Jibril 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 On m'a dit qu'il faut attendre un moi pour que la messagerie privée soit activée. Pourquoi ma messagerie ne l'est pas? Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 On m'a dit qu'il faut attendre un moi pour que la messagerie privée soit activée. Pourquoi ma messagerie ne l'est pas? A moi, ils ont dit qu'il faut que j'ai 100 msg....mais je vois que toi tu as dépassé largement les 100 msg Apparemment chacun a des choses a dire a chacun en privé c'est un plaisir de parler avec toi Jibril...j'attends toujours une réponse , je viens de poster une réponse sur notre discussion houleuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Pour draguer qui ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 La mp, il faut un mois d'ancienneté ET 100 messages ET aller dans son tableau de bord pour l'activer. Ton mois est juste vu que tu es arrivé le 31 août donc le mois se fera plus le 1er oct que le 30 sept je pense. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 A moi, ils ont dit qu'il faut que j'ai 100 msg....mais je vois que toi tu as dépassé largement les 100 msg Apparemment chacun a des choses a dire a chacun en privé c'est un plaisir de parler avec toi Jibril...j'attends toujours une réponse , je viens de poster une réponse sur notre discussion houleuse :crazy: Je ne veux pas faire ma chiante, mais il me semble qu'il faut bien lire ce qu'on te répond :D http://www.forum-algerie.com/3480515-post3.html mais non ne l'écoute pas il te faut un mois d'inscription et 100 messages Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 A moi, ils ont dit qu'il faut que j'ai 100 msg....mais je vois que toi tu as dépassé largement les 100 msg Apparemment chacun a des choses a dire a chacun en privé c'est un plaisir de parler avec toi Jibril...j'attends toujours une réponse , je viens de poster une réponse sur notre discussion houleuse :crazy: Je te remercie Lajocande pour ces gentils mots, et j'ai bien aimé le fait que tu insistes sur le respect dans les débats, je trouve aussi que c'est important. Beaucoup dérivent en attaquant l'intention de leurs interlocuteurs au lieu de débattre sur le sujet même. J'ai peut être mal parlé quelques fois ici, j'essaierais de m'améliorer inchallah. L'objectif d'un débat est de trouver le vrai non pas de chercher à avoir raison, que le débat aboutit à trouver le vrai est plus important que de chercher à avoir raison à tout prix. Sinon pour notre discussion, je te répondrais dès que possible inchallah. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Pour draguer qui ? Donne moi le nom de celle(s) que tu ne veux pas que je drague pour que je te la(es) laisse :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 La mp, il faut un mois d'ancienneté ET 100 messages ET aller dans son tableau de bord pour l'activer. Ton mois est juste vu que tu es arrivé le 31 août donc le mois se fera plus le 1er oct que le 30 sept je pense. Ok! Merci ton intervention m'a été utile, je suis allé dans mon tableau de bord, je l'ai activé. Thanks. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Pour draguer qui ? Drauguer el Quessam:D Ou pire....Tghongigh:D:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je ne veux pas faire ma chiante, mais il me semble qu'il faut bien lire ce qu'on te répond :D http://www.forum-algerie.com/3480515-post3.html :mdr::mdr::mdr:trop tard, c'est fait!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 On m'a dit qu'il faut attendre un moi pour que la messagerie privée soit activée. Pourquoi ma messagerie ne l'est pas? Et moi? Inscris depuis 2007? Certe je passe rarement mais 6 ans d'attente,c'est de l'abus:mdr: Voilà un forum qui est geré par l'equipe de Notre Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr::mdr:trop tard, c'est fait!!!!:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je ne veux pas faire ma chiante, mais il me semble qu'il faut bien lire ce qu'on te répond :D http://www.forum-algerie.com/3480515-post3.html Merci Bloody pour l'info, je dormirai moins bête aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Avec plaisir :o :D Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ok! Merci ton intervention m'a été utile, je suis allé dans mon tableau de bord, je l'ai activé. Thanks. comment t'as fait pour activer ton tab de bord stp? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 comment t'as fait pour activer ton tab de bord stp? Ctrl+F Tab. de bord:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 comment t'as fait pour activer ton tab de bord stp? Sur la page du forum en haut il y a une bande bleue. Sur l'extrême gauche de cette bande tu trouveras "Tab. de bord" à côté de "FAQ". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts