Jump to content

pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur

Guest MadMax

Recommended Posts

• Réponses 453
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, vu que tu t'entêtes, petit merdeux.

Non, ce qu'il a dit n'est pas faux, vu qu'il parle du prix moyen français, et toi tu réponds avec 2 coins exceptionnels qui entrent dans cette moyenne.

T'as pas compris le concept de moyenne et médiane encore???

Je me rappelle de la polémique maintenant, il parlait prix de l'immobilier à Paris et sur la moyenne française, et toi t'es venu sortir tout un truc que c'était faux que ça coûtait tant, et quand on a creusé, on s'est rendu compte que tu parlais des 2 coins exceptions de France.

C'est toujours facile de prendre des poires pour répondre à des oranges et après dire, non ce que je dis c'est vrai.

Bref. Ciao petit merdeux

Voilà, vu que tu t'entêtes, petit merdeux.

Je me rappelle de la polémique maintenant, il parlait prix de l'immobilier à Paris et sur la moyenne française, et toi t'es venu sortir tout un truc que c'était faux que ça coûtait tant, et quand on a creusé, on s'est rendu compte que tu parlais des 2 coins exceptions de France.

C'est toujours facile de prendre des poires pour répondre à des oranges et après dire, non ce que je dis c'est vrai.

Bref. Ciao petit merdeux

La vulgarité te va si bien, t'es pas à une approximation près.

tu continues d'inventer et t'en démords pas.

Il m'a pris à partie et non le contraire lorsque j’affirmais que dans certains coin de France le mètre carré était à 1000 euro. :)

han: quand tu vois ce que aynazppr75 et moa s'envoyaient à l'epoque...t'as pas à te plaindre serieux :confused:

sinon un appart à 30 000€ meme si ça existe y a toujours les memes raisons pour pas y habiter, ça craint ça pue et ça coute cher...

non ils ne font pas comme ça ...toi aussi tu es agressif ... et tu dis des choses pas forcément vraies ...

:)

J'ai un point de vu tranché, c'est sûr. Il y a un certain nombre de domaines où l'on peut être catégorique en répondant par vrai ou faux et dans d'autres où on a chacun un angle d'approche différent.

J'ai le miens, par moment ça ne plait pas, tant pis. Je suis agressif lorsqu'on m'agresse et dans tout les cas je ne suis pas vulgaire.

Guest Soizik
han: quand tu vois ce que aynazppr75 et moa s'envoyaient à l'epoque...t'as pas à te plaindre serieux :confused:

sinon un appart à 30 000€ meme si ça existe y a toujours les memes raisons pour pas y habiter, ça craint ça pue et ça coute cher...

me décourage pas, je veux m'en acheter un ...:confused:

:confused: j ai jamais insulte personne, ni ici, ni ailleurs, enfin pas les grosses insultes grossieres

hetenger signale parce que sur certains forums, dire con and co, ca passe pas

La vulgarité te va si bien, t'es pas à une approximation près.

tu continues d'inventer et t'en démords pas.

Il m'a pris à partie et non le contraire lorsque j’affirmais que dans certains coin de France le mètre carré était à 1000 euro. :)

Franchement, j'ai une vie, donc je ne vais pas polluer ce topic-ci, en faisant comme toi, un énième HS d'insulte et d'agressivité, mais vraiment, ton arrogance te rend imunisé au ridicule de poster le lien vers le topic quan don peut lire les 18 pages de la déviation du topic. A la base l s'agissait de location d'appart crous, t'as fuit ensuite vers l'achat à Nevers, et tu oses en reparler ici... mais quel toupet quoi.

T'es jamais agressif, seulement quand on l'est avec toi :mdr: Avec la notion de respect que l'on doit à sa majesté, t'as signalé aynaz pour son insulte agressive quand t'as dit "acheter un appart à 15 000€" et il a répondu "t'as oublié un zéro pour 15 000 t'as même pas une cave de 10m²"

:mdr:

Etre mégalo à ce point, resortir ça 1 an 1/2 après tu te rappelles de tous les posts, tu as le lien tout prêt; mais mon pauvre, c'est pathologique à ce stade. T'as pas de vie pour te souvenir de tout ça, vas te faire soigner quoi :(

Tu fais pitié vas te coucher.

me décourage pas, je veux m'en acheter un ...:confused:

J'ai été à Nevers, c'était pas mal. J'ai trouvé la ville plutôt ensoleillé, les rues font très médiévales, les gens sont sympas, il y a pas mal de cathédrale. Au niveau du coût de la vie c'est pareil que dans les autres villes de France en ce qui concerne les biens de consommation.

Pour le travail on en avait parlé, c'est sûr que c'est moins évident de trouver un job là bas, les jeunes désertent la ville car il n'y a pas d'université et une fois qu'ils ont été formés ils cherchent du boulot ailleurs.

C'est pas si mal et à 2h de Paris en train.

Franchement, j'ai une vie, donc je ne vais pas polluer ce topic-ci, en faisant comme toi, un énième HS d'insulte et d'agressivité, mais vraiment, ton arrogance te rend imunisé au ridicule de poster le lien vers le topic quan don peut lire les 18 pages de la déviation du topic. A la base l s'agissait de location d'appart crous, t'as fuit ensuite vers l'achat à Nevers, et tu oses en reparler ici... mais quel toupet quoi.

T'es jamais agressif, seulement quand on l'est avec toi :mdr: Avec la notion de respect que l'on doit à sa majesté, t'as signalé aynaz pour son insulte agressive quand t'as dit "acheter un appart à 15 000€" et il a répondu "t'as oublié un zéro pour 15 000 t'as même pas une cave de 10m²"

:mdr:

Tu fais pitié vas te coucher.

Mais bien sûr. T'as pas fini d'inventer. :p

Toute façon les gens peuvent lire et constater si ils ont du temps à perdre, pour ma part je sais ce qui en est.

J'ai été à Nevers, c'était pas mal. J'ai trouvé la ville plutôt ensoleillé, les rues font très médiévales, les gens sont sympas, il y a pas mal de cathédrale. Au niveau du coût de la vie c'est pareil que dans les autres villes de France en ce qui concerne les biens de consommation.

Pour le travail on en avait parlé, c'est sûr que c'est moins évident de trouver un job là bas, les jeunes désertent la ville car il n'y a pas d'université et une fois qu'ils ont été formés ils cherchent du boulot ailleurs.

C'est pas si mal et à 2h de Paris en train.

t'as un appart à vendre et personne n'en veut? :D

@dru: en placement, emplacement emplacement emplacement :p

@moa: je sais, mais c'etait bien tendu

Mais bien sûr. T'as pas fini d'inventer. :p

Toute façon les gens peuvent lire et constater si ils ont du temps à perdre, pour ma part je sais ce qui en est.

T'es sérieux?

Arrête d'accuser les autres de tes propres défauts petit merdeux affabulateur :

page 1 du topic:

Un appart à 15 000 euro intéressant. Ça reste le prix d'une petite auto et pour un évènement d'une grande importance. Après ça dépend du budget, il faut organiser une fête en fonction de ses moyens, mais si le budget est là je vois pas le problème.

Mdr à 15 000 € t'as même pas une cave de 10 m2, t'as oublié un zéro mon gars

Oui en faites c'était pour reprendre le titre de Snoopy mais je me rends compte que je me suis aussi loupé puisqu'il parlait des meubles. 15 000 euro de meuble ça reste assez élevé je trouve.

Ça dépend dans certain coin en province pour 30 000-40 000 euro tu peux avoir un appart.

Tu dois vivre sur une autre planète, le prix moyen du m2 en France c'est plus de 3000 €

Certains coins.... merci de ne pas t'enflammer sans raison.

Voilà la grosse "agression" qui t'a valu de détourner le topic pendant 22 pages, et toucher ton arrogance au point d'y revenir dessus 1 an 1/2 après... Je le redis: à ce stade, c'est pathologique.

Voilà la grosse "agression" qui t'a valu de détourner le topic pendant 22 pages, et toucher ton arrogance au point d'y revenir dessus 1 an 1/2 après... Je le redis: à ce stade, c'est pathologique.

Tu continues c'est dingue mais je vais pas revenir dessus, j'ai pas de temps à perdre à me lancer dans un combat de citation ou à relire un topic de 22 pages, c'est vous qui en avait parlé à la base en me reprochant d'avoir effectué un signalement il y a un an et demi.

Je reviens sur le contexte car je m'en rappelle très bien, j'ai une très bonne mémoire. :)

Tu veux vraiment le dernier mot. :confused:

:confused: j ai jamais insulte personne, ni ici, ni ailleurs, enfin pas les grosses insultes grossieres

hetenger signale parce que sur certains forums, dire con and co, ca passe pas

Pas que sur les forums, même irl si une personne se fait insulter je doute qu'il le prenne avec le sourire.

pareil je fais jamais preuve de grossièreté que ce soit ici ou irl, je suppose que c'est une question d'éducation.

Guest Soizik
t'as un appart à vendre et personne n'en veut? :D

@dru: en placement, emplacement emplacement emplacement :p

@moa: je sais, mais c'etait bien tendu

un emplacement en placement oui :04:

pour ma roulotte ...

non je suis sérieuse, arrête :(

salut,

j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques...

qui s'assemble se ressemble……...

un peu trop rationnelle, a mon avis. T as l air de vouloir controler et diriger tes sentiments

peut etre que quand tu entends les gens raconter leur 1ere fois, ils donnent l impression d etre tombes aamoureux immediatement

mais ca n est pas vrai, physiquement, la personne nous plait ou pas, mais c est en la connaissant qu on tombe amoureux, et justement parce qu on aime sa personnalite, son caractere, qu on partage les memes valeurs...

y en a d autres, certainement qu ils nous ont plu physiquement, mais on les a oublies parce que le reste n a pas suivi

J'admets bien volontiers que j'ai un côté rationnel, pour moi un couple c'est une équation à deux inconnues. L'objectif étant l'entente et l'harmonie, il faut les conditions nécessaires à cette entente et harmonie; donc une compatibilité. Un physique de prime abord ne me fera rien en fait. C'est la connaissance de la personne et savoir si elle remplit les critères incontournables à ce que je considère comme étant indispensables à l'entente. Pour le physique, bien souvent, c'est l'homme qui vient à la femme, donc, ça veut dire que s'il vient vers moi, je lui plais. Et mon physique fera que j'attirerais un certain type d'homme. A moi ensuite, en connaissant cette personne, de savoir si je pense que ça va coller ou pas ....Je ne me précipite pas et je ne cède pas à de "l'attirance" ....

Ca rejoint finalement, ce que tu dis ....

salut,

j'aimerai savoir pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur fraiche..pourquoi ses complexes ? Est-ce que les nôtres sont grandement épris des occidentales aux point d'apprécier ce qui a de plus laids et délaisser ce qui est de plus beaux a cause qu'on souhaite rompre avec nos origines culturelles et éthiques...

Parce que c'est des auto-négationnistes complexé de leurs appartenance ethnico-linguistique arabe et qui veulent vivre le rêve américain mdrrr :mdr::mdr:

Parce que c'est des auto-négationnistes complexé de leurs appartenance ethnico-linguistique arabe et qui veulent vivre le rêve américain mdrrr :mdr::mdr:

Il n'y'a pas d'arabes en Algérie.

Les arabes sont nos frères en humanité, mais nous ne sommes pas arabes. L'Algérie est juste algérienne, ni arabe ni berbère.