Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Oh mais celui de la lavande a beaucoup de vertu enfin la fleur de la lavande le miel ca sera selon sa contenance .. le plus d'ou que j'ai eu a gouté c'est celui d'orange d'ailleurs c'est le moins cher .. apparemment nos prix n'on rien a avoir avec les votre .. c'est à quel prix chez vous ? ici je dirais entre 15 et 20 euros le kilo selon le miel ... mais à vrai dire, je ne paie pas le miel car le copain de mon mari en produit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 mon mari vient de me dire que le boulanger vendait du miel d'un apiculteur à 12 euros le kilo ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 c'est à quel prix chez vous ? ici je dirais entre 15 et 20 euros le kilo selon le miel ... mais à vrai dire, je ne paie pas le miel car le copain de mon mari en produit le moins cher dans les dix douze euro celui de l'orange ca y va jusqu’à vingt six vingt sept euro comme celui de la lavande thym ou jujubier .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 le moins cher dans les dix douze euro celui de l'orange ca y va jusqu’à vingt six vingt sept euro comme celui de la lavande thym ou cèdre .. oui comme ici alors ... c'est clair que si vous pratiquez les prix de la France pour les dépenses mais pas pour les revenus , ça va pas aller ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui comme ici alors ... c'est clair que si vous pratiquez les prix de la France pour les dépenses mais pas pour les revenus , ça va pas aller ... :chut: oui c'est vrai ca c'est l'algerie que je connais et dont certain ici en parle sans vraiment la connaitre :D rien que pour que t une idée un kilo de miel de lavande de thym ou de jujubier coute presque le quart du smig .. alors la bientôt l'Aid on en parlera une autre fois du fameux moutons :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Le fruit du mûrier = atouth en kabyle Le fruit de la ronce = thizwal en kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui c'est vrai ca c'est l'algerie que je connais et dont certain ici en parle sans vraiment la connaitre :D rien que pour que t une idée un kilo de miel de lavande de thym ou de jujubier coute presque le quart du smig .. alors la bientôt l'Aid on en parlera une autre fois du fameux moutons :D j'ai remarqué quand j'étais chez vous ... on dirait une espèce de concours à mettre absolument les prix au niveau des prix en France ... pareil pour l'immobilier ...mais c'est absurde ... j'avais vu le prix de la viande de mouton à 8 euros environ le kilo ... c'est affreusement cher pour vous ... y a du travail pour les politiques ... je pense que c'est un des premiers problèmes à régler ...les prix ... incroyable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 j'ai remarqué quand j'étais chez vous ... on dirait une espèce de concours à mettre absolument les prix au niveau des prix en France ... pareil pour l'immobilier ...mais c'est absurde ... j'avais vu le prix de la viande de mouton à 8 euros environ le kilo ... c'est affreusement cher pour vous ... y a du travail pour les politiques ... je pense que c'est un des premiers problèmes à régler ...les prix ... incroyable ... oui voir encore plus y'a des lots de terrains et des batisses qui se son vendu a des prix bien plus cher que ceux pratiqué dans certaines capitale occidental très connu .. je crois pas au hasard c'est une politique voulu et ca ne risque pas de changer de sitôt .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui voir encore plus y'a des lots de terrains et des batisses qui se son vendu a des prix bien plus cher que ceux pratiqué dans certaines capitale occidental très connu .. je crois pas au hasard c'est une politique voulu et ca ne risque pas de changer de sitôt .. mais en plus, Mounir, on dirait que les Algériens sont fiers du prix de l'immobilier chez eux ...comme une espèce de compétition qu'ils tentent de gagner ... il faudrait au contraire encadrer tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 mais en plus, Mounir, on dirait que les Algériens sont fiers du prix de l'immobilier chez eux ...comme une espèce de compétition qu'ils tentent de gagner ... il faudrait au contraire encadrer tout ça ... fier ? sais pas .. mais ce qui est sur c'est qu'ils font coulé la barque sans le savoir .. si les répercutions ne les touches pas ils toucheront inévitablement les génération a venir .. c'est l'affaire de l’État et celle ci est absente .. tout les prix que tu vois son informel c'est a peine vingt pour cent un peu plus ou moins qui l'est le reste il échappe a tout contrôle .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 fier ? sais pas .. mais ce qui est sur c'est qu'ils font coulé la barque sans le savoir .. si les répercutions ne les touches pas ils toucheront inévitablement les génération a venir .. c'est l'affaire de l’État et celle ci est absente .. tout les prix que tu vois son informel c'est a peine vingt un peu plus ou moins qui l'est le reste il échappe a tout contrôle .. c'st sûr que l'état algérien est absent ... allez , on vous aime, on vous envoie Hollande :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 c'st sûr que l'état algérien est absent ... allez , on vous aime, on vous envoie Hollande :mdr::mdr: non merci on garde notre momie au moins les choses son claire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts