Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 trop de silence ,c'est flippant. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 non, ce sont que des ??? acoustiques, je pense ( les cloisons qui protegent du bruit) on les voit sur la video edit : isolant phonique en fait n'était-ce les hommes l'endroit le plus silencieux au monde ... çà n'existe pas ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Il y a aussi l'impressionante écholocalisation de Ben Underwood ! Il était capable de percevoir le monde à travers les sons . [YOUTUBE]r9mvRRwu5Gw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Nous ne pouvons pas vivre dans le silence complet ni dans le vacarme extreme.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 en fait n'était-ce les hommes l'endroit le plus silencieux au monde ... çà n'existe pas ... heureusement, le bruit, c est la vie c est ce que je me dis quand y en a qui font des bruits qui m enervent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 c'est impressionnant... il se repère grâce à l'écho que lui renvoie le bruit qu'il émet.......terri...beule.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 heureusement, le bruit, c est la vie c est ce que je me dis quand y en a qui font des bruits qui m enervent :p là heureusement qu'il y a la loi ... !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Waw......... Vraiment impressionnant Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 çà pourrait être un phénomène de sur-compensation ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 çà pourrait être un phénomène de sur-compensation ... Sa mère lui a dit qu'il n'était pas aveugle,c'est le pouvoir de la détermination et l'amour des possibilités . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 il n'est plus de ce monde, RIP Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Sa mère lui a dit qu'il n'était pas aveugle,c'est le pouvoir de la détermination et l'amour des possibilités . il était aveugle donc ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 il était aveugle donc ... Il a subit l'ablation des deux globes oculaires à l'age de deux ans suite à un cancer . La mère ne savait pas comment expliquer la situation à son petit ,elle lui a dit qu'il pouvait voir avec ses mains(le toucher)et ses oreilles( l'ouïe). Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 C'est l'endroit le plus bruyant du monde celui où tu entends les battements de ton cœur :D Plus sérieusement c'est l'endroit le plus isolé et insonorisé au monde, il y a toujours de la matière dedans, donc des ondes, donc du son L'endroit le plus silencieux au Monde c'est le vide...mettez cette chambre sous vide et vous verrez si vous entendez quelque chose...avant il faut y pénétrer :D On ne peut mettre une pièce sous vide car elle s’effondrera. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il a subit l'ablation des deux globes oculaires à l'age de deux ans suite à un cancer . La mère ne savait pas comment expliquer la situation à son petit ,elle lui a dit qu'il pouvait voir avec ses mains(le toucher)et ses oreilles( l'ouïe). une forme d'apprentissage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 une forme d'apprentissage ... Oui c'est surprenant, J'ai lu un article sur l'influence des langues sur la façon dont on pense,l'article a mentionné une certaine tribu aborigène d'Australie qui n'a pas de notion de la gauche et de la droite par exemple: Ils disent passe-moi le plat qui est à ton nord est stp au lieu de dire le plat qui est à ta gauche ou à ta droite. Un membre de cette tribu détermine facilement les points cardinaux avec les yeux bandés même après avoir été désorienter . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est les cacahuètes sous vide qui te font penser à ça :mdr: Des chambres sous-vide ça existe en acier ou autre matériaux de ce genre Sous vide veut dire ultra vide...il y a toujours un petit peu de matière dedans oui mais nous, on y serait tout aplati :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Oui c'est surprenant, J'ai lu un article sur l'influence des langues sur la façon dont on pense,l'article a mentionné une certaine tribu aborigène d'Australie qui n'a pas de notion de la gauche et de la droite par exemple: Ils disent passe-moi le plat qui est à ton nord est stp au lieu de dire le plat qui est à ta gauche ou à ta droite. Un membre de cette tribu détermine facilement les points cardinaux avec les yeux bandés même après avoir été désorienter . Wendell Johnson a dit : il n'est pas seulement vrai que notre langage met des mots dans notre bouche ; il met aussi des idées dans nos têtes ... p.s. : je ne sais pas qui est Wendell Johnson les structures élaborées par l'apprentissage peuvent devenir des automatismes ... ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Comme la dernière des crêpes :D :mdr:alors on s en foutra pas mal d entendre ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 C'est les cacahuètes sous vide qui te font penser à ça :mdr: Des chambres sous-vide ça existe en acier ou autre matériaux de ce genre Sous vide veut dire ultra vide...il y a toujours un petit peu de matière dedans :mdr: Alors toi taire ! moi déjà dire toi taire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est les cacahuètes sous vide qui te font penser à ça :mdr: Des chambres sous-vide ça existe en acier ou autre matériaux de ce genre Sous vide veut dire ultra vide...il y a toujours un petit peu de matière dedans je pense que le vide dans peuvent être capables les hommes ne peut être que relatif et jamais absolu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts