Jump to content

pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur

Guest MadMax

Recommended Posts

• Réponses 453
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a-t,il un concours sur Fa pour savoir qui sortirait les pires insanités sur les occidentales, sur les personnes obèses, sur les blondes?

Je viens moins souvent mais il me semble que le niveau est rendu vraiment bas....

Je vais répondre quand même à ta question: ces hommes se prostituent pour obtenir une naturalisation.Une baise contre une recommandation. Une baise contre un mariage. Une baise contre un parainnage. Et quand on est rendu aussi bas, on n'a plus le choix de la marchandise.

Tant qu'ils trouvent des idiotes qui aiment bien se faire avoir....

Oui mais t'es conscient que la Chine est asiatique et très peuplée ? :D

d'un point de vue biologique, tu peux faire un enfant en trois secondes...:D

Donc il n y a aucune part de vérité dans le fait que les hommes asiatiques sont connus d'etre moins performants? Cette vérité est trés véhiculée dans les médias nord-américains. Je ne suis que le parfait messager.

Guest mounir 73
Tu ne le partages pas Mounir ? :D

Quand j'étais au bled, une femme est venue avec une boite de biscuits demander ma main pour son fils. J'ai décliné. Et j'ai bouffé les biscuits. Il était musulman je suppose. J'ai encore loupé une occasion de racheter mes péchés. :D

y'a pas de doute sur ca ..

t'en trouvera d'autre surement !

un peu trop rationnelle, a mon avis. T as l air de vouloir controler et diriger tes sentiments

peut etre que quand tu entends les gens raconter leur 1ere fois, ils donnent l impression d etre tombes aamoureux immediatement

mais ca n est pas vrai, physiquement, la personne nous plait ou pas, mais c est en la connaissant qu on tombe amoureux, et justement parce qu on aime sa personnalite, son caractere, qu on partage les memes valeurs...

y en a d autres, certainement qu ils nous ont plu physiquement, mais on les a oublies parce que le reste n a pas suivi

C'est ce que j'allais dire, je trouve qu'il y a une volonté de trop maîtriser et rationnaliser l'amour dans ce que dit Samira. A en perdre le côté magique qui donne out son sens à l'amour justement.

Au fait, c'est vrai que l'Algérie ne reconnait pas le mariage d'une algérienne avec un non-musulman ?

Je ne sais pas mais cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un beanz. Pour la petite histoire, quand nous étions à la mairie avec Zhom pour faire enregistrer notre mariage, nous somme tombé sur une dame très sympathique est bavarde qui s'atendrissait de nous voir, mixtes en nous racontant qu'elle s'était marié avec un portugais. Puis, elle nous a dit de surveiller le dossier de zhom pour l'enregistrement des papiers au consulat de Tunisie. son beau-frère (frère de son mari, le portugais) était marié avec une algérienne qui bossait au consulat algérien, et apparemment elle avait quitté le poste, dégouté par de nombreux tours de cons du style, quand ils recevaient la notic de mariage de leur consulaire avec un nom pur "gaulois" ils "perdaient" le récipissé de mariage au lieu d'enregistrer le mariage, quand ces algériens venaient au consulat pour demander l'enregistrement ils "perdaient le dossier" et autre genre de misère pour faire des problèmes ces algériens qui s'étaient mariés avec un "franco-français".

Guest Mandragora
C'est le réalisateur de Lady vengeance, thirst et old boy. :04:

Pieta ressemble à ces films. :04:

J'adore, j'adore...

Je vais regarder le dernier :mad: Si je peux le trouver...

Guest Soizik
Donc il n y a aucune part de vérité dans le fait que les hommes asiatiques sont connus d'etre moins performants? Cette vérité est trés véhiculée dans les médias nord-américains. Je ne suis que le parfait messager.

:mdr::mdr: qu'en sais-je moi?

Guest Mandragora
C'est ce que j'allais dire, je trouve qu'il y a une volonté de trop maîtriser et rationnaliser l'amour dans ce que dit Samira. A en perdre le côté magique qui donne out son sens à l'amour justement.

Je ne sais pas mais cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un beanz. Pour la petite histoire, quand nous étions à la mairie avec Zhom pour faire enregistrer notre mariage, nous somme tombé sur une dame très sympathique est bavarde qui s'atendrissait de nous voir, mixtes en nous racontant qu'elle s'était marié avec un portugais. Puis, elle nous a dit de surveiller le dossier de zhom pour l'enregistrement des papiers au consulat de Tunisie. son beau-frère (frère de son mari, le portugais) était marié avec une algérienne qui bossait au consulat algérien, et apparemment elle avait quitté le poste, dégouté par de nombreux tours de cons du style, quand ils recevaient la notic de mariage de leur consulaire avec un nom pur "gaulois" ils "perdaient" le récipissé de mariage au lieu d'enregistrer le mariage, quand ces algériens venaient au consulat pour demander l'enregistrement ils "perdaient le dossier" et autre genre de misère pour faire des problèmes ces algériens qui s'étaient mariés avec un "franco-français".

Coucou Bloody,

T'inquiète ! Ils font des problèmes aux femmes seulement, pour les hommes, ils sont contents pour eux... :confused:

Je ne comprend pas pourquoi tu prends ca personnel. Je vois rien de personnel dans les propos de Terbhou.

Pourquoi il me cite juste avant de répondre si ça ne s'adresse pas à moi?

Il ne prend certes pas mes propos pour s'adresser à quelqu'un d'autre......

Logique mon cher Watson!

C trop de gentillesse. T'ai-je déja traité de qualificatif semblable? Non. Alors pourquoi tu te permets de le faire.

Pourquoi tu te sens visée? :eek:

J'ai répondu à ce que tu as écrit: il y a des salauds de maghrébins qui b......sent par intérêt, et il y a des idiotes qui se font avoir forcément (comme si elles n'avaient aucun intérêt elles dans l'histoire)!

Pourquoi il me cite juste avant de répondre si ça ne s'adresse pas à moi?

Il ne prend certes pas mes propos pour s'adresser à quelqu'un d'autre......

Logique mon cher Watson!

Trebhou est une femme.

Elle a cité tes propos dans lesquels tu disais que ses algériens se mariant avec des moches le font pour les papiers et qu'ils sont des nunuches. Elle t'a dit que celles qui se font avoir ne sont pas moins nunuches.

Je vois rien de personnel.

PS: Terbhou, j'attend mon chèque pour le travail que je viens d'accomplir.

Guest Mandragora
Ca change rien à leur réputation. Mandra n'a pas choisi 10 pour rien, son subconscient l'a trahie.

:mdr::mdr::mdr:

Mehboul !

Non non, j'ai dit 10 de régions et de pays différents... 2 asiatiques me suffisent :04: Un Japoni et un autre Coréen ou Indonésien :p