Guest rechveret Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 (Omar a refuse de prier dans une église par crainte que celle ci soit détruite et remplacer par une mosquée dans le future); ils avaient fait ces conquêtes pour libérer les gens de la tyrannie de leur chefs et instaurer la justice entre tout les citoyens. Alors arrête tes mensonges ya bouberrita! bouberrita toi moi, de quel tyran tu parles, comme les tyrans actuels et les islamistes qui veulent libérer le monde, Omar est l'exemple et l'idole de tout les Islamistes et si c'est Omar et eux les tyrans?! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 que les mouadjirouns est ete dans la misere ...je n'en doute pas ...mais ce n'etait pas la question ...... je veux bien avoir une source indiquant la spoliation des biens des musulmans par les koreish .... Un verset du coran: : {لِلْفُقَرَآءِ الْمُهَاجِرِينَ الّذِينَ أُخْرِجُواْ مِن دِيَارِهِمْ وَأَمْوَالِهِمْ يَبْتَغُونَ فَضْلاً مّنَ اللّهِ وَرِضْوَاناً وَيَنصُرُونَ اللّهَ وَرَسُولَهُ أُوْلَـَئِكَ هُمُ الصّادِقُونَ J'ai besoin de temps pour parcourir les livres de sira. deuxieme queqtion ...est ce que tout les convertis a l'islam ...ont quiter la mecque dans la meme periode que mohamed ..par exemple ..omar othmane ..son onle abas ..et d'autre sont-ils parti de la mecque et et quand ? ...je ne trouve pas de reference Je n'ai pas d'infos la dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Un verset du coran: : {لِلْفُقَرَآءِ الْمُهَاجِرِينَ الّذِينَ أُخْرِجُواْ مِن دِيَارِهِمْ وَأَمْوَالِهِمْ يَبْتَغُونَ فَضْلاً مّنَ اللّهِ وَرِضْوَاناً وَيَنصُرُونَ اللّهَ وَرَسُولَهُ أُوْلَـَئِكَ هُمُ الصّادِقُونَ J'ai besoin de temps pour parcourir les livres de sira. Je n'ai pas d'infos la dessus. Baraka Allahou fik Ceux qu'ils ont fait sortir de leurs maisons Donc les mécqois hypocrites et leurs alliés des contrées ont fait pression sur eux et les ont poussé à quitter les lieux, aprés la guerre d'auto défense était légitime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts