Jump to content

Etiez-vous présents à la réunion avec Allah?

Etiez-vous présents à la réunion avec Allah?  

5 members have voted

1. 1. Etiez-vous présents à la réunion avec Allah?

• Oui, j'ai même pris des photos que j'ai perdues lors de l'atterrissage ici bas
    • Non, pas le moindre souvenir
    • un rêve vague où y avait réunion mais j'étais coincé dans les toilettes, p'têt que c'est ça
      0

Recommended Posts

Guest kelkun

Il parait que selon l'Islam, Allah nous a tous réunis avant le début du grand examen afin de nous briefer sur le déroulement des choses ici bas, et nous aurions tous accepté le challenge, personnellement, je n'ai aucun souvenir d'un tel évènement, et vous?

Allah nous a tous créé avant notre naissance dans ce qui est nommé "3aalamou adharr", et nous a parlé, et Il nous a appris qu'Il est notre créateur, et c'est ce qui a causé "alfitra", le fait que tout les humains ressentent à un moment ou à un autre, surtout lors des difficultés, le besoin de demander le soutien d'Allah, tous les gens savent au fond qu'Il existe.

Allah a dit à ce propos :

172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Ils répondirent: «Mais si, nous en témoignons...» - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: «Vraiment, nous n’y avons pas fait attention», (Sourate 7).

PS: Le sondage est public, l'on pourra donc savoir ce que vous avez voté.

Là croyance n'est pas basé sur le rationnelle, donc faut pas s'étonner

Petite parenthèse: je suis d'accord avec toi sur le fond mais la forme peut être amélioré, essayer de ridiculiser ceux d'en face ou même insulter ne mènera à rien de constructif ni d'intéressant

Il parait que selon l'Islam, Allah nous a tous réunis avant le début du grand examen afin de nous briefer sur le déroulement des choses ici bas, et nous aurions tous accepté le challenge, personnellement, je n'ai aucun souvenir d'un tel évènement, et vous?

PS: Le sondage est public, l'on pourra donc savoir ce que vous avez voté.

:mdr::mdr::mdr:

heureusement que les humains ne se connectent pas sur ce forum

Là croyance n'est pas basé sur le rationnelle, donc faut pas s'étonner

Petite parenthèse: je suis d'accord avec toi sur le fond mais la forme peut être amélioré, essayer de ridiculiser ceux d'en face ou même insulter ne mènera à rien de constructif ni d'intéressant

je trouve ca bof aussi, et meme pas drole