Wahrani 1 465 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Félicitations à la communauté musulmane de voir compter un membre de plus et de plus de qualité. Moi , j'aurai préféré Eric Zemmour .... :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Moi , j'aurai préféré Eric Zemmour .... :D une autre fois, inchallah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 a ce qu'il parait c'est un site pakistanais qui a le premier vehiculé l'info sur internet. à mon avis, si c'est la cas, la véracité de l'info ne fait desormais plus de doute ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 a ce qu'il parait c'est un site pakistanais qui a le premier vehiculé l'info sur internet. à mon avis, si c'est la cas, la véracité de l'info ne fait plus de doute ... et pourquoi donc?tu penses qu'il est parti à Peshawar pour finaliser l'affaire?il va se retrouver dans les medersa avec des galopins ,recevant des coups de bâton sur le crane.Pour un depaysement ça en sera un:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 et pourquoi donc?tu penses qu'il est parti à Peshawar pour finaliser l'affaire?il va se retrouver dans les medersa avec des galopins ,recevant des coups de bâton sur le crane.Pour un depaysement ça en sera un:D pour finaliser l'affaire certainement .. il faut bien qu'il coupe le bout de son zizi quelque part ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 pour finaliser l'affaire certainement .. il faut bien qu'il coupe le bout de son zizi quelque part ... Meskine...à son âge!j'avais oublié cet aspect...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 C'est vraiment etonnant cette capacité qu'a quelques cons anti religion de changer le sujet d'une discussion la plus simple du monde qui ne vise rien ni glorifie personne, ils la devient juste pour insulter les musulmans et les arabes. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 C'est vraiment etonnant cette capacité qu'a quelques cons anti religion de changer le sujet d'une discussion la plus simple du monde qui ne vise rien ni glorifie personne, ils la devient juste pour insulter les musulmans et les arabes. personne n'a insulté personne,c'est toi qui vient de le faire.Doucement mon petit gars,c'est un slow...:cool: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Moi , j'aurai préféré Eric Zemmour .... :D Les musulmans ne demandent pas autant pour etre HEUREUX et FIERE. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 personne n'a insulté personne,c'est toi qui vient de le faire.Doucement mon petit gars,c'est un slow...:cool: je parle pas de toi madame prenpa Le musulman arabe et oriental ne glorifie pas n'importe quelle conversion; il glorifie uniquement celle de son maître le Blanc. Il est tellement étonné que le dominant puisse s'abaisser (selon lui) à embrasser sa culture d'indigène, qu'il voit en la conversion de l'européen plus un acte politique qu'un acte spirituel. D’où le culte du converti en Algérie par exemple, et cette fameuse sentence: "les gewri convertis à l'Islam sont mieux que nous". Et effectivement ils sont mieux que nous. Tout le monde est mieux que les arabes de toute façon, il n'y'a pas un peuple plus complexé et plus méprisable sur cette terre que les misérables arabes, qui s'auto-haïssent eux mêmes et mettent sur un piédestal ceux qui les écrasent. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 C¨est fou ce besoin de se rassurer....en regardant qu´un type insignifiant aie ou non pris telle ou telle religion.... Comme si ca allait rendre la foi plus forte ou faible...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 C¨est fou ce besoin de se rassurer....en regardant qu´un type insignifiant aie ou non pris telle ou telle religion.... Comme si ca allait rendre la foi plus forte ou faible...:confused: quel est ton probleme avec le mot besoin? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 quel est ton probleme avec le mot besoin? Nimos....aucun, mais les religieux qui ont besoin des autres pour croire....ca doit les déranger ce besoin....pour courrir á tout bout de champ raconter qui a cru en quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 je parle pas de toi madame prenpa merci,mais tout de même il vaut mieux rester zen avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Nimos....aucun, mais les religieux qui ont besoin des autres pour croire....ca doit les déranger ce besoin....pour courrir á tout bout de champ raconter qui a cru en quoi:confused: Où vois tu que moi j'ai eu besoin de vous montrer que Mr Bean s'est converti à l'islam pour me reconforter? J'ai juste vu ça sur le net(sans le chercher) et je me suis dit que ça peut interesser quelques FAistes normaux :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Où vois tu que moi j'ai eu besoin de vous montrer que Mr Bean s'est converti à l'islam pour me reconforter? J'ai juste vu ça sur le net(sans le chercher) et je me suis dit que ça peut interesser quelques FAistes normaux :D L´idée que tu as que ca puisse interesser...c´est parce que cela t´a intéressé Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 merci,mais tout de même il vaut mieux rester zen avec tout le monde Mais je vais pas quand meme rester de marbre face à quelqu'un qui m'insulte. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Où vois tu que moi j'ai eu besoin de vous montrer que Mr Bean s'est converti à l'islam pour me reconforter? J'ai juste vu ça sur le net(sans le chercher) et je me suis dit que ça peut interesser quelques FAistes normaux :D C'est quoi des FAistes normaux ? et des FAistes anormaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 L´idée que tu as que ca puisse interesser...c´est parce que cela t´a intéressé Je suis très curieux de savoir comment tu fais pour arriver à ses déductions, ça m'interesse aussi que la terre se soit tromblée au japon ou qu'un incendie aie ravagé 10000 Ha ....sans que j'éprouve le besoin que ça se produise. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 C'est quoi des FAistes normaux ? et des FAistes anormaux ? anormaux qui font tout pour generer d'une simple discussion un debat qui vise à attaquer et insulter les arabes et les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je suis très curieux de savoir comment tu fais pour arriver à ses déductions, ça m'interesse aussi que la terre se soit tromblée au japon ou qu'un incendie aie ravagé 10000 Ha ....sans que j'éprouve le besoin que ça se produise. tout ca, c est a cause de ceux qui sortent '' delarue et le commandant cousteau se sont convertis a l Islam alors ca signifie que l Islam est vraie'' :mdr: mais c est vrai que toi, t as raconte ca comme une anecdote comme on en raconte tant sur les people Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je suis très curieux de savoir comment tu fais pour arriver à ses déductions, ça m'interesse aussi que la terre se soit tromblée au japon ou qu'un incendie aie ravagé 10000 Ha ....sans que j'éprouve le besoin que ça se produise. :clap::clap::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Pourtant si je ne m'abuse, Jésus et Moïse sont musulmans donc tous ceux qui les suivent sont musulmans, seulement ce sont des musulmans juifs ou chrétiens alors que des Algériens sont des musulmans islamiques. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Pourtant si je ne m'abuse, Jésus et Moïse sont musulmans donc tous ceux qui les suivent sont musulmans, seulement ce sont des musulmans juifs ou chrétiens alors que des Algériens sont des musulmans islamiques . Plutôt musulmans hypocrites , grands noceurs devant l'éternel , branleurs cosmiques , grandes gueules et râleurs comme leurs derniers colonisateurs . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 pourquoi les croyants des autres religions ne se glorifient pas devant la conversion des autres alors que le musulman oui ? Parceque nous ne somme pas des hassadines....nous voulons que tout le monde aille au paradis incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts