Guest fouad-inh Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 A verifier :D Converti à l’islam ,« Mr Bean » reçoit une lettre de félicitations de la part de Rached Ghannouchi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: je ne l ai vu qu en mr beans mais il parait qu il est tres bon acteur Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: je ne l ai vu qu en mr beans mais il parait qu il est tres bon acteur Bienvenue dans la communauté mister Bean!:thumbup: tu crois qu'il joue la comédie? Moa ta jalousie te perdra! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Bienvenue dans la communauté mister Bean!:thumbup: tu crois qu'il joue la comédie? Moa ta jalousie te perdra! c est vrai, j ai entendu dire ca pas plus tard que ce we par une sujette de lili et il parait meme qu il sait parler :eek: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 c est vrai, j ai entendu dire ca pas plus tard que ce we par une sujette de lili et il parait meme qu il sait parler :eek: :mdr::mdr::mdr: qui l'eut cru?!c'est bien comme ça au moins il saura réciter la chahada:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 L'autre jour je l'ai vu dans une emission americane "top gear" :D [YOUTUBE]JOg_smPzq5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 moi je l'aime même en dessin animé :D :huh: [YOUTUBE]kHqMftmkM0I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Il ne me fait pas rire du tout.Il me tape sur les nerfs:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 L'autre jour je l'ai vu dans une emission americane "top gear" :D [YOUTUBE]JOg_smPzq5A[/YOUTUBE] d'où americaine?? c'est une serie culte british :mad: et y s'défend le pepere à la mclaren Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 d'apres la picture...Mr. Bean reflechit encore....le pour et le contre.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Il ne me fait pas rire du tout.Il me tape sur les nerfs:mad: Alors la....tu dois etre une personne bien ennuyeuse....et montone. comment ose tu detester Mr.Bean? :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 d'apres la picture...Mr. Bean reflechit encore....le pour et le contre.... :mdr: allez dis nous ton pronostic: ira...ira pas...ira...ira pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 boff...moi il me fait rire...le reste..... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Alors la....tu dois etre une personne bien ennuyeuse....et montone. comment ose tu detester Mr.Bean? :mad: oui...oui...:D Tu sais lire?Non je ne le déteste pas j'ai aucune raison.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'adore ses monologues. Une classique à voir absolument ! Ps : Français, athées vous êtes concernés :D [YOUTUBE]91DSNL1BEeY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 faut pas s'étonner ! faut pas s'étonner !!! c est vrai, j ai entendu dire ca pas plus tard que ce we par une sujette de lili et il parait meme qu il sait parler :eek: il y a aussi benoit 16 [YOUTUBE]TkNPuYD8U_E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
numquam dicere 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mr beanz is good Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mr beanz is good numquam dicere numquam ... :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 numquam dicere numquam ... :DIl ira a la Mecque se laver les os et on l'appellera el hadj bnine:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 pourquoi les croyants des autres religions ne se glorifient pas devant la conversion des autres alors que le musulman oui ? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 pourquoi les croyants des autres religions ne se glorifient pas devant la conversion des autres alors que le musulman oui ? Le musulman arabe et oriental ne glorifie pas n'importe quelle conversion; il glorifie uniquement celle de son maître le Blanc. Il est tellement étonné que le dominant puisse s'abaisser (selon lui) à embrasser sa culture d'indigène, qu'il voit en la conversion de l'européen plus un acte politique qu'un acte spirituel. D’où le culte du converti en Algérie par exemple, et cette fameuse sentence: "les gewri convertis à l'Islam sont mieux que nous". Et effectivement ils sont mieux que nous. Tout le monde est mieux que les arabes de toute façon, il n'y'a pas un peuple plus complexé et plus méprisable sur cette terre que les misérables arabes, qui s'auto-haïssent eux mêmes et mettent sur un piédestal ceux qui les écrasent. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Le musulman arabe et oriental ne glorifie pas n'importe quelle conversion; il glorifie uniquement celle de son maître le Blanc. Il est tellement étonné que le dominant puisse s'abaisser (selon lui) à embrasser sa culture d'indigène, qu'il voit en la conversion de l'européen plus un acte politique qu'un acte spirituel. D’où le culte du converti en Algérie par exemple, et cette fameuse sentence: "les gewri convertis à l'Islam sont mieux que nous". Et effectivement ils sont mieux que nous. Tout le monde est mieux que les arabes de toute façon, il n'y'a pas un peuple plus complexé et plus méprisable sur cette terre que les misérables arabes, qui s'auto-haïssent eux mêmes et mettent sur un piédestal ceux qui les écrasent. AlhamduLillah vous avez compris... L'Article américain sur the problem with the white convert parle de ça justement. L'analyse de la mixité comme alibi porte sur ça aussi. *********************** Foued inn vous importez l'article de Pi ? Il avait aussi le topic sur le GI Britannique devenue femme, s'étant converti et ayant épousé Mourad... *********************** Ils avaient aussi dit que le Prince Charles était devenu musulman en 2009. Les musulmans ont oublié Dieu pour louer l'homme. Nos banlieues en disent long. ça donne des frissans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Le musulman arabe et oriental ne glorifie pas n'importe quelle conversion; il glorifie uniquement celle de son maître le Blanc. Il est tellement étonné que le dominant puisse s'abaisser (selon lui) à embrasser sa culture d'indigène, qu'il voit en la conversion de l'européen plus un acte politique qu'un acte spirituel. D’où le culte du converti en Algérie par exemple, et cette fameuse sentence: "les gewri convertis à l'Islam sont mieux que nous". Et effectivement ils sont mieux que nous. Tout le monde est mieux que les arabes de toute façon, il n'y'a pas un peuple plus complexé et plus méprisable sur cette terre que les misérables arabes, qui s'auto-haïssent eux mêmes et mettent sur un piédestal ceux qui les écrasent. Je plussoie !!!!! La vérité sort de la bouche des enfants !! Comment se fait-il que tu es des moments intenses de lucidité et de clairvoyance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Je plussoie !!!!! La vérité sort de la bouche des enfants !! Comment se fait-il que tu es des moments intenses de lucidité et de clairvoyance ! Le pire il demande la mixité pour les sauver :mdr: incroyable pour un beur Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Félicitations à la communauté musulmane de voir compter un membre de plus et de plus de qualité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts