Jump to content

L'endroit le plus silencieux au monde

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est l'endroit le plus bruyant du monde celui où tu entends les battements de ton cœur :D

Plus sérieusement c'est l'endroit le plus isolé et insonorisé au monde, il y a toujours de la matière dedans, donc des ondes, donc du son

L'endroit le plus silencieux au Monde c'est le vide...mettez cette chambre sous vide et vous verrez si vous entendez quelque chose...avant il faut y pénétrer :D

On ne peut mettre une pièce sous vide car elle s’effondrera.

Il a subit l'ablation des deux globes oculaires à l'age de deux ans suite à un cancer . :(

La mère ne savait pas comment expliquer la situation à son petit ,elle lui a dit qu'il pouvait voir avec ses mains(le toucher)et ses oreilles( l'ouïe).

une forme d'apprentissage ...

une forme d'apprentissage ...

Oui c'est surprenant,

J'ai lu un article sur l'influence des langues sur la façon dont on pense,l'article a mentionné une certaine tribu aborigène d'Australie qui n'a pas de notion de la gauche et de la droite par exemple:

Ils disent passe-moi le plat qui est à ton nord est stp au lieu de dire le plat qui est à ta gauche ou à ta droite.

Un membre de cette tribu détermine facilement les points cardinaux avec les yeux bandés même après avoir été désorienter .

C'est les cacahuètes sous vide qui te font penser à ça :mdr:

Des chambres sous-vide ça existe en acier ou autre matériaux de ce genre

Sous vide veut dire ultra vide...il y a toujours un petit peu de matière dedans

oui mais nous, on y serait tout aplati :p

Oui c'est surprenant,

J'ai lu un article sur l'influence des langues sur la façon dont on pense,l'article a mentionné une certaine tribu aborigène d'Australie qui n'a pas de notion de la gauche et de la droite par exemple:

Ils disent passe-moi le plat qui est à ton nord est stp au lieu de dire le plat qui est à ta gauche ou à ta droite.

Un membre de cette tribu détermine facilement les points cardinaux avec les yeux bandés même après avoir été désorienter .

Wendell Johnson a dit : il n'est pas seulement vrai que notre langage met des mots dans notre bouche ; il met aussi des idées dans nos têtes ...

p.s. : je ne sais pas qui est Wendell Johnson

les structures élaborées par l'apprentissage peuvent devenir des automatismes ... ???

C'est les cacahuètes sous vide qui te font penser à ça :mdr:

Des chambres sous-vide ça existe en acier ou autre matériaux de ce genre

chambre%20vide_pression_int%E9rieur.jpg

Sous vide veut dire ultra vide...il y a toujours un petit peu de matière dedans

je pense que le vide dans peuvent être capables les hommes ne peut être que relatif et jamais absolu ...