EyesDz 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 avant j'avais mis jacky chan, personne ne m'adressait la parole j'ai fini par le changer lui aussi :D les avatar compte beaucoup sur FA mdr ! wach khassou Jackie Chan, il est mignon comme tout ! Il me rappel Tcho de la série Mentaliste. :crazy: Bref ...... wacel 3ala had el minwal ! .... juste un truc: pas d'avatar torse nu mababik ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Bonsoir, Zoubir, je te respecte, mais tu nous gonfles avec la beauté des femmes. Peux-tu considérer une femme autrement que par son physique ? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Bonsoir, Zoubir, je te respecte, mais tu nous gonfles avec la beauté des femmes. Peux-tu considérer une femme autrement que par son physique ? +1 Facebook, sort de ce corps :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts