Jump to content

pourquoi tant de frère Algérien ou Maghrébin préféré toujours un blanche (blonde) grosse et moche plutôt qu'a une soeur

Guest MadMax

Recommended Posts

Guest Mandragora
je "déconnais" aussi...:mdr::mdr::mdr: ils vivent en Alsace, pas loin de moi...

Tu veux dire que tu ne voudrais pas me les présenter ? :mad:

Je retire le "superbe" ! :D

• Réponses 453
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'amour des papiers vous voulez dire ? :mdr:

Pourquoi il n'y a pas de mariage mixtes qui n'ont rien à voir avec les papiers? Ce sont au contraire la majorité, les mariages gris et blancs étant évidemment la minorité.

Et pour enlever toute suspicion, que fais tu des Maghrébins nés en France (et qui ont donc la nationalité française) qui épousent des franco-françaises? Quels papiers vont ils gagner...

C'est un peu bas et vulgaire comme discussion. Je pense qu'ils doivent cette réputation à leur morphologie et non à leur endurance ...

C'est ce que j'allais dire. Mackia déforme pour faire son coq.

J'ai déjà vu des articles et des séries genre Dr sexologue en parler, et ils parlent de stats qui tenderait à vérifier l'idée général qu'ils sont... plus petits que la moyenne. Mais ça n'a rien à voir avec les performances.

Guest L'étrangère
Pourquoi il n'y a pas de mariage mixtes qui n'ont rien à voir avec les papiers? Ce sont au contraire la majorité, les mariages gris et blancs étant évidemment la minorité.

Et pour enlever toute suspicion, que fais tu des Maghrébins nés en France (et qui ont donc la nationalité française) qui épousent des franco-françaises? Quels papiers vont ils gagner...

C'est un très long sujet mais ceux là ils n'ont rien gagné mais ils ont perdu culture et religion et assl et langue etc.

Guest Soizik
C'est ce que j'allais dire. Mackia déforme pour faire son coq.

J'ai déjà vu des articles et des séries genre Dr sexologue en parler, et ils parlent de stats qui tenderait à vérifier l'idée général qu'ils sont... plus petits que la moyenne. Mais ça n'a rien à voir avec les performances.

je pense qu'ils sont adaptés aux dames de là-bas qui ne se plaignent pas...

oui y a des corbeaux... en plus, une nouvelle forme... presque transgéniques... énormes... et ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère du monde...

Maître Corbeau, sur un arbre perché,

Tenait en son bec un fromage.

Maître Renard, par l'odeur alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.

Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !

Sans mentir, si votre ramage

Se rapporte à votre plumage,

Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;

Et pour montrer sa belle voix,

Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que tout flatteur

Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "

Le Corbeau, honteux et confus,

Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

ya3tik essaha, je voulais pas en parler, mais effectivement souvent dans ces cas là ce sont des femmes qui vivent une misère sentimentale, sexuelle et qui se font arnaquer affectivement par ces hommes et souvent tout l'entourage voit l'arnaque sauf la personne concernée (qui on dirait ne VEUT pas voir)

J'ai vu pas mal de couples mixtes ici où "l'équilibre" (dixit Mounir) était absent, ça crevait les yeux que c'était pour les papiers et ça a fini tôt ou tard par éclater. Il part papiers en main et elle n'a que les yeux pour pleurer, nzidlek hadja, j'ai vu des femmes arnaquées une fois parrainer une 2ème fois un étranger, machi tenedbi hnakek? si ça c'est pas idiot!

Moi ce quime dégoûte là-dedans c'est que la famille et les amis aident à soutenir la supercherie, et si la femme se pose des questions ils vont tous jouer le jeu faire des fêtes à la maison pour lui faire croire que c'est sincère "mais nooon, si c'était pour les papiers, tu crois qu'il t'ammènerait chez nous?" :buck:

C'est un très long sujet mais ceux là ils n'ont rien gagné mais ils ont perdu culture et religion et assl et langue etc.

Je connais des enfants issus de mariages 100% algérien qui ne parlent pas la langue, qui ne s'intéressent pas à la culture algérienne, etc.. A contrario, il y a des enfants issus de mariages mixtes qui sont à l'aise dans les deux cultures et qui connaissent très bien l'Algérie.

Tout dépend de la volonté des parents, ce sont eux qui décident d'éduquer leurs enfants d'une certaine façon.

Je connais des enfants issus de mariages 100% algérien qui ne parlent pas la langue, qui ne s'intéressent pas à la culture algérienne, etc.. A contrario, il y a des enfants issus de mariages mixtes qui sont à l'aise dans les deux cultures et qui connaissent très bien l'Algérie.

Tout dépend de la volonté des parents, ce sont eux qui décident d'éduquer leurs enfants d'une certaine façon.

en effet mais l'inclinaison naturelle des enfants ,leurs penchants entrent aussi en ligne de compte.

L'amour des papiers vous voulez dire ? :mdr:

Aya combien font un mariage blanc et combien se font payer, c'est qui les prostitués ?

Tu sais, ces mariges gris, ils ont surtout lieu avec les françaises et français d'origine maghrébine. Car ils se côtoiront plus facilemet, se rencontreront plus facilement, il y a une volonté de rapprochement, et de rester dans la même culture/religion. Et en plus ces frano-maghrébines sont habituées à l'arnaque et elles savent en profiter. A mes débuts avec Zhom, j'ai été choquée plus d'une fois, de jeunes franco-maghrébines qui lui faisaient des propositions pratiquement devant moi, comme si je ne comptais pas. Un homme célibataire, elles devaient croire qu'il était sans papier elles venaient demander s'il avait besoin du mariage, se disant prête à lui offrir les papiers pour une somme, un compagnons, et une car elle vieillissait et elle voulait que sa famille arrête de la harceler. Zhom m'avait montré qu'en tant que sans-papier un mec n'avait même pas à rechercher un mariage d'intérêt, ça venait à lui.

Dans ce cas là ils sont acculturés.

C'est pas la volonté des parents qui est en cause dans l'intérêt que porte leurs enfants à leur culture d'origine, ni même à leurs centres d'intérêt.

Chacun est différent, t'as bien des parents qui paient des cours particuliers à leurs enfants et ça ne change rien à la donne. Ici c'est la même chose, on a tous une personnalité différente, en fonction de notre vécu, et de nos expériences ... au sein d'une fratrie certains auront tendances à vouloir comprendre ce qu'ils sont et d'où ils viennent.

Alors que d'autres se contenteront de vivre l'instant présent.

Zhom m'avait montré qu'en tant que sans-papier un mec n'avait même pas à rechercher un mariage d'intérêt, ça venait à lui.

Bof il t'a vendu votre idylle en crachant sur les siens. En effet ça m'a tout l'air d'être un brave type.

en effet mais l'inclinaison naturelle des enfants ,leurs penchants entrent aussi en ligne de compte.

Bien sûr. Je me souviens quand j'étais petite, je préférais l'Algérie à la France parce que c'était beaucoup plus vivant en Algérie, on vivait près de mes cousins et cousines, c'était tout le temps l'effervescence, le chahut... J'adorais ça. En France, c'était plus calme, les frères et soeurs de ma mère vivaient à l'étranger à l'époque, ce n'était pas la même ambiance. Il n'empêche que mes parents, parce qu'ils ont voulu qu'on appartienne aux deux pays, m'ont fait comprendre que les séjours en France n'étaient pas optionnels :mdr:

Et ils ont fait la même chose à mon frère quand, ado, il n'avait pas envie de rentrer en Algérie aussi souvent. Il a vite compris que ce n'était pas négociable.

Donc je suis d'accord avec toi, c'est sûr que les enfants ont des penchants, ils peuvent préférer une famille plutôt qu'une autre ne serait ce que parce qu'il y a plus de cousins d'un côté que de l'autre. Mais si les parents ont cette volonté de les élever dans les deux cultures, je pense que c'est à eux de s'assurer qu'un équilibre soit respecté.