Jump to content

L'algérie est une terre de paix

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je viens juste de lire que l'Algérie aurait accueilli des syriens réfugiés (les soeurs les syriens sont beaux ;))

L'Algérie est une terre de paix et cette "bataille" Arabe/Berbère est des plus ridicule, surtout que la cohabitation existe de plus de... zamène ya zamène.

Avec l'arrivée des Chinois, des syriens et des Algériens qui fuient, il y aura peut-être du changement.

Prenez de la graine des syriens (ma tarmouche 'liya tomatich) et c'est dommage qu'on n'est pas plus d'Arabe sur le forum.

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret
A lire

ma signature

Si les gens ont ta melancolie et mal vivre c est normal, essaye d apprendre a gouter les bons moments et ne soit pas tres pessimiste, apprend a dire Hamdoullah

Guest rechveret
Je viens juste de lire que l'Algérie aurait accueilli des syriens réfugiés (les soeurs les syriens sont beaux ;))

Les Syriens sont venus en nombre en Algerie

Avez vous des chiifres concernant leurs nombre?

Si les gens ont ta melancolie et mal vivre c est normal, essaye d apprendre a gouter les bons moments et ne soit pas tres pessimiste, apprend a dire Hamdoullah

Je te la laisse la belle vie algérienne :mdr:

L'Algérie est une terre de paix et cette "bataille" Arabe/Berbère est des plus ridicule, surtout que la cohabitation existe de plus de... zamène ya zamène.

Avec l'arrivée des Chinois, des syriens et des Algériens qui fuient, il y aura peut-être du changement.

Prenez de la graine des syriens (ma tarmouche 'liya tomatich) et c'est dommage qu'on n'est pas plus d'Arabe sur le forum.

Les syriens sont les vrais frères des algériens, des liens séculiers d'Islam et de sang nous unissent.

Les syriens sont un peuple ultra-civilisé dont les algériens feraient bien de prendre de la graine.

Seul un métissage généralisé avec des peuples plus avancés que nous comme les européens convertis à l'Islam, les chinois ou les syriens, pourraient rendre l'algérien un peu plus intelligent, raffiné et un peu moins fainéant.

En tout cas bravo à nos frères syriens qui sont en train de régler leurs comptes avec leur dictature, pendant que nous les algériens on cire les pompes de boutef.

Guest mounir 73
Les syriens sont les vrais frères des algériens, des liens séculiers d'Islam et de sang nous unissent.

Les syriens sont un peuple ultra-civilisé dont les algériens feraient bien de prendre de la graine.

Seul un métissage généralisé avec des peuples plus avancés que nous comme les européens convertis à l'Islam, les chinois ou les syriens, pourraient rendre l'algérien un peu plus intelligent, raffiné et un peu moins fainéant.

En tout cas bravo à nos frères syriens qui sont en train de régler leurs comptes avec leur dictature, pendant que nous les algériens on cire les pompes de boutef.

amar'touna kh'raaa !

y a des chretiens parmi eux...fais gaffe quand même...

médite sur ce que j'ai souligné ..

Le vent de liberté du printemps arabe finira par souffler sur l'Algérie inshallah.

Si ca casse, ce sera à cause des réticents comme vous qui préfèrent s'accrocher à une dictature stable, plutôt qu'à un espoir de vie meilleur avec il est vrai quelques risques de ratés.

Mais c'est la vie, il faut savoir faire les bons choix.

Je souhaite tout le bien à nos frères syriens, rien que pour le courage qu'ils ont eu en 2011 nous nous devons de les accueillir avec tous les honneurs dûs à leur rang de peuple révolutionnaire et digne.

Guest mounir 73
Le vent de liberté du printemps arabe finira par souffler sur l'Algérie inshallah.

Si ca casse, ce sera à cause des réticents comme vous qui préfèrent s'accrocher à une dictature stable, plutôt qu'à un espoir de vie meilleur avec il est vrai quelques risques de ratés.

Je souhaite tout le bien à nos frères syriens, rien que pour le courage qu'ils ont eu en 2011 nous nous devons de les accueillir avec tous les honneurs dûs à leur rang de peuple révolutionnaire et digne.

t prêt a y mettre combien des tiens ? en plus de ta personne bien sur ?

blablablablabla.... rentre en Algérie avec l'étrangère à ton bras et libérez l'Algérie de la dictature :dots:
nous nous devons de les accueillir avec tous les honneurs dûs à leur rang de peuple révolutionnaire et digne
Es-tu seulement sur le sol qui les accueille?
blablablablabla.... rentre en Algérie avec l'étrangère à ton bras et libérez l'Algérie de la dictature :dots: Es-tu seulement sur le sol qui les accueille?

Malheureusement, tant que l'Algérie restera une terre d'ignorance peuplée de béni-oui-oui qui courbent l'échine tous les jours comme des moutons devant la hogra du FLN ennemi du peuple algérien, je pense qu'on ne pourra rien faire...

Attendons donc patiemment la fin du pétrole.

Patience, heure viendra qui tout paiera.

Incorrigible coquine? Tu lorgnes le mâle Syrien à travers ton grillage?:mdr: Tu es clanique et tu parles de paix... :eek: Les beau Syriens te font perdre la tête :mdr:
Malheureusement, tant que l'Algérie restera une terre d'ignorance peuplée de béni-oui-oui qui courbent l'échine tous les jours comme des moutons devant la hogra du FLN ennemi du peuple algérien, je pense qu'on ne pourra rien faire...

En attendant tu as fui pour ne pas avoir à affronter « le FLN, ennemi du peuple algérien». Il fallait rester sur place et donner l'exemple Beau-Fraisier qui préfère s'épanouir ailleurs, et exhorter l'Algérien demeuré sur place.
Guest mounir 73

ma question ne mérite elle pas réponse ?

aller une moins prévisionniste ta donné combien des tiens pendant les décennies noir ?

En attendant tu as fui pour ne pas avoir à affronter « le FLN, ennemi du peuple algérien». Il fallait rester sur place et donner l'exemple Beau-Fraisier qui préfère s'épanouir ailleurs, et exhorter l'Algérien demeuré sur place.

Je suis né en France Errance.

Si je rentrais maintenant, j'aurais beaucoup de mal à m'épanouir dans ce pays merdique peuplé de voleurs et de citoyens qui ne sont même pas fichus de respecter un simple code de la route.

L'Algérie est un très beau pays, mais sans les algériens ce pays serait un véritable paradis sur terre.

Je regrette souvent d'avoir de tels compatriotes. Malheureusement les algériens intelligents sont une minorité.

ma question ne mérite elle pas réponse ?

aller une moins prévisionniste ta donné combien des tiens pendant les décennies noir ?

Je voulais éviter ce sujet, mais puisque tu y'tiens, je te répondrais la vérité: 0.

La décennie noire était une horreur qui n'avait rien à voir avec les printemps arabes actuels, il ne faut pas tout mélanger.

Au moins, toi, :D tu es conscient de ton manque d'intelligence :D mais ne généralise pas; parceque tu es seul dans ton cas !!! :mdr::mdr::mdr:

Guest mounir 73
Je suis né en France Errance.

Si je rentrais maintenant, j'aurais beaucoup de mal à m'épanouir dans ce pays merdique peuplé de voleurs et de citoyens qui ne sont même pas fichus de respecter un simple code de la route.

L'Algérie est un très beau pays, mais sans les algériens ce pays serait un véritable paradis sur terre.

Je regrette souvent d'avoir de tels compatriotes. Malheureusement les algériens intelligents sont une minorité.

ca résume tout en faite ..

tu me fais pensé a un autre pseudo qui disait avoir quitté se pays ou y'a violeur et meurtrier mais le problème c'est qu'il la quitté vers un pays ou les meurtre et les violes se compte a la seconde et non a l'heure !

en généralisant de la sorte tu démontre on ne peut plus clairement la mauvaise foi qui t'anime sans parler de ton incohérence et de ton manque d'objectivité .. tu cite le code de la route comme exemple dois je te rafraichir la mémoire sur ce qu'engendre cela chez toi ? et le combat continuel de tes gouverneur pour faire baisser le taux d'accidents et de décès qui résulte de tout cela ? non en faite c'est juste un exemple insignifiant comparer au reste ..

l’Algérie est un pays merdique parce que peuplé de voleur et de personne incapable de respecter le code de la route mais de ce que je sais ils ne se font de mal qu'a eux même mais dit moi comment un illuminé comme toi peut il vivre dans un pays comme la france avec tout ce qui en a découlé d'elle et continu d'en découlé jusqu'au jour d'aujourd'hui ? n'y a t'il pas d'homme politique pourri en france ? n y t'il pas de voleurs ? d'incivilité ? la france en elle même ne fait elle pas de mal a travers le monde avec sa politique que tout le monde connait ?

perso je ne peux regretter de t'avoir comme compatriote car pour moi tu ne l'es pas et tu ne peux l’être .. t juste un tas de merde qui c'est cru un moment donné intelligent mais finalité t moins qu'une sous merde .. tu t trompé d'endroit enlève tes deux doigts du nez et met les la ou il faut pour que ca s’arrête de dégouliner .. :)