Jump to content

Mr Bean se serait converti à l'islam

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fellay

a ce qu'il parait c'est un site pakistanais qui a le premier vehiculé l'info sur internet.

à mon avis, si c'est la cas, la véracité de l'info ne fait desormais plus de doute ...

a ce qu'il parait c'est un site pakistanais qui a le premier vehiculé l'info sur internet.

à mon avis, si c'est la cas, la véracité de l'info ne fait plus de doute ...

et pourquoi donc?tu penses qu'il est parti à Peshawar pour finaliser l'affaire?il va se retrouver dans les medersa avec des galopins ,recevant des coups de bâton sur le crane.Pour un depaysement ça en sera un:D

Guest fellay
et pourquoi donc?tu penses qu'il est parti à Peshawar pour finaliser l'affaire?il va se retrouver dans les medersa avec des galopins ,recevant des coups de bâton sur le crane.Pour un depaysement ça en sera un:D

pour finaliser l'affaire certainement ..

il faut bien qu'il coupe le bout de son zizi quelque part ...

Guest fouad-inh

C'est vraiment etonnant cette capacité qu'a quelques cons anti religion de changer le sujet d'une discussion la plus simple du monde qui ne vise rien ni glorifie personne, ils la devient juste pour insulter les musulmans et les arabes.

C'est vraiment etonnant cette capacité qu'a quelques cons anti religion de changer le sujet d'une discussion la plus simple du monde qui ne vise rien ni glorifie personne, ils la devient juste pour insulter les musulmans et les arabes.

personne n'a insulté personne,c'est toi qui vient de le faire.Doucement mon petit gars,c'est un slow...:cool:

Guest fouad-inh
personne n'a insulté personne,c'est toi qui vient de le faire.Doucement mon petit gars,c'est un slow...:cool:

je parle pas de toi madame prenpa

Le musulman arabe et oriental ne glorifie pas n'importe quelle conversion; il glorifie uniquement celle de son maître le Blanc. Il est tellement étonné que le dominant puisse s'abaisser (selon lui) à embrasser sa culture d'indigène, qu'il voit en la conversion de l'européen plus un acte politique qu'un acte spirituel.

D’où le culte du converti en Algérie par exemple, et cette fameuse sentence: "les gewri convertis à l'Islam sont mieux que nous".

Et effectivement ils sont mieux que nous. Tout le monde est mieux que les arabes de toute façon, il n'y'a pas un peuple plus complexé et plus méprisable sur cette terre que les misérables arabes, qui s'auto-haïssent eux mêmes et mettent sur un piédestal ceux qui les écrasent.

Guest fouad-inh
C¨est fou ce besoin de se rassurer....en regardant qu´un type insignifiant aie ou non pris telle ou telle religion....

Comme si ca allait rendre la foi plus forte ou faible...:confused:

quel est ton probleme avec le mot besoin?

Guest fouad-inh
Nimos....aucun, mais les religieux qui ont besoin des autres pour croire....ca doit les déranger ce besoin....pour courrir á tout bout de champ raconter qui a cru en quoi:confused:

Où vois tu que moi j'ai eu besoin de vous montrer que Mr Bean s'est converti à l'islam pour me reconforter? J'ai juste vu ça sur le net(sans le chercher) et je me suis dit que ça peut interesser quelques FAistes normaux :D

Où vois tu que moi j'ai eu besoin de vous montrer que Mr Bean s'est converti à l'islam pour me reconforter? J'ai juste vu ça sur le net(sans le chercher) et je me suis dit que ça peut interesser quelques FAistes normaux :D

L´idée que tu as que ca puisse interesser...c´est parce que cela t´a intéressé:)

C'est quoi des FAistes normaux ? et des FAistes anormaux ?

Guest fouad-inh
L´idée que tu as que ca puisse interesser...c´est parce que cela t´a intéressé:)

Je suis très curieux de savoir comment tu fais pour arriver à ses déductions, ça m'interesse aussi que la terre se soit tromblée au japon ou qu'un incendie aie ravagé 10000 Ha ....sans que j'éprouve le besoin que ça se produise.

Guest fouad-inh
C'est quoi des FAistes normaux ? et des FAistes anormaux ?

anormaux qui font tout pour generer d'une simple discussion un debat qui vise à attaquer et insulter les arabes et les musulmans.

Je suis très curieux de savoir comment tu fais pour arriver à ses déductions, ça m'interesse aussi que la terre se soit tromblée au japon ou qu'un incendie aie ravagé 10000 Ha ....sans que j'éprouve le besoin que ça se produise.

tout ca, c est a cause de ceux qui sortent '' delarue et le commandant cousteau se sont convertis a l Islam alors ca signifie que l Islam est vraie'' :mdr:

mais c est vrai que toi, t as raconte ca comme une anecdote comme on en raconte tant sur les people

Guest SarahFolle

:clap::clap::thumbup::thumbup:

Pourtant si je ne m'abuse, Jésus et Moïse sont musulmans donc tous ceux qui les suivent sont musulmans, seulement ce sont des musulmans juifs ou chrétiens alors que des Algériens sont des musulmans islamiques .

Plutôt musulmans hypocrites , grands noceurs devant l'éternel , branleurs cosmiques , grandes gueules et râleurs comme leurs derniers colonisateurs . :D

Guest Serena1
pourquoi les croyants des autres religions ne se glorifient pas devant la conversion des autres alors que le musulman oui ?

Parceque nous ne somme pas des hassadines....nous voulons que tout le monde aille au paradis incha Allah.