syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 En Algérie tu seras aussi un chaînon économique, faut bien gagner sa croûte . Pas forcément de la même manière, je compte bosser mais d'avantage sur des projets persos. C'est un projet à long terme, il faut encore que j'améliore ma situation sur le plan financier et sur le plan des compétences. J'ai l'impression qu'on peut facilement s'y installer et y vivre bien, en ayant un "petit capital". Après je sais pas si tu es né la bas ou si tu es "juste" un enfant de l'immigration. Sache que la donne ne sera pas la même dans un cas ou un autre. Il ne faut pas confondre tourisme et immigration. Tu penses qu'en tant que fils d'immigré, on a d'avantage de difficulté à s'adapter? Ça va Hamdoullah merci, et toi? Ça va, ça va. En ce moment je suis un peu en mode vacances. :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Pas forcément de la même manière, je compte bosser mais d'avantage sur des projets persos. C'est un projet à long terme, il faut encore que j'améliore ma situation sur le plan financier et sur le plan des compétences. J'ai l'impression qu'on peut facilement s'y installer et y vivre bien, en ayant un "petit capital". Tu penses qu'en tant que fils d'immigré, on a d'avantage de difficulté à s'adapter? Ça va, ça va. En ce moment je suis un peu en mode vacances. :p Ce n'est pas de ta faculté d'adaptation dont j'ai des doute. En tout cas bon courage a toi dans tes projets. Je te souhaite une bonne soirée et de bonne vacances. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ce n'est pas de ta faculté d'adaptation dont j'ai des doute. En tout cas bon courage a toi dans tes projets. Je te souhaite une bonne soirée et de bonne vacances. Je travaille je suis juste en mode vacances, c'est pas pareil. Merci de même, bonne soirée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 franchement je n'en ai jamais eu mais je sais que ça existe. ps- moi aussi je pensais que t'étais mariée à un Mohammed,comme quoi nous sommes tous formatés,dont moi,n'imaginant pas qu'une française de souche puisse s'inscrire et se sentir à peu près bien dans un forum algerien sans que son histoire personnelle n'y soit pour quelque chose. re ps-je te fais le smiley faux c...:)dixit Moa et Zapat Tu sais, Zhom je l'ai rencontré un an après être inscrite sur fA en gros. Quand je suis venue ici, je n'avais absolument aucun lien avec la culture maghrébine. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 akvayli : pour moins que ca , moi , je l'aurais suspendue....expulsée....pshhhhhhhhhit culture algérienne....pas maghrébine :D:D:D J'ai fait exprès de dire maghrébine car Zhom n'est pas Algérien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 J'ai fait exprès de dire maghrébine car Zhom n'est pas Algérien :rolleyes: Zhom est klingon :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Zhom est klingon :o 'tin, je comprendrai jamais les références à startreck:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Bof... T'as bien signalé un type parce qu'il t'avait traité de BISOUNOURS !!! Ca s'invente pas :mdr: ah purée je me rappelle de ce jour là :eek::mdr::mdr::mdr: Il me semble qu'il m'avait signalé parce que j'avais pas voulu signaler le mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il me semble qu'il m'avait signalé parce que j'avais pas voulu signaler le mec :mdr: Parles de choses dont tu es sûre, ou abstiens toi sinon c'est du dénigrement. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Parles de choses dont tu es sûre, ou abstiens toi sinon c'est du dénigrement. Si tu écoutais tes propres conseils, tu ne posterais pas un seul message ici :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je le trouve dangereux a partir du moment ou parce que je suis algerienne, un autre Algerien s imagine qu il puisse intervenir d une quelconque facon dans ma vie non, je parlais de ceux qui avaient pour projet de vivre un jour en Algerie :p Ce n'est ni plus ni moins que l'extrême droite à l'algérienne. Ce n'est pas loin des théories racistes et eugénistes non plus. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Si tu écoutais tes propres conseils, tu ne posterais pas un seul message ici :D Est ce que j'ai déjà pris quelqu'un à partie et insulté gratuitement? hier t'as considéré que j'ai insulté ton compagnon alors que je n'avais que jugé un comportement, zapata a clairement formulait des insultes. Il ne faut pas confondre point de vu et vérité, ici t'es en train de distiller une vérité (qui n'existe pas, puisque je n'ai jamais réalisé le signalement dont tu parles) et qui va en devenir une dans vos esprits. Si on revient sur cet incident, c'est le jour où vous m'avez pris à partie, parce que j'affirmais que dans certaines villes de province on pouvait acheter un bien immobilier pour 40 000-45 000 euro. Je n'étais pas dans l'à peu près. Je me suis fait insulter par une espèce de meute de bout en bout, ce que d'ailleurs vous vous apprêtez à recommencer. Que ce soit avec toi ou Zapata, de toute façon vous vous ressemblez il n'y a pas d'échange, vous n'avez pas d'arguments. Si t'en as tu peux les formuler pour peu que tu ne sois pas encore dans l'à peu près (ou l'invention). Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ce n'est ni plus ni moins que l'extrême droite à l'algérienne. Ce n'est pas loin des théories racistes et eugénistes non plus. Du tout du tout, je suis anti capitaliste et plutôt à l'extrême gauche. T'as pas lu ma critique de la société de consommation. J'ai jamais hiérarchisé ou même seulement parlé de races (ce qui est idiot), quant à l'eugénisme encore moins. Cite des passages de mes posts qui laisse entendre que je suis raciste ou eugéniste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je veux juste dire que oui, ça existe , des biens immobiliers à ces prix là ... évidemment pas n'importe où Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Est ce que j'ai déjà pris quelqu'un à partie et insulté gratuitement? hier t'as considéré que j'ai insulté ton compagnon alors que je n'avais que jugé un comportement, zapata a clairement formulait des insultes. Il ne faut pas confondre point de vu et vérité, ici t'es en train de distiller une vérité (qui n'existe pas, puisque je n'ai jamais réalisé le signalement dont tu parles) et qui va en devenir une dans vos esprits. Si on revient sur cet incident, c'est le jour où vous m'avez pris à partie, parce que j'affirmais que dans certaines villes de province on pouvait acheter un bien immobilier pour 40 000-45 000 euro. Je n'étais pas dans l'à peu près. Je me suis fait insulter par une espèce de meute de bout en bout, ce que d'ailleurs vous vous apprêtez à recommencer. Que ce soit avec toi ou Zapata, de toute façon vous vous ressemblez il n'y a pas d'échange, vous n'avez pas d'arguments. Si t'en as tu peux les formuler pour peu que tu ne sois pas encore dans l'à peu près (ou l'invention). ah voilà le victimisme :o Tu rigoles j'espère, on était au moins 3, et on te sortait argument sur argument, chaque poste comportait des liens vers des articles, c'est toi qui pond des paragraphes d'insultes qui personnalise et victimise chaque fois. D'ailleurs, c'est toi qui braquait contrenos arguments et nos liens, et à la fin, il a critiqué ton interprétation des arguments, et exactement comme tu fais là, tu as tout tourné au personnel. Tu pleures comme un bébé de 5 ans, donc je ne parle plus avec toi. Toi tu n'as pas d'arguments, tu n'as que tes certitudes. Apparemment, tu te prends tellement pour dieu, tu as oublié la différence ;) J'aime bien ta vision. Quand çatouche toi, tout est personnalisé à donf, mais quand tu te permets de donner une leçon de morale sur mon mari en donnant des jugements insidueux sur ce qu'il doit parler avec moi ou pas, même sa façon de traiter sa cmmunauté, tu juges s'il est un bon maghrébin ou pas etc, là c'est pas de l'attaque :clown: Franchemen, tais-toi c'est ce que tu as de mieux à faire, petit hitler en herbe. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je veux juste dire que oui, ça existe , des biens immobiliers à ces prix là ... évidemment pas n'importe où Faudrait retrouverle topic Dru... il parlait de villes genre toulouse bordeaux... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je veux juste dire que oui, ça existe , des biens immobiliers à ces prix là ... évidemment pas n'importe où C'est ce que t'avais également dit sur l'autre topic avec Moa, et c'est aussi ce qui a arrêté leurs moqueries. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Faudrait retrouverle topic Dru... il parlait de villes genre toulouse bordeaux... Je parlais de Nevers, tu continues de fabuler, c'est dingue. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je ne me souviens pas de la discussion ... désolée ...mais ça existe un peu partout ... selon l'endroit c'est plus ou moins petit ou vetuste ... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je m'en rappelle très bien puisque j'ai vécu pendant quelques mois à Nevers et que c'est sur ça que je me basais. :confused: En tout cas j'ai pas apprécié leurs comportements ce jour là, c'est ce qu'ils font tout le temps, ils se mettent à plusieurs et balancent des inepties. Comme ce qu'elle vient juste de faire, ça a tendance à me dégoûter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je m'en rappelle très bien puisque j'ai vécu pendant quelques mois à Nevers et que c'est sur ça que je me basais. :confused: En tout cas j'ai pas apprécié leurs comportements ce jour là, c'est ce qu'ils font tout le temps, ils se mettent à plusieurs et balancent des inepties. Comme ce qu'elle vient juste de faire, ça a tendance à me dégoûter. non ils ne font pas comme ça ...toi aussi tu es agressif ... et tu dis des choses pas forcément vraies ... pour Nevers oui, ça existe ... http://www.avendrealouer.fr/annonces-immobilieres/vente/appartement+maison/nevers+102307/max-50000-euros Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Du tout du tout, je suis anti capitaliste et plutôt à l'extrême gauche. T'as pas lu ma critique de la société de consommation. J'ai jamais hiérarchisé ou même seulement parlé de races (ce qui est idiot), quant à l'eugénisme encore moins. Cite des passages de mes posts qui laisse entendre que je suis raciste ou eugéniste. Franchement, gamin, fais joujou ok. Prends le dernier mot, je m'en fiche. Tu fais de la négation, de lafuite, de la manipulation de mot, tu fais exprès de répondre quelque chose à côté pour faire comme si c'état de ça que tu parlais à la base, ton fanatisme comme un chien enragé qui ne lâche jamais, lâche ok. LACHE. Quand t'es revenu, je t'ai ignoré, ne viens pas me provoquer petit merdeux, je recite pour ton signalement: petit merdeux. Hypocrite qui vient provoquer pour bander à jouer la victime ensuite. L'extrême droite pratique de plus en plus le replis des peuples, et se coupe généralement du capitalisme. De plus tu réponds économie alors que tu sais que je parlais sociologie: extrême droite mentalité xénophobe à l'extrême. Sinon, reprends tous tes posts sur empêcher à tes communautaire de vivre leur vie, leurs liberté d'aimer et de se mélanger sous préexte qu'il y a une pureté de lignée de sang à préserver, voilà pour racisme et eugénisme. Alors je sais que tu vas nier la chose en disant que tu n'es pas raciste car tu ne dis pas que ta race est supérieure aux autres, je sais que c'est ta ligne de fuite que tu aimes tant, mais franchement, tu ne dupes personnes, tonarrogance est là. Sincèrement, Fous-moi la paix, ignore-moi, ne fais pas le pervers à venir me provoquer en te délectant du moment où tu pourras mordre. Je ne répondrai plus à aucun post venant de ta part, je n'apprécie pas les petits merdeux qui pensent qu'ils peuvent juger le droit de vivre des autres sous prétexte qu'ils ont la même nationalié que toi. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je m'en rappelle très bien puisque j'ai vécu pendant quelques mois à Nevers et que c'est sur ça que je me basais. :confused: En tout cas j'ai pas apprécié leurs comportements ce jour là, c'est ce qu'ils font tout le temps, ils se mettent à plusieurs et balancent des inepties. Comme ce qu'elle vient juste de faire, ça a tendance à me dégoûter. Preuve de ton hypocrisie, quand tu retrouveras le vieux topic, c'est bien la première fois que tu as cité un ville précise. Sortir un topic vieux de un 1/2. Avec une fuite pareille, mais digne d'un gamin de 5 ans quoi PETIT MERDEUX Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je m'en rappelle très bien puisque j'ai vécu pendant quelques mois à Nevers et que c'est sur ça que je me basais. :confused: En tout cas j'ai pas apprécié leurs comportements ce jour là, c'est ce qu'ils font tout le temps, ils se mettent à plusieurs et balancent des inepties. Comme ce qu'elle vient juste de faire, ça a tendance à me dégoûter. T'es qu'une chochotte suffisante et imbue d'elle même. Tu t'écris des lettres d'amour des fois ? :o Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Preuve de ton hypocrisie, quand tu retrouveras le vieux topic, c'est bien la première fois que tu as cité un ville précise. Sortir un topic vieux de un 1/2. Avec une fuite pareille, mais digne d'un gamin de 5 ans quoi PETIT MERDEUX http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80046-je-prefere-meubler-lappart-20.html#post2772481 T'es en train de te casser les dents. Dans la capitale de la nièvre Nevers un petit appartement est à 30 000-40 000 euro c'est ce que je disais. Je connaissais bien mon sujet puisque j'ai vécu dans cet endroit. Il est venu avec ses grands chevaux m'a traité d'extraterrestre et ensuite s'est amusé à me prendre de haut à coup de smiley et petites remarques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts