Jump to content

L'algérie est une terre de paix

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest mounir 73
Je voulais éviter ce sujet, mais puisque tu y'tiens, je te répondrais la vérité: 0.

La décennie noire était une horreur qui n'avait rien à voir avec les printemps arabes actuels, il ne faut pas tout mélanger.

ca ne m’étonne pas .. j'aller te proposé a un stage pratique a bentalha ou bouguerra .. mais ils font plus de stages ils on en plus besoin .. par contre en Syrie ca fonctionne encore que dirais tu de plier bagage et de prendre les tiens et d y aller les soutenir comme ca tu y apprendra des choses et tu nous fera honneur par la même occas une fois revenu tu nous contera tes exploits et ceux des tiens qu'en pense tu ? :)

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca ne m’étonne pas .. j'aller te proposé a un stage pratique a bentalha ou bouguerra .. mais ils font plus de stages ils on en plus besoin .. par contre en Syrie ca fonctionne encore que dirais tu de plier bagage et de prendre les tiens et d y aller les soutenir comme ca tu y apprendra des choses et tu nous fera honneur par la même occas une fois revenu tu nous contera tes exploits et ceux des tiens qu'en pense tu ? :)

J'adore ce chantage que nous font toujours les partisans de la dictature: Boutef ou le chaos c'est donc ca les 2 seules solutions pour l'Algérie?

ca résume tout en faite ..

tu me fais pensé a un autre pseudo qui disait avoir quitté se pays ou y'a violeur et meurtrier mais le problème c'est qu'il la quitté vers un pays ou les meurtre et les violes se compte a la seconde et non a l'heure !

en généralisant de la sorte tu démontre on ne peut plus clairement la mauvaise foi qui t'anime sans parler de ton incohérence et de ton manque d'objectivité .. tu cite le code de la route comme exemple dois je te rafraichir la mémoire sur ce qu'engendre cela chez toi ? et le combat continuel de tes gouverneur pour faire baisser le taux d'accidents et de décès qui résulte de tout cela ? non en faite c'est juste un exemple insignifiant comparer au reste ..

l’Algérie est un pays merdique parce que peuplé de voleur et de personne incapable de respecter le code de la route mais de ce que je sais ils ne se font de mal qu'a eux même mais dit moi comment un illuminé comme toi peut il vivre dans un pays comme la france avec tout ce qui en a découlé d'elle et continu d'en découlé jusqu'au jour d'aujourd'hui ? n'y a t'il pas d'homme politique pourri en france ? n y t'il pas de voleurs ? d'incivilité ? la france en elle même ne fait elle pas de mal a travers le monde avec sa politique que tout le monde connait ?

perso je ne peux regretter de t'avoir comme compatriote car pour moi tu ne l'es pas et tu ne peux l’être .. t juste un tas de merde qui c'est cru un moment donné intelligent mais finalité t moins qu'une sous merde .. tu t trompé d'endroit enlève tes deux doigts du nez et met les la ou il faut pour que ca s’arrête de dégouliner .. :)

Je te conseil d'être un peu moins arrogant quand tu me parles pour commencer. N'oublie pas que c'est entre autres grace à l'argent que je claque durant mes vacances en Algérie que tu survis ok.

L'Algérie pour l'instant n'arrive même pas à la cheville de la France. Demande toi pourquoi tous les algériens veulent quitter père et mère pour rejoindre mama Franssa, qui pourtant les méprise de tout son poids économique lol?

Les dirigeants français eux au moins ils exploitent les autres peuples pour nourrir le leur, tandis que les dirigeants algériens eux ils font l'inverse: ils exploitent leur peuple pour nourrir les autres!

Bien entendu que l'Algérie est un pays merdique, ca coule de source.

Mais quand cette poubelle sera pleine, l'explosion qui s'en suivra assainira cette terre de tous ses déchets inshallah.

Continuez à bien profiter du système. Dans mon village en Algérie on a pas encore la gaz ni l'eau courante. Tu imagines bien que je ne vais pas applaudir la bande d'escrocs que tu défends bec et ongles.

Pas besoin d'aller en Syrie, moi je suis un vrai fils du peuple, un de ceux qui débectent ton système pourri de la rachwa et de l'incompétence.

Si l'Algérie était gouvernée par les fils d'immigrés algériens français, je peux te jurer que ce pays filerait droit, car nous sommes des gens sérieux, rigoureux, ponctuels, autant de qualités introuvables dans l'Algérie de Boutef.

Guest mounir 73
J'adore ce chantage que nous font toujours les partisans de la dictature: Boutef ou le chaos c'est donc ca les 2 seules solutions pour l'Algérie?

moi aussi j'adore ce chantage que nous font les partisans du moindre effort : démerdez vous pour qu'on puisse nous y "épanouir" autrement vous ne serez que de la merde .. n y il pas autre option ?

Je te conseil d'être un peu moins arrogant quand tu me parles pour commencer. N'oublie pas que c'est entre autres grace à l'argent que je claque durant mes vacances en Algérie que tu survis ok.

L'Algérie pour l'instant n'arrive même pas à la cheville de la France. Demande toi pourquoi tous les algériens veulent quitter père et mère pour rejoindre mama Franssa, qui pourtant les méprise de tout son poids économique lol?

Les dirigeants français eux au moins ils exploitent les autres peuples pour nourrir le leur, tandis que les dirigeants algériens eux ils font l'inverse: ils exploitent leur peuple pour nourrir les autres!

Mais quand cette poubelle sera pleine, l'explosion qui s'en suivra assainira cette terre de tous ses déchets inshallah.

Continuez à bien profiter du système. Dans mon village en Algérie on a pas encore la gaz ni l'eau courante. Tu imagines bien que je ne vais pas applaudir la bande d'escrocs que tu défends bec et ongles.

Pas besoin d'aller en Syrie, moi je suis un vrai fils du peuple, un de ceux qui débectent ton système pourri de la rachwa et de l'incompétence.

Si l'Algérie était gouvernée par les fils d'immigrés algériens français, je peux te jurer que ce pays filerait droit, car nous sommes des gens sérieux, rigoureux, ponctuels, autant de qualités introuvables dans l'Algérie de Boutef.

Merci missié pour ta générosité,j'attends avec impatience l'été prochain:cupidarrow:...

Guest mounir 73

Oh ho tu t rendu compte finalement que le terme arrogance existe ??

laisse moi rire la pauvre tache que t claque son argent pour que je survive t'aurai au moins pu attendre le mois d'avril pour la pondre :rolleyes:

n'est ce pas ta qui attendais un peu plus haut que l'argent du pétrole s’éteigne parce que c'est la ressource principale voir le seul ressource du pays ? si l'humanité devait attendre des taches comme toi pour survivre il n'en demeurerait pas un survivant au bout de vingt quatre heure .. :)

ben voila qui se met a cirer les bottes de celle qui lui rempli sa gamelle !

c'est tout ce que ta trouvé comme esquive a mes questions ? rassure moi t pas aussi nul que ca ?? :rolleyes:

oui comment accepte tu de vivre sous un telle etat ? n'est ce pas toi qui se plaignais de la médiocrité de nos dirigeants et de notre peuple plus haut ? finalement c'est juste une question gamelle est non de principe :rolleyes:

moi dans le mien y'a électricité gaz eau courante et route goudronné ..

bien sur non mais nous aussi on pourra pas applaudir une médiocrité comme la tienne pour en soulager une autre .. la bêtise n'en a jamais soigner une autre fafa ne te la pas apris ? :rolleyes:

ou ca ? de la ou t ? depuis quand pété a longueur de journée fait bouger les choses ? :)

un trolle de plus ! je me demande s'il y'a une modération sur se forum ??

......................

Moi, Je vais me contenter de glands et d'escargots en attendant que ce "zmigri" reviennent ! :(:(

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Economise, économise, dès fois qu'il déciderait d'aller ailleurs l'été prochain. Il ne faudrait pas que la disette te prenne par surprise. Un escargot par jour et par personne, pas plus! :mdr:

@ Fraisier: on en plaisante, mais ce que tu dis n'est en fait pas drôle du tout. Tu devrais apprendre à respecter les Algériens avant de faire des grands discours sur ce que l'Algérie devrait être.

Merci missié pour ta générosité,j'attends avec impatience l'été prochain:cupidarrow:...

ta vu le missié, il est hyper généreux

wallah ça depasse tout entendement, yarham babak ne viens pas l'année prochaine , ni l'année d’après , laisse nous se demerder tout seul.

J''écraserai volontiers les types qui parlent et qui pensent de cette façon, yakhi habess yakhi

ta vu le missié, il est hyper généreux

wallah ça depasse tout entendement, yarham babak ne viens pas l'année prochaine , ni l'année d’après , laisse nous se demerder tout seul.

J''écraserai volontiers les types qui parlent et qui pensent de cette façon, yakhi habess yakhi

Commence par écraser Chekib Khelil, ensuite on en reparle.

Guest L'étrangère
Les syriens sont les vrais frères des algériens, des liens séculiers d'Islam et de sang nous unissent.

Les syriens sont un peuple ultra-civilisé dont les algériens feraient bien de prendre de la graine.

Seul un métissage généralisé avec des peuples plus avancés que nous comme les européens convertis à l'Islam, les chinois ou les syriens, pourraient rendre l'algérien un peu plus intelligent, raffiné et un peu moins fainéant.

En tout cas bravo à nos frères syriens qui sont en train de régler leurs comptes avec leur dictature, pendant que nous les algériens on cire les pompes de boutef.

Le métissage pour rendre les Algériens plus intelligent ? Ils le font déjà et c'est pas des lumières..

S'ils ont fui démontre que ce que vous dites est faux. Ils ne règlent rien du tout, leur peuple est massacré et ils sont chassés de leur propre pays. L'occident complote et noumou ya djazayriyouna

Je viens juste de lire que l'Algérie aurait accueilli des syriens réfugiés (les soeurs les syriens sont beaux ;))

L'Algérie est une terre de paix et cette "bataille" Arabe/Berbère est des plus ridicule, surtout que la cohabitation existe de plus de... zamène ya zamène.

Avec l'arrivée des Chinois, des syriens et des Algériens qui fuient, il y aura peut-être du changement.

Prenez de la graine des syriens (ma tarmouche 'liya tomatich) et c'est dommage qu'on n'est pas plus d'Arabe sur le forum.

Oui que c'est une terre de paix........:(

Algérie : 6000 réfugiés syriens réduits à mendier dans les rues

Chinois et Algériens, l'impossible cohabitation ? | Les Observateurs de FRANCE 24

Parlant pas des africains....

Pays de paix :mdr: Je te rappelle que des Algériens meurent toujours... victimes de L'ISLAMisme.

Tu voudrais plus d'arabes?!!!!pourquoi faire.....bazar

Guest L'étrangère

C'est peu les harragas qui arrivent en Occident sauf que les syriens ont fui la guerre. Il faut du temps pour se faire une place dans un pays.

En Egypte j'ai plutôt vu des hommes et ils travaillent et ils ont fait généralement de longue études.

Je me demande comment une femme syrienne a les moyens de se payer un billet d'avion + ses enfants... ?

Par contre en Algérie vous dépassez les bornes en terme de loyer et autre aussi.

Pourquoi l'Algérie a fait venir des chinois qu'elle paye 4 fois mieux qu'un Algérien, qui mangent du porc et plus ? C'est normal que les Algériens réagissent. Les Africains souhaitent l'Occident et l'Algérie est un transite.

Guest MARCEL
Je viens juste de lire que l'Algérie aurait accueilli des syriens réfugiés (les soeurs les syriens sont beaux ;))

L'Algérie est une terre de paix et cette "bataille" Arabe/Berbère est des plus ridicule, surtout que la cohabitation existe de plus de... zamène ya zamène.

Avec l'arrivée des Chinois, des syriens et des Algériens qui fuient, il y aura peut-être du changement.

Prenez de la graine des syriens (ma tarmouche 'liya tomatich) et c'est dommage qu'on n'est pas plus d'Arabe sur le forum.

C'est pas la première fois.Comme tjrs,bienvenus nos frères les arabes

pdt que le pouvoir maltraites les Algériens.

Guest rechveret
Commence par écraser Chekib Khelil, ensuite on en reparle.

Quel rapport avec le sujet, le probleme et le danger qui menace le pays est

1 l'islamisme radical dans la continuité de ce qui se passe au golf

2 la division du pays en régions dans la continuité de ce qu'ils veulent faire dans le moyen orient

C'est pas la première fois.Comme tjrs,bienvenus nos frères les arabes

pdt que le pouvoir maltraites les Algériens.

Exactement.

A croire que la vie d'un palestinien vaut plus que celle d'un algérien.

Les syriens ont droit à un traitement spécial car ils ont de fort lien de sang avec nous. Le reste des arabes, f... off.

Quel rapport avec le sujet, le probleme et le danger qui menace le pays est

1 l'islamisme radical dans la continuité de ce qui se passe au golf

2 la division du pays en régions dans la continuité de ce qu'ils veulent faire dans le moyen orient

Ne détourne pas nos problèmes.

Le seul danger qui guette l'Algérie c'est l'incompétence et la traîtrise de nos dirigeants qui bossent pour leur patron la france et non pour les algériens.

Le métissage pour rendre les Algériens plus intelligent ? Ils le font déjà et c'est pas des lumières..

S'ils ont fui démontre que ce que vous dites est faux. Ils ne règlent rien du tout, leur peuple est massacré et ils sont chassés de leur propre pays. L'occident complote et noumou ya djazayriyouna

L'Occident ne complote rien du tout contre l'Algérie, notre pays est déjà à leur pieds grace au FLN, soyez un temps soit peu rationnel ma chère sœur.

L'algérianité n'existe pas, est algérien celui qui se sent algérien c'est tout. Et nos dirigeants ne sont pas algériens puisqu'ils ne se sentent pas algérien.

Par contre, ces petits métisses franco-algérien qui revendiquent fièrement leurs origines, eux ils sont plus algériens encore que ne le seront jamais vos petits basanés qui prétendent aimer l'Algérie et son gouvernement mais la fuient dès qu'ils le peuvent.

Guest L'étrangère
L'Occident ne complote rien du tout contre l'Algérie, notre pays est déjà à leur pieds grace au FLN, soyez un temps soit peu rationnel ma chère sœur.

L'algérianité n'existe pas, est algérien celui qui se sent algérien c'est tout. Et nos dirigeants ne sont pas algériens puisqu'ils ne se sentent pas algérien.

Par contre, ces petits métisses franco-algérien qui revendiquent fièrement leurs origines, eux ils sont plus algériens encore que ne le seront jamais vos petits basanés qui prétendent aimer l'Algérie et son gouvernement mais la fuient dès qu'ils le peuvent.

L'occident ne complote rien ? L'algérianité n'existe pas mais les franco-algériens sont plus Algériens que les Algériens basanés d'Algérie...

Bravo, voilà les monstres que vous enfantés avec l'occident..