Guest abderfik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Salam a tous, j ai lu recemment les chiites expliquer la trinite chretienne comme quoi Ali est le Pere de ahl el bayt, Mahdi le Fils de ahl el bayt et Mohammed l esprit de verite et le maitre de ahl el bayt Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Le dogme chiite est bati sur le principe de la tutelle (wisaya), en ce sens que le prophète n’est mort qu’après avoir léguer à son tuteur l’imamah et que ‘Ali n’est mort qu’après avoir léguer à son suivant, et ainsi de suite, et il n’est pas concevable, suivant leur prétention, que le prophète meurt sans laisser un tuteur à sa nation., de ce fait Ali est premier wali et wassi, et Mahdi dernier wali et wassi Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 fichez leur la paix à ces chiites et inversement.Le monde musulman s'en portera tellement mieux! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 fichez leur la paix à ces chiites et inversement.Le monde musulman s'en portera tellement mieux! Y a plein , énormément de topics sur les sunnites, je t'ai jamais vu faire ce genre de commentaires!:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Y a plein , énormément de topics sur les sunnites, je t'ai jamais vu faire ce genre de commentaires!:D t'es trop fort toi !!!comment t'as fait pour me démasquer?!:down: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 t'es trop fort toi !!!comment t'as fait pour me démasquer?!:down: :music_serenade::music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Obama le pere Abd el aziz le fils Peres le saint esprit Amène Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Obama le pere Abd el aziz le fils Peres le saint esprit Amène rak m'tourni entaya!!sympa ton avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 rak m'tourni entaya!!sympa ton avatar:04: Ana je ne reflète que la vérité qui dérange puisque tout le monde la garde au fond de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ana je ne reflète que la vérité qui dérange puisque tout le monde la garde au fond de lui Et quelle est la signification de l etoile de David dans ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Et quelle est la signification de l etoile de David dans ton avatar? Une synchronisation parfaite entre un peuple bête et un système plus malin qu'un renard Amène Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Une synchronisation parfaite entre un peuple bête et un système plus malin qu'un renard Amène Et pourquoi tu dis amene? c est une priere que t as faite? Tu prie alors, la religion et donc inevitable, elle est inscrite dans tout les inconscients de l humanite Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Et pourquoi tu dis amene? c est une priere que t as faite? Tu prie alors, la religion et donc inevitable, elle est inscrite dans tout les inconscients de l humanite Que ce que tu me raconte là ?? tu parle toujours pour ne rien dire ou juste maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Que ce que tu me raconte là ?? tu parle toujours pour ne rien dire ou juste maintenant ? J essaye de me mettre a ton niveau Si tu es athe, pourquoi tu as dit amene Si tu es Israelien, David a honte de toi Si tu es Musulman, ta conduite te trahi c est toi qui sait au final ce que tu es Je te conseille le repentir sincere Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J essaye de me mettre a ton niveau Si tu es athe, pourquoi tu as dit amene Si tu es Israelien, David a honte de toi Si tu es Musulman, ta conduite te trahi c est toi qui sait au final ce que tu es Je te conseille le repentir sincere Et si ma croyance ne regarde que moi ?? est ce que je te t'accroche sur ta fausse religion ?? on pour la seul raison que j'en ai rien a foutre amène Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts