Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 pas moi...eux:D Si tu les connais, donc eux ils volent et toi tu prépare les plans ;) Ah moi je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Si tu les connais, donc eux ils volent et toi tu prépare les plans ;) Ah moi je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre :D J'ai pas le temps d'élaborer des plans. Frauder le fisc, non payement de la TVA, non déclarations des salaires.... payer ses PV par l'argent du contribuable, abus les biens sociaux.... utiliser la CB de la boite comme si c'était la sienne :mdr: .......c'est du vol.:D Je suis entourée apr ce beau monde généreux comme tout Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 J'ai pas le temps d'élaborer des plans. Frauder le fisc, non payement de la TVA, non déclarations des salaires.... payer ses PV par l'argent du contribuable, abus les biens sociaux.... utiliser la CB de la boite comme si c'était la sienne :mdr: .......c'est du vol.:D Je suis entourée apr ce beau monde généreux comme tout Tout ce que tu a dit c'est pas du vole :D sauf la dernière :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Même des association reconnues c'est de l'arnaque pas tous Osirias, pas tous...je ne pense pas que l'Unicef verse aussi dans l'arnaque... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 pas tous Osirias, pas tous...je ne pense pas que l'Unicef verse aussi dans l'arnaque... Ah je ne sais pas :o et comment tu peux être sûr ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Osuria pas tout le monde parce que moi un jour mon ami a proposé un sandwich+un café et un beignet a une pauvre vieux sans-arbris qui mandiait, et pas le pauvre sans abris a vraiment apprécier et je voudrais faire pareille inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts