sadness 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salam; Je prefere ma'n'goul walou : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=O5sTi6XH34Q[/YOUTUBE] soubhan Allah Adhan qui fait pleurer une journaliste anglaise - YouTube "No comment" Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Oh oui ! surtout une anglaise... ps-t'as vu pour monsieur Bean?ça fait un jouli tableau de chasse! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salam; Je prefere ma'n'goul walou : soubhan Allah "No comment" Oui soubhan Allah. Rassuré ? Tiens cadeau http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/44207-une-journaliste-pleure-en-ecoutant-el-adhan.html . Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Oh oui ! surtout une anglaise... ps-t'as vu pour monsieur Bean?ça fait un jouli tableau de chasse! rouhi dewchi bezzit wel mazout! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Oui soubhan Allah. Rassuré ? Tiens cadeau http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/44207-une-journaliste-pleure-en-ecoutant-el-adhan.html . ziyadatou el kheyri(1) kheyran(2)...wou mout bel ghezzal :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ziyadatou el kheyri(1) kheyran(2)...wou mout bel ghezzal :mdr::mdr::mdr: Il est content, monsieur le complixi qui dès qu'il voit un blanc se convertir à sa religion il devient aux anges ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Il est content, monsieur le complixi qui dès qu'il voit un blanc se convertir à sa religion il devient aux anges ? ya missiou lem'dicomplixi; moi; Je m'en balance qu'elle s'est convertie ou pas. pour moi; c'est son coeur a l'instant ou elle a écouté l'adhan qui est important. Bardin guelb :mdr: ! un formatage complet ca te dit ? Citer Link to post Share on other sites
libreDePenser 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je suis étonné par cette dame mais en même temps terrifié par la perversité de certains membres, on lui montre la lune et il voit le doigt ou pire les aisselles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 RI-DI-CU-LE. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ya missiou lem'dicomplixi; moi; Je m'en balance qu'elle s'est convertie ou pas. pour moi; c'est son coeur a l'instant ou elle a écouté l'adhan qui est important. Bardin guelb :mdr: ! un formatage complet ca te dit ? Réaction typique du complixi. Tout content que son maitre blanc s'intéresse à sa religion. Ca te rassure n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ohhhh ces anglais! ils pleurent même en voyant un oeuf se transformer en omelette ! ( Oui sadness bet m3a el jaje sba7t en 9a9i :D ) Moi la vidéo qui m'a impressionné c'est le musulman qui a fait un appel à la prière en pleine église après la demande de certains chrétiens. Quelle tolérance ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ! ( Oui sadness bet m3a el jaje sba7t en 9a9i :D ) Moi la vidéo qui m'a impressionné c'est le musulman qui a fait un appel à la prière en pleine église après la demande de certains chrétiens. Quelle tolérance ! :o N'est-ce pas. C'est pas demain que tu verras un chrétien faire son office dans une mosquée à moins d'être suicidaire :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 N'est-ce pas. C'est pas demain que tu verras un chrétien faire son office dans une mosquée à moins d'être suicidaire :o C'est pas demain que tu verra des musulmans réaliser un film qui insulte Jésus ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 N'est-ce pas. C'est pas demain que tu verras un chrétien faire son office dans une mosquée à moins d'être suicidaire :o t'as mieux Zapou!un topic avait été ouvert à cet effet... Des juifs prient dans une mosquée | Trouve Ta Mosquée Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 t'as mieux Zapou!un topic avait été ouvert à cet effet... Des juifs prient dans une mosquée | Trouve Ta Mosquée ohhhh c'est bien ça ! :o j'adore :throb: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ohhhh c'est bien ça ! :o j'adore :throb: t'as vu ?!je reste objective nonobstant(j'aime bien ce terme!)certains(es)! ceci dit,t'as raison de t'en réjouir... c'est tellement rare... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est pas demain que tu verra des musulmans réaliser un film qui insulte Jésus ! :rolleyes: Vous ne l'insultez pas, vous le récupérez et modifiez son message. J'ai envie de dire, c'est pire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Vous ne l'insultez pas, vous le récupérez et modifiez son message. J'ai envie de dire, c'est pire. :rolleyes: bigmdr !!! No comment ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ohhhh ces anglais! ils pleurent même en voyant un oeuf se transformer en omelette ! ( Oui sadness bet m3a el jaje sba7t en 9a9i :D ) Moi la vidéo qui m'a impressionné c'est le musulman qui a fait un appel à la prière en pleine église après la demande de certains chrétiens. Quelle tolérance ! :o tiens! la derniere fois, en regardant l emission des bakers (emission de tv realite, concours entre cuistots) a les voir tous pleurer, je me demandais s ils castaient expres des chouineurs ou s ils les empechaient de dormir pour les faire craquer ou alors ils les droguent ou ils les frappent Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 No comment ! Comme tu dis. Vous doutez de rien décidément. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 tiens! la derniere fois, en regardant l emission des bakers (emission de tv realite, concours entre cuistots) a les voir tous pleurer, je me demandais s ils castaient expres des chouineurs ou s ils les empechaient de dormir pour les faire craquer ou alors ils les droguent ou ils les frappent mdr ! tu parles de celle où il y avait un candidat nommé Ali ?, je le supportais, dommage il a perdu assez tôt ! Je regardais même "Big brother", la plus conne des candidats à gagner "charelotte" :D ! celle là aussi c'est une pleurnicheuse ! :s Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mdr ! tu parles de celle où il y avait un candidat nommé Ali ?, je le supportais, dommage il a perdu assez tôt ! Je regardais même "Big brother", la plus conne des candidats à gagner "charelotte" :D ! celle là aussi c'est une pleurnicheuse ! :s je sais pas, je regardais a moitie enfin, toutes les fois, ou y avait la musique triste pour les voir chouiner, on aurait dit qu ils avaient perdu toute leur famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Réaction typique du complixi. Tout content que son maitre blanc s'intéresse à sa religion. Ca te rassure n'est-ce pas ? Tu veux dire ton maître ya wlid mamak franca; anta li daymin et'chahed biha; franca kada; legwar kada; alors je ne vois pas qui est subjugué par son maître; toi ou moi :mdr: ya wahed el Gomblixi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts