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 C'est le retour de Largo? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts