Zoubir8 174 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Je trouve cette femme belle. Mes arguments: - elle a des traits fins, - elle a des yeux d'une belle couleur, - mais surtout, elle s'exprime: elle chante, - et elle chante l'amour. HOURIA AICHI (ya salah) vues 351 789 fois. Puisse faire un jour, grâce à Allah, que toutes les Algériennes soient libres comme cette superbe femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Qui ça ? Je ne vois pas de photos.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Qui ça ? Je ne vois pas de photos.. je viens de les mettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ChercheMonFutur Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Je trouve cette femme belle. Mes arguments: - elle a des traits fins, - elle a des yeux d'une belle couleur, - mais surtout, elle s'exprime: elle chante, - et elle chante l'amour. Puisse faire un jour, grâce à Allah, que toutes les Algériennes soient libres comme cette superbe femme... Mouai .... Chacun ses goûts.... Certes elle chante bien mais je ne dirai pas qu'elle est belle Djura quand elle était jeune elle je la trouvais jolie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Elle est d une classe ... elle semble libre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Il est dommage qu'elle est arrêtée l'enseignement pour la chanson. J'ai jamais entendu sa voix. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Il est dommage qu'elle est arrêtée l'enseignement pour la chanson. J'ai jamais entendu sa voix. Ecoute l'extrait sur you tube Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 khalida toumi et louiza hannoune sont beaucoup plus belles :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je trouve cette femme belle. Mes arguments: - elle a des traits fins, - elle a des yeux d'une belle couleur, - mais surtout, elle s'exprime: elle chante, - et elle chante l'amour. HOURIA AICHI (ya salah) vues 351 789 fois. Puisse faire un jour, grâce à Allah, que toutes les Algériennes soient libres comme cette superbe femme... la mon ami .............................. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Madmax a la réponse à sa question de l'autre topic...du pourquoi l'algérien préfère une grosse occidentale. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 khalida toumi et louiza hannoune sont beaucoup plus belles :D :mdr::mdr::mdr: el halawa halawet rouh :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Assez jeune : Moins jeune: A présent : Et bah il ne fallait pas faire trop de grimaces en chantant ! ça accélère le vieillissement :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Bent bledek ya Zoubir :p Je dirais pas belle, mais elle est chou. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: el halawa halawet rouh :mad: dessolé mais la beauté physique fais partie de mes critère essentielles :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 dessolé mais la beauté physique fais partie de mes critère essentielles :D et pourquoi es-tu désolé :confused: c'est ton avis que je respecte Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 dessolé mais la beauté physique fais partie de mes critère essentielles :D Venant d'un Denzel Washington, qui était un Leonardo Decaprio il y'a peu de temps ! .... Tu a tout a fait raison ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 et pourquoi es-tu désolé :confused: c'est ton avis que je respecte je rigole la beauté d'ame compte beaucoup pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Venant d'un Denzel Washington, qui était un Leonardo Decaprio il y'a peu de temps ! .... Tu a tout a fait raison ! :p leonardo decaprio j'apprecie beaucoup ses films mais après tout le monde m'a pris pour un dragueur (ce qui est vrai en quelque sorte:D) alors je l'ai changé. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je rigole la beauté d'ame compte beaucoup pour moi eeeuuuuuuummmmmmmm la beauté d'âme :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 leonardo decaprio j'apprecie beaucoup ses films mais après tout le monde m'a pris pour un dragueur (ce qui est vrai en quelque sorte:D) alors je l'ai changé. Denzel avec ce regard à l'aire aussi dragueur ! :D De toute façon, ils sont tout les deux magnifiques acteurs. :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 eeeuuuuuuummmmmmmm la beauté d'âme :roflmao: oui beauté de l'ame qu'est te fait rire :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui beauté de l'ame qu'est te fait rire :p bin tu le sais ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Denzel avec ce regard à l'aire aussi dragueur ! :D De toute façon, ils sont tout les deux magnifiques acteurs. :throb: avant j'avais mis jacky chan, personne ne m'adressait la parole j'ai fini par le changer lui aussi :D les avatar compte beaucoup sur FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts