sababa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 J'adore cet humoriste , et je me lasse jamais de voir ses vidéos, surtout c'est derniers temps, ça devient mon coup de cœur, yoktelni b'dahk :o [YOUTUBE]NVduUN5MYLw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 [YOUTUBE]fahT5mOCFLM[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Moi aussi j'adore,c'est un peu notre miroir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 je le vois souvent sur des chaines Marocaines et pas du tout sur anjiri Tv :huh: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 je le vois souvent sur des chaines Marocaines et pas du tout sur anjiri Tv :huh: Moi aussi j'ai remarqué ça, et je me suis demandée, pourquoi!!!! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Moi aussi j'ai remarqué ça, et je me suis demandée, pourquoi!!!! :33: bah.... il cherche sa "grenade Marocaine" apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je le vois souvent sur des chaines Marocaines et pas du tout sur anjiri Tv :huh: En Algérie les aiment pas les gens qui réussissent Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Moi aussi j'ai remarqué ça, et je me suis demandée, pourquoi!!!! :33: parce que j'imagine que les chaînes algeriennes ne le programme pas contrairement aux chaînes marocaines.L'Algerie a toujours "mangé" ses meilleurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J'adore cet humoriste , et je me lasse jamais de voir ses vidéos, surtout c'est derniers temps, ça devient mon coup de cœur, yoktelni b'dahk :o [YOUTUBE]NVduUN5MYLw[/YOUTUBE] j'adore !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts