moa1974 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Y'a une fille qui posait la question sur un fofo. T'en as une autre qui répond: "C'est péché, il a du porc dans ses repas ?" :confused: :confused: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Coucou Moa, Tu peux m'aider ? Moi, j'aime presque toutes les cultures... :confused::04: wipp, t as trouve la solution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 L'Algérie toute entière est amazight :o, ils sont juste arabisés. :04: oh alors les un peu arabises avec les un peu arabises, et les beaucoup, avec les beaucoup rien de complique :p edit : j ai oublie, les traitres avec les traitres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Il y a ce qu'on appelle les relations extra conjugales :o wipp, t as trouve la solution :mdr: C'est toi, Wipette ? C'est la fille dans Stocker, ton avatar ? Faudra trouver le conjugal d'abord et y rajouter l'Extra, par la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 C'est toi, Wipette ? C'est la fille dans Stocker, ton avatar ? Faudra trouver le conjugal d'abord et y rajouter l'Extra, par la suite :04: la moitie du monde est a toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 26 ans, je suis né en 96 :D:D:D J'ai pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Au fait, c'est vrai que l'Algérie ne reconnait pas le mariage d'une algérienne avec un non-musulman ? exacte et même si il l’était et qu'il le soit plus le contrat du mariage devient nul .. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 pourquoi tu donnes ton âge et ton année de naissance? :mdr: on dirait les gamins qui ont préparé leurs réponses :c'est trop mignon :mdr: J'ai l'habitude depuis que je suis tout gamin de donner également mon année de naissance, parce que je suis né en début d'année et ça peut donc prêter à confusion. C'est vrai qu'on est en fin d'année ... T'as d'autres remarques? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Mais quelle bande d'hypocrites ce bled. :mdr: ben c'est ton avis ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Pour revenir au sujet...peut etre que la femme algérienne est trop matérialiste et qu'elle aime ruiner son mari? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 pourquoi tu mets un point d'interrogation à ta phrase : j'ai pas compris :mdr::mdr: :mdr: Je me suis posé la même question après coup. J'étais un peu interloqué à ce moment là et j'ai donc du extérioriser ce questionnement. :confused: Autre chose? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 on va te marier avec un camerounais :D:D:D Un éthiopien, je préfère :p Le berceau de l'humanité, grande civilisation... Une culture à découvrir... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 26 ans, je suis né en 87. ceci explique cela... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ceci explique cela... Mais encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Oui. Oui. :D J'ai adoré le film. Le réalisateur, c'est mon chouchou :o Ah la Corée ! Culture à découvrir aussi :04: Il me faut au moins une 10aine de maris :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Il me faut au moins une 10aine de maris :p C'est pas suffisant sachant la performance des asiatiques au lit, 20 secondes fois 10, ca fait quoi? 3 minutes? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 J'ai adoré le film. Le réalisateur, c'est mon chouchou :o Ah la Corée ! Culture à découvrir aussi :04:" C'est le réalisateur de Lady vengeance, thirst et old boy. :04: Pieta ressemble à ces films. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Rappelle nous les statistiques algériennes :04: :mdr::mdr: salut Wipp... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts